Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Empty
MessageSujet: Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10   Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:45

Correspondance de Pandemy - Octobre -

Ma vie de Hordeux.


Chère maman,

tant d'événements se sont produits depuis mon arrivée à Orgrimmar ! Notre petit comté de Brill perdu dans les vertes clairières de Tirisfal me semble bien loin désormais. Je ne regrette pas la décision que j'ai prise de vous quitter : je sais que cela fut dur pour toi, ainsi que pour père même s'il n'a pas tenu à le montrer. Soyez tranquilles chers parents, votre fils mène une vie d'aventures ! Je me suis fait de loyaux compagnons parmi la Horde et je défends haut les couleurs des Réprouvés ! Dame Sylvanas elle-même m'a accordé un regard l'autre jour : Dame Sylvanas maman !

Je n'oublie jamais d'emmener mon Montorola9000 quand je suis en sortie avec les amis : je sais à quel point tu aimes les photos encadrées^^. Comme je n'ai pas eu le temps d'écrire depuis plusieurs semaines, je t'envoie tout d'un coup, ça en fait des octets à conserver dans tes albums. Mais regarde plutôt tous les jolis souvenirs que j'ai collectés en pensant bien à vous. Embrasse fort père sur le crâne, j'espère qu'il prend bien ses cachets contre les bonnes odeurs : quelle est donc cette nouvelle manie de vouloir sentir bon ??

Votre fils, fier membre de la Horde.


P.S : ci-joint une bourse contenant les quelques po que j'ai pu mettre de côté pour vous... je sais que le temps sont durs et que les affaires de père ne marchent pas fort. Ce n'est pas grand chose mais la vie est chère à Orgrimmar et les combats permanents me coutent une fortune en répa. Je tacherai de vous envoyer plus bientôt.

Tendres ricanements.



La Bataille des Carmines


Les volaille sont vraiment des putes maman ! ils avaient promis d'être en nombre égal et ils ont débarqué à 150, l'air grotesques dans leurs armures clinquantes de mauvais goût. Leur penchant pour le kitch et l'ostentatoire me fera toujours rire.

Du coup nous sommes tous morts...

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot101908145623od5


L'assaut d'Orgrimmar


Ces fils de gnomes se sont ensuite senti pousser des couilles (il était temps) et ont tenté lamentablement d'attaquer orgrimmar. Leur objectif était clairement de tomber notre seigneur Thrall mais comme ils n'ont pas réussi à franchir les portes de la vaillante forteresse, ils ont ensuite expliqué sur le forum que "oui non mais en fait on voulait juste s'amuser à frag devant la ville." Ça pour frager, ça a fragué... mais peut-être pas dans le sens qu'ils espéraient !

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot101908153314dz9

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot101908153419gf4



Portons la guerre en terre Alliée


Tout avait bien commencé ! Partis pour ravager les lieux de leveling où s'égarent dans les champs de blé quelques ridicules péons tout gris, nous tombons ces derniers temps sur des raids de plus en plus réactifs ! Il est loin le temps où, avec pour seul compagnon Gingo la Vache (tu te souviens de lui ? Il a pété à table au repas de Noël l'an dernier), nous pouvions dominer toute une zone durant plus d'une heure... désormais en moins de 10 minute les volaille nous tombent dessus. Et pas juste un à la fois... donc ben on se retrouve un peu morts (ça commence à bien faire.) Mais père sera heureux de voir que l'ennemi nous estime assez dangereux pour venir en full guilde rien que pour nos vieux os ;o).

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot102508101856pq4

Dans ces cas-là, un repli stratégique s'impose. Alors on sait pas pourquoi, mais les volaille ont toujours peur de monter en haut de leur propre tour... il nous suffit de regen tranquillou et on peut leur retomber dessus... mais jamais un seul d'entre ne prend le risque de se faire déboiter dans l'escalier. C'est vrai qu'en général à cet endroit là on est à 40% de vie et sans aucun CD, ça doit leur faire encore un peu peur.

Ce jour-là le Fléau avait fait des dégats parmi les paysans venus assister au spectacle^^. Tout ça a finit dans une ambiance zombie médiévale du plus bel effet qui n'est pas sans m'évoquer des souvenirs de Evil Dead 3.

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot102508102229dp0


Hummm, ça sent le cim !

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot102508102357kk1


On a quand même profité de l'occasion pour buter Aragorn, qui n'est franchement pas aussi fort qu'on le dit, alors qu'il arrête de faire style j'suis le chef.

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot102708101442vk7


Sortie aux Carmines

Retour sur les lieux de notre dernier échec. C'est plus facile de rester en vie quand on est 4 que 50... ça doit être un problème de discrétion. Ou d'odeurs. On a repris possession de notre joli petit pont, si tu veux tu peux encadrer cette photo et l'accrocher, ça fera joli dans le salon.

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot102708111137sr2


Le RP monte à la tête de Terdein qui confond tout et n'importe quoi et pense être en train de jouer à Age of Pirates ou à Trolls des Caraïbes :

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot102708111602pn0


Petit interlude rigolo où les volaille, entourés d'une quinzaine de gardes 65 repopant non stop, ont enfin cru qu'ils roxaient ! On s'est affrontés à distance pendant un certain temps mais les aggro de gardes devenaient vraiment pénibles. Les volaille étaient tout fiers :

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot102708115407ro6


Du coup on en a eu marre et on les a rush à travers tout. C'est bien beau l'Espoir, mais ça vaut quand même pas le skill !

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot102708120510aq6


Entre deux regen, j'essaie de progresser en [Métier : Screenographie]. Je pense que père aimera beaucoup celle-ci, je l'ai intitulée "Vachette sur Soleil Ponant" ;

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot102708122127ze2


Fatalement, nos sorties aux Carmines se terminent par un véritable :

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot102708123840ho0



La Porte de Karazhan

Cette fois-ci nous sommes partis au combat beaucoup plus nombreux ! Notre patron s'est souvenu qu'il avait toute une guilde dispo pour aller en découdre, alors il s'est un peu échauffé sur TS pour discipliner les polissons qui sortaient de Shattrath pour la 1ere fois en 6 mois, mais dans l'ensemble ça s'est bien passé^^. Les Pavillon Noir et les tristes VH sur pattes de la guilde Bloody Moon ont tenté de venir nous déloger de notre petit pique-nique... nous les avons débranlé entre deux sandwich au pâté. A noter le retour parmi nous de Abu et de sa grosse lame cheatée qu'il a même pas loot lui-même, le vil coquin.

A nos pieds, s'ouvrait une route de cadavres, promesses de lendemains ensanglantés :

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot102708162044rd3


Les volaille sont des rats, depuis le temps qu'on le dit il fallait bien qu'ils atterrissent dans la cave un jour. Alors on les a poursuivis tous ensemble au petit trot :

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot102708162839do5


Semant le chaos et la consternation parmi les fous qui se croyaient à l'abri sous terre. Je suis un MORT-VIVANT mec ! J'en VIENS de sous la terre !

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot102708163652gy1


Que serait une bataille sans le cadavre du grand Zacharies, alias le Pourfendeur de Conflit... ? Hum... moué... fin là c'est autre chose qui s'est fait pourfendre :

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot102708164431an1


Quoi de mieux qu'un cadavre de Zac ? Un futur cadavre de Zac bien sur !

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot102708164938hq8


Il était de temps de conclure sur cette victoire totale. Aucune perte à déplorer parmi les notres maman ! la guerre se porte bien et je suis en pleine forme comme tu le vois ;o).

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Screenshot102708165514ss7


Avec les copains de l'escadron de la mort qui tue qui viole et qui pille, on bouge tous les jours, alors si tu croises des Hordeux perdus à camper du mob level 2 autour de Brill, raconte leur ce qui se passe parmi nous s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Empty
MessageSujet: Re: Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10   Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:50

superbe !!! screenographie > all
Revenir en haut Aller en bas
 
Escadron - Orgrimmar - Death of Zacharies - 26 & 27/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escadron : les rapports succins.
» L'Escadron de la Mort - 30/10
» L'escadron...Encore lui ?!
» L'Escadron de la Mort : génèse.
» L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: L'escadron.-
Sauter vers: