Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11

Aller en bas 
+5
Aräk
Mandorian
Ashkales
Terdein
Pandemy
9 participants

L'Escadron de la Mort c'est...?
Une assemblée de demi-dieux
L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Vote_lcap26%L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Bon comme une barre de nougat
L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Vote_lcap22%L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Bon pour la peau et le lol
L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Vote_lcap17%L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Du pipi LAUL !
L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Vote_lcap17%L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
La réponse 5
L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Vote_lcap17%L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 3:56

Putain c'est pas de tout repos d'être membre de l'Escadron ! C'est qu'on a une sacrée réputation à farm, faut pas croire. Et les volaille le savent, ils ont tendance à se montrer à la hauteur... enfin, pas toujours, comme hier soir à Lune d'Argent par exemple. Tu peux lol, c'est gratuit :

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Screenshot110108212213od4


On était en route pour notre spot (need être exalté chez leurs mères) quand l'ami Cameron a appelé à l'aide ! Le pauvret se faisait malmener par 4 kikitoudur à l'piscine de Strangle... pas de ça chez nous ! Notre réactivité a du les dégouter, faut dire qu'on était déjà à Grom Gol quand Camerone nous a prévenus^^. Du coup :

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Screenshot110208102029ox1


Les Carmines ! Son herbe, ses rochers, son petit pont et son lac... lieu de villégiature, lieu d'exploration, lieu de... lieu de PVP !! Nos koupins de la Garde Impériale ont bravement lutté. La baston fut de belle ampleur et a duré plus de cinq minutes à la suite. Sont tous morts 3 fois chacun. Aucune perte escadronne à déplorer, manquerait pu que ça tiens.

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Screenshot110208110643lg9


Remercions les volaille pour leurs toujours superbes chorégraphies post-mortem :

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Screenshot110208113228vc6


On a farm ces misérables pendant un bon moment, soutenus par Malker/Deshana qui tel un geek frénétique alterne entre son mage et son chamheal^^. Chez Conflit, on fait pas les choses à moitié. On a fini par leur concéder une 1ere victoire à 4vs8... très temporaire je vous rassure.

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Screenshot110208113957nj4


C'était pour mieux les feinter HAU LAUL ! On a rez tous ensemble au sommet du donjon, lieu de leur dernière fourberie à 150vs40... superbe bataille sur les toits où les pala vindicte de l'alliance n'ont rien pu faire face au skill ignoble de l'escadron, surtout le mien. Le combat fut long et violent ! Je vous laisse apprécier :

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Screenshot110208121819ku0


Un piou-piou passant par là a screené cette scène pour la postérité :

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Screenshot110208122138kx2


Et toujours cet effort de mourir en tapant la pose ! ;o))

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Screenshot110208123112cw0


Là j'ai fait une petite entorse solo à mes habitudes en voulant up un peu de réput oeil pourpre dans les couloirs hantés de Kara... drôle d'idée que j'ai eue là, voici ce qui m'attendait à mon arrivée ! (moralité : le pve c'est caca.) Comme quoi les membres de l'escadron ont aussi une vie IG en dehors du pvp^^.

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Screenshot110208161309wu5


Plus tard dans la soirée, Pandingo désoeuvré se promenait à la recherche d'une méchanceté à accomplir... lorsque toutes les trompettes du jugement dernier et de ma grand-mère retentirent dans les coursives de lune d''argent. Moi je dis les volaille love le design de gay des elfe de sang, c'est tout. On a pas cherché à comprendre trop longtemps, d'manière Gingo a du mal à réfléchir, et on a rush dans le tas en donnant des baffes. Surprise : les volaille étaient un sacré paquet !

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Screenshot110208165959ce1

Même plus que ça... en tout c'est pas loin de 30 à 40 Pavillon Noir principalement qui nous ont farm comme on poutre du cochon sauvage à Durotar. Alors c'est le passage où je pousse ma gueulante envers tous les AFK TOUCHETTE LAMER DE FOFO qui n'ont absolument pas réagi à toutes nos annonces et nos invitations. Nous étions 25 de co dans la guilde à ce moment-là et seuls 5 (les 5 habitués du pvp) ont répondu présent. Les autres s'en sont battus les roupettes sur un air d'accordéon, allant même jusqu'à demander sans honte si certains étaient partant pour "up la réput Sporeggar ?". Un bon gros moment WTF qui a durablement soulé tous ceux qui prenaient la peine de respecter l'orientation FONDATRICE pvp de Conflit.

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Screenshot110208170626qz3


Fort de leur succès et se sentant nettement inarrêtables (et ils l'étaient, pour les raisons évoqués ci-dessus), les volaille ont entrepris de démolir méthodiquement Fossoyeuse, ce qu'ils ont fait pendant une bonne demi heure... l'absence totale de réaction des Conflit restant là encore incompréhensible.

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Screenshot110208174633xp8


C'était compter sans l'acharnement de la Horde à ne pas se laisser entuber ;o)). Un raid défensif improvisé a douloureusement mis un terme à cette agression alliée dans le sang, la fureur et les tripes. Toujours prêt à prendre des risques incroyables pour témoigner au coeur même de la vérité, voici votre fidèle Pandemy en mode bubulle-fear screenant à tout va au sein des troupes ennemies. Vous n'en verrez pas tous les jours des comme ça :

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Screenshot110208174942es7


Les volaille ont finalement céder sous la menace, mais GG à eux pour avoir tenu aussi longtemps et nous avoir fait bien mal, et ça mefait vraiment mal au fondement d'avoir à le reconnaitre. Je profite de l'occasion pour rappeler que si ll'on meurt dans WOW, on ne meurt pas IRL... donc n'hésitez pas à venir quand il se passe des choses comme ça, et les trucs du genre "no need me faire farmer" me semblent un peu exagérés concernant une défense de nos propres capitales (comment peut-on se faire farmer dans les ruines de lordaeron ??) Au pire vous mourrez une fois, pour l'honneur et pour la Horde, nom d'un troll.

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Screenshot110208175255br7


Que s'est-il passé ensuite ? Ne manquez pas les aventures de Pandingo, reporter de l'insolite et de l'absurde. Un raid de contre-attaque s'est aussitôt formé dans la cour de Fossoyeuse afin d'aller dire aux volaille ce qu'on pense de leurs manières. L'intention était louable, mais la mise en route fut, comment dire... unique.

Un nommé Amphitryon au kikitoutdurhanowijaitoutunraidpourmoi s'est mis en tête de nous rassembler et de nous envoyer sur SW. On a essayé de lui faire comprendre que c'était pas une très bonne idée mais il y tenait vraiment NEED AVOIR LOURS NOUAR HAN HAN. Donc bon, il a dit "ok go l'exodar alors ctout". Et là, lol.

Il a d'abord donné rdv à Post de bois brisé... les gens sachant la route pour lexodar ont donc naturellement pris le fly pour la grève de Zoram... mais Amphi ça lui a pas plu du tout ! Alors il a dit que tout le monde devait venir à bois brisé pour se regrouper sinon il allait nous kick du raid. WTF ? A fond. Avec Gingo on a décidé de rester pour voir comment tout ça allait évoluer (un indice chez vous : droit au cim^^.) Alors hop, on a pris le fly pour poste de bois brisé, et une fois arrivés la bas Amphi a dit "bon tout le monde est là ok, GO LA GREVE NOW !" C'était marrant comme tout.

Certains n'avaient pas obéi et se dirigeaient déjà vers Auberdine. Alors arrivé à Sombrivage, Amphi a crié qu'il fallait revenir en arrière pour "RESTER TOUS GROUPAY !!" J'ai gentiment proposé de me charger du lead s'il voulait bien, vu qu'il avait pas trop l'air de connaitre son buziness... du coup il m'a kick ! Laul ? Mais grave ! Gingo mon coupin était promote ducoup il m'a regroupé, smackou.

A auberdine ça a été un peu le bordel : les hordeux passaient plus leur temps à crier "ON ARRIVE LES volaille AHAHAH !" et à taper du PNJ qu'à se faire discrets pour monter dans le bateau. Du coup, ben y en a plein qui ont pris le boat de gauche, direction Hurlevent en avant toute ! J'ignore comment ça s'est passé pour eux à l'arrivée... ;o).

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Screenshot110208183103le4

Nous c'était cool , on était avec 25 pick up qui croyaient vraiment pouvoir tomber un world boss en rushant dans le tas. Prudents et morts de rires, Gingo et moi sommes restés en arrière pour vous livrer ces screens mémorables :

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Screenshot110208183410qs7


La suite serait délectable, malheureusement je ne peux pas la dire et c'est regrettable, ça nous aurait fait rire un peu... sachez donc que le spectacle fut aussi incongru qu'appréciable. Je n'ai pas regretté d'avoir refusé d'aller voir le nouveau James Bond :

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Screenshot110208184058wp3


Lol ? J'en ai profité pour faire pas mal de pub pour Conflit au près de tous ceux que ce raid ahurissant consternait sur place. Pas mal de réponses positives en /w ;o)). On peut s'attendre à quelques apply... Conflit ? A nous de vous faire préférer Wow...

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Screenshot110208184149dl4
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: Re: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:05

Joli : comment pouvons nous encore refuser l'appel de l'escadron ?
Engagez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashkales
Membre actif
Membre actif
Ashkales


Messages : 182
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Genève tavu

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: Re: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:01

Il ya un endroit où faut s'inscrire ou c'est sur le tas :O?
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: Re: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:22

Les Escadrons sont rarement prémédités : il faut s'enrôler au moment même où l'Escadron part en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorian
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: Re: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:51

Bonjour !

Un joli rapport pour un superbe event. J'aimerais juste préciser que nous n'étions que 22 Pavillons et aucun pick up Smile

Mandorian.


Dernière édition par Mandorian le Lun 3 Nov 2008 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: Re: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:54

Yeah, merci de ta réponse Mandorian, ça fait bien plaisir de voir les volaille réagir. A bientôt IG pour exploser tes fesses^^.

Vous étiez peut-être que 20 mais quand on est 5 en face, c'est comme si vous étiez 1000 ;o).
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: Re: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:55

Owi un volaille qui nous dit coucou !
Merci et bravo à toi pour ta présence régulière IG.
Peut-être à toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Aräk
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2008

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: Re: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:36

Hoy !

Et oui, une deuxième volaille qui post, un bravo pour tout ces rapports qui me font bien rire à chaque fois.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: Re: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:30

Bienvenue à tous les A.l.l.y.s (oui si je l'écris correctement ça donne ça chez nous : volaille).

Hein qu'il est énorme le Pandemy avec ses rapports !! Twisted Evil

Ben oui c'est pour ça qu'on le met en partie publique : ça vous permet de vous marrer vous aussi Very Happy .

Il n'y a pas toujours beaucoup de réponses mais c'est parce que c'est ceux qui le lisent le plus qui en parlent le moins.

Comme j'ai déjà dit ailleurs tout y est. Lecture facile et agréable (avec beaucoup d'images pour ceux qui savent pas lire), de l'humour, du deuxième degré, un brin de partie prit mais jamais pour l'offense : nous avons besoin de vous. Oui, vous membres de Conflit et vous membres de l'Alliance. Venez vous étaler sur les photos, en rond, en cercle, en pique, en trèfle...
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: Re: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:53

Yes Pandemy et ses screenographies me font toujours rire !

Merci aux volailles de passage Wink n'hésitez pas a réagir dans la joie et la bonne humeur biensur .

Bon jeu et bon Escadron de la mort qui tue lol
Revenir en haut Aller en bas
Shabhal
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2008

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: Re: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:54

<3 Pandemy !! Tes rapports me font mourir de rire, c'est toujours agréable, ça casse un peu le côté chiant et pénible de longues journées de travail...franchement, c'est énorme ! Les screens qui tuent, les petites phrases bien trouvées ! Petite préfèrence pour le rapport rédigé comme une lettre pour ta môman...avec le coup du père et de ses pastilles CONTRE les bonnes odeurs Smile ...j'en pouvais plus !

Sinon, hier soir Gingo et un membre de Patte de Velours étaient aux Carmines, ma cop's est passé leur dire coucou avec sa chasseresse (alliée), je suis resté posé derrière elle à regarder tout ça, c'était bien sympa !

Par-contre, j'avais honte d'être allié quand un petit palouf qui "rosk" sa môman (de chez Bloody Moon...Zac's revenge ?) a pris Gingo et l'autre guerrier en traitre alors qu'ils venaient de sortir d'un magnifique duel...enfin bref, je sais, serveur PvP et tout ça...mais bon, je vois pas ou est le plaisir, sauf celui de se retrouver avec le kiki tout dur et turgescent parceque OMFG (!!!) j'ai tué un Conflit et un autre guerrier H2...pis, ben euh...ils étaient full life hein !! ( Mais oui, on y croit coco... )

Enfin, Pandemy continue avec tes supers rapports et Conflit continuez à faire ce que vous faites de mieux...au plaisir de me faire tuer lors de notre prochaine rencontre.


Shab' , le nain unstuff unskill...


Dernière édition par Shabhal le Mar 4 Nov 2008 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: Re: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:07

Un rêve se réalise : faire du JcJ extérieur un centre d'intérêt et de bonne humeur.
L'Escadron de la mort connait parfois des heures obscures par manque de fréquentation et vos réaction sur ce forum sont de vraies bouffées d'oxygène.
Je suis rassuré et motivé à bloc pour continuer à investir dans ce projet que Pandemy et Gingo mettent le plus en valeur par leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: Re: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:43

RAH OUI ENCORE MASTURBE MOI AVEC DU MIEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: Re: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:06

Pandemy a écrit:
RAH OUI ENCORE MASTURBE MOI AVEC DU MIEL !!!

Oulà !
N'ayez pas peur amis de tous bords : il va prendre ses comprimés.
Ça lui arrive parfois mais on s'habitue...
Ni voyez rien de personnel geek .
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: Re: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:45

Ta refusé d'aller voir le nouveau 007 !

Blasphème....
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: Re: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 2:06

Oué mais j'suis allé voir Hellboy et putain sa maman comment ça dépote ! Meilleur film 2008 en ce qui me concerne ;o)).

Aucune chance que le Bond soit aussi bien, mais j'irai le voir quand même dès que possible.

Pis ctoi blasphème !



(ninja page 2, vppt.)
Revenir en haut Aller en bas
Elmarei
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: Re: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:11

MAMAN JE PASSE A LA TELE!!

La volaille c'est le pavillon? Smile Ou les volaille en general?
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: Re: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:13

Tu as la réponse dans ton texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Empty
MessageSujet: Re: L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11   L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Escadron de la Mort - 30/10
» L'Escadron de la Mort : génèse.
» L'escadron de la mort du 06/01/2009
» L'Escadron de la Mort - Samedi 12 octobre
» Renaissance de l'Escadron de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: L'escadron.-
Sauter vers: