Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Escadron de la Mort - 30/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

L'Escadron de la Mort - 30/10 Empty
MessageSujet: L'Escadron de la Mort - 30/10   L'Escadron de la Mort - 30/10 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 4:04

Amis Hordeux ou Lépreux, bonjour. L'Escadron de la mort de chez Conflit est heureux de vous accueillir de bon matin : meurtres et pvp à toute heure, telle est notre devise. Camarade volaille, te faire mal est notre seul plaisir !

Aujourd'hui l'Escadron est particulièrement fourni : une fois n'est pas coutume, nous sommes partis à 9 pour faire les petits fous^^. Je tiens à signaler qu'il s'agit du record enregistré par l'escadron depuis sa création en avril dernier (déjà... comme le temps pax.) Sans doute les différents rapports illustrés et commentés par votre petit Pandé ont-ils susciter quelques vocations parmi les ténors de la touchette ? ;o))

L'Escadron de la Mort - 30/10 Screenshot103008103610ut2


On commence avec le désormais célèbre et incontournable spot de la Colline des Sentinelles. Fut un temps où l'on ne pouvait que spam duel des level 12 en hors JCJ dans l'espoir que des 70 mettent une heure à inc... à présent, les 70 sont déjà sur place dès notre arrivée ! Il faudra remercier les volaille d'avoir mis en place rien que pour nous une garde active 24/24h à cet endroit, on n'en demandait pas tant !

L'Escadron de la Mort - 30/10 Screenshot103008104833nc7


Sauf que les volaille c'est pas comme les vrais gardes PNJ : à force de se faire cogner dessus ils arrêtent de pop. Pas drôle. Du coup on est allés faire les andouilles aux Carmines :

L'Escadron de la Mort - 30/10 Screenshot103008110833oz6


Ah ah, je cachais bien mon jeu hein ! (***pardon maman si tu me lis***) :

L'Escadron de la Mort - 30/10 Screenshot103008111300dw9


On a poursuivi ce p'tit gars à travers toutes les Carmines pendant 5 minutes au bas mot. Il était tellement stressé que pas une fois il n'a osé faire un contrôle rétro pour vérifier si on était toujours derrière. Sauf que... on était effectivement toujours derrière !

L'Escadron de la Mort - 30/10 Screenshot103008113834eb5


Tiens, mais on dirait que ça se rebelle dans le coin ?

L'Escadron de la Mort - 30/10 Screenshot103008114312ox6


Hum... curieusement, je le sens moyen ce coup-là !

L'Escadron de la Mort - 30/10 Screenshot103008124500lp9


Ok, on s'est un peu fait farmer. Faut dire que j'étais afk tél pendant 15 minutes, donc forcément quand je suis revenu c'était le bordel ;o). C'est pas un petit tour (ou deux, ou trois...) par le cim qui nous arrête nous ! On est pas du bois dont on fait des planches putain ! Donc on a rez, on a déboité proprement et avec styles ces plaisantins et on s'est tous regroupés dans le donjon. C'est douillet chez les volaille des fois, ça sent bon le chêne.

L'Escadron de la Mort - 30/10 Screenshot103008125459du5


GG à l'alliance qui a finit par emporter cette dernière bataille... on s'est battus vaillament pendant de longues minutes à l'intérieur de la tour, assiégés telle une pucelle dans les toilettes du Parc des Princes, pis nous sommes tous morts honorablement. Morts, mais contents ! C'est que ça a duré trois bonnes heures cette affaire.

L'Escadron de la Mort - 30/10 Screenshot103008130441ho8
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

L'Escadron de la Mort - 30/10 Empty
MessageSujet: Re: L'Escadron de la Mort - 30/10   L'Escadron de la Mort - 30/10 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 9:45

L'essentiel est là, non expurgé.
Notre arrivée, notre ennuie à voir arriver les 70, les quelques batailles qui valaient de coup (au moment d'un équilibrage des forces), et notre submersion par l'adversaire.

Avec l'humour et le vocabulaire châtié qui t'es propre, tes expressions telles que : "On est pas du bois dont on fait des planches putain !" ou encore : "...assiégés telle une pucelle dans les toilettes du Parc des Princes...". Cela ajoute un grain très appréciable.

On est loin de mes rapports types, un peu arides, à base de questions réponses.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Escadron de la Mort - 30/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'escadron de la mort du 06/01/2009
» L'Escadron de la Mort - Samedi 12 octobre
» Renaissance de l'Escadron de la mort
» L'Escadron de la Mort : génèse.
» L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: L'escadron.-
Sauter vers: