Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'escadron...Encore lui ?!

Aller en bas 
+7
Pandemy
Korps
Saeras
Tahmak
anthelfia
lunäë
Gingo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:59

Bonsoir à vous.

Une pénurie d'abonement temporaire me laisse le temps de d'écrire ce post pour remettre dans nos moeurs (pour la énième fois, il a la peau dure.) le Dantesque...le Monstrueux...l'AtillaleHunesque ESCADRON DE LA MORT !

Plus qu'une activité, une façon de penser ( cf : Pande ), la marque de fabrique de la guilde, celle qui nous à rendu célèbre (bien plus que les bg et les piscine, à mes yeux).
L'Escadron de la Mort est la signature même de la guilde, écrite avec sang frais prélevé sur le corps agonisant de l'volaille le plus proche.

L'escadron, qu'est c'que c'est ?

L'Escadron est un groupe deux ou plus, 3 avec un heal c'est mieux, qui a pour but de mener une action "choc" en territoire allianceux, en général de petites villes ni trop proches ni trop éloignées d'une capitale enemie, mais aussi les capitales elle même mais alors prévoyez un groupe conséquent.

*Voici un résumé exhaustif de petites bourgades idéales : -Westfall (le truc désertique à l'Ouest d'SW), à la Tour des sentinelles. => proximité d'SW et cim dans la ville elle même.
-Carmines ( à l'Est d'SW ) à Lakeshire. => là encore proximité d'SW et un cim pas très emmerdant, et en plus la région est magnifique.
-Auberdinne (le port qui mène à SW et Darna)=> cim asser proche, les capitales SW et Darna en lien direct, et possibilité d'effectuer un blocus maritime.
-Le port volaille à la Toundra Boréenne => Proximité avec Dalaran et SW, cim proche, et là encore possibilité de camper un navire. (Pour rappel : si vous crevez sur un bateau, ne quitter pas votre corps, mais attendez le chargement de changement de zone, vous serez rez automatiquement.)
-Compté du Nord, à Elwyn => SW à coté, possiblité d'investir la chapelle. Par contre le cim est asser restreignant.
-Et autre, tout dépend des goûts, n'hésitez pas à signaler une zone que vous trouvez interessante, ou simplement qui vous plait.


Comment s'y prendre ?

Les gardes et les PNJ sont de très sympathiques outils de signalisation, bien que vous devrez passer un peu de temps dessus avant de pouvoir fragez de l'volaille.
Mais il y a aussi le greykill qui est asser interessant aussi (toutefois, ne passez pas 3/4h sur le même), en effet un jeune noo..joueur pourra ainsi winner et appeler ses amis ou connecter son main après un scéance de greykill. Ceux qui répugnent au greykill ne sont pas tenus de s'y adonner.
Camper un 80 ( de manière controlée tout de même )...( Non j'rigole ! ), s'amuser avec lui tel l'épaulard jouant avec une otarie totalement désarticulée. Avec de la chance, des amis viendront le secourir ( après le spam ouin ouin en /w qu'ils ont dû subir), ou mieux encore : un post sur le fofo Conflit/Offi.


L'importance de l'Escadron étant non seulement de vous amuser et de faire de la pub pour Conflit, vous pourrez crée des liens avec les guildeux avec lesquels vous n'avez pas encore eu l'occasion de faire connaisance.
En effet, on peut escadronner à tout moment. Il suffit de passer une annonce sur le /g, et vous vous découvrirez qu'il n'y a pas que vous qui appréciez effectuer un friendly pvp sauvage.

Vous vous retrouverez peut-être dans des situations délirantes, et keviniesque : vous pourrez être un pirate sabordant les embarcations de l'énemie. Poursuivis par une meute d'volaille en colère, vous serez un groupe de maraudeurs se réfugiants dans un chateau en ruine pour établir une position défensive. Tel des voleurs de grands chemins, vous tendrez des embuscades aux volaille isolés alertés de votre présence et qui vous recherche.
Il y a une infinité de scénarii envisagables si vous voulez donner un goût de RP à votre sortie.


Après votre Escadron, n'hésitez pas à poster un rapport sur le forum Conflit pour faire part de votre expérience ! ( Prennez pour exemples les magnifiques rapports de Pandemy)

Voila, j'ai finis ce médiocre pavé, j'espère qu'à présent vous aurez envie de faire renaitre le pvp sauvage pur et dur !

et maintenant go faire un véritable massacre qui fera passer un petit allemand avec une moustache très célèbre pour un vulgaire emplyé d'entreprise d'anti-parasites !
Revenir en haut Aller en bas
lunäë
Roxor du forum
Roxor du forum
lunäë


Messages : 218
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : J'abite CHEZ NAKIEME

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 4:04

jé pa lu mé cey b1
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 9:25

pavé césar ceux qui ne t on pas lu te salue
Revenir en haut Aller en bas
Tahmak
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:32

faut lire, Gingo à fait un bon post qui résume pour moi le but méme d'une guilde pvp, c'est sur ce genre d'action que vie une guilde pvp et pas seulement sur le bg et les piscine, ça fait vivre un peu le serveur aussi ce qui n'est que positif.
Revenir en haut Aller en bas
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site
Saeras


Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:16

Bon post gingo, j'suis content de voir que t'es toujours autant attaché à l'escadron, ce qui d'un côté ne me surprends que peu :p

On va réfléchir avec les offs pour rendre l'escadron encore plus important dans la guilde qu'un simple appel IG à n'importe quel moment.

Pour l'instant ce que je peux dire c'est qu'il faudra mériter son entrée dans les plus hautes sphères de l'Escadron qui sera probablement composé de plusieurs niveaux et donc de plusieurs capacités d'actions.

Comme Gingo le dit, l'Escadron c'est LA signature de la guilde, ceux qui y participeront devront être organisés et à l'écoute du chef de groupe tant que celui-ci n'a pas été entièrement remanié.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmak
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:00

Ce qui pourrait étre sympa sinon c'est de vixer des objectifs pvp/rp à l'escadron, comme prise de ville de l'alliance, assassinant d'un volaille un peu trop emmerdant, blocus d'une zone de farm ect ect...
Ou alors monter plusieurs d'équipes d'escadrons concurente et faire une sorte de championnat un peu comme l'election du champions conflit. Sauf que les objectifs donnerais un certains nombres de points et que l'équipe qui réussit à en collecter le plus devient l'escadron des champions ou un truck dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:59

Tahmak a écrit:
Ce qui pourrait étre sympa sinon c'est de vixer des objectifs pvp/rp à l'escadron, comme prise de ville de l'alliance, assassinant d'un volaille un peu trop emmerdant, blocus d'une zone de farm ect ect...
Ou alors monter plusieurs d'équipes d'escadrons concurente et faire une sorte de championnat un peu comme l'election du champions conflit. Sauf que les objectifs donnerais un certains nombres de points et que l'équipe qui réussit à en collecter le plus devient l'escadron des champions ou un truck dans ce genre.

ba envoyé des groupes de 5 a differents endroit et realisable mais le hic serait un focus de l alliance sur un seul de ces groupes ,ce qui obligerait les autres a venir en renfort directement et donc ne pas realisé leur objectif initial.cela dis pourquoi ne pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:39

Je pense que l'on pourrait écrire ( Je me propose pour cette tache ) un "Traité" sur l'Escadron, regroupant toutes sortes de "techniques" traditionelles ou bien avant-gardistes vis à vis de l'Escadron. Comme par exemple :

°Lieu précis où l'on peut tenir une position qui soit avantageuse/fun/ect..
°Formations ou compos adéquate selon vous pour un endroit caractéristique.
°Nouvelles techniques pour rendre fous nos amis volaille (Rubrique : "La Pèche au Poste Qui pleure.")
°Stratégie avec un but précis : guerilla urbaine/forestière,comment tenir de façon optimale une position (chateau, coline, maison, ect...)
°Les Conseils du Campeur (Gniiiiiâââr !) : Techniques débordantes de felonie, de bassesse, de lacheté, ect pour camper un volaille et ainsi obtenir une réputation qui vous ira comme un gant ( plusieurs options : - Le lache qui n'attaque seulement quand il va gagner, - La Brute stupide qui fonçe dans le tas [Le Gingo ?], le Type qui t'humilie, blablabla..)

Il y a vraiment de quoi plancher, il faudrat qu'on en discute sur ts autour d'un bon volaille à frager.
Revenir en haut Aller en bas
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site
Saeras


Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:17

Gingo, j'avais commencé à prévoir cette éventualité, j'ai donc créé dans l'après-midi une section faite dans ce but, il faut savoir qu'ici tout le monde peut visiter, même l'alliance.

Dans l'autre section que j'ai faite seuls les membres de la guilde qui ont fait leur demande peuvent y accéder, c'est ici que tu pourrais faire ton post je pense ^^

C'est un projet qu'il faut effectivement bien bosser pour qu'il rende bien, je te laisse le soin de poster le premier sujet sur cette toute nouvelle section nommée à juste titre : "L'Escadron - Plans et organisation".
Revenir en haut Aller en bas
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:46

Yeah ! Je pense l'écrire demain soir, après une petite discution sur ts ou sur wow avec toute personne habituée (vétéran ou noobeau) au pvp sauvage pour mettre dans un sac toutes les bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
Korps
Membre
Membre
Korps


Messages : 21
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 33
Localisation : Yvelines.

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:07

J'adore ! Combien de fois on est aller a bois de la pénombre avec ràge quand j'étais encore heal, vraiment sympa de genre de sorti, on tape des grosses barres !

+1 pour moi, j'adhère totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:57

Salut les bouseux,

l'escadron n'a pas de règles, pas de lois, et encore moins de chef, hormis le petit sigle qui vous désigne "chef de groupe" et que l'on peut refiler à qui l'on veut n'importe quand.

L'escadron c'est l'expression furieuse d'une rage effrayante, un rassemblement de kikoo pêtés du bulbe, des mecs à l'esprit corrosif et le skill au bout des doigts. c'est la mort, c'est l'anarchie.

Je ne suis pas certain que vous vous embarquiez dans une très bonne voie avec cette idée de niveaux ou de règlement ou de je sais pas quoi.

L'escadron de la mort est un homme libre, et c'est pour ça qu'il dérange.

Alors s'il vous plait, moins de blabla et plus de fun.


Pandé, fondateur et chroniqueur officiel de l'escradon.
Revenir en haut Aller en bas
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site
Saeras


Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:09

L'Escadron fera ce qu'il faudra pour le bien d'la guilde Pande, et si on peut lui donner une dimension plus importante en son sein pour qu'il soit plus reconnu et qu'il y ai plus de membres on fera ce qu'il faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:15

nan mais jvous fais confiance pour pas faire du caca mou (quoique...^^), mais je pense nécssaire de bien souligner le coté spontané, anarchique et ouvert à tous de l'escadron. Par exemple à la grande époque de Pandingo, on emmenait régulièrement des gens d'autres guildes (le Trident du fou par exemple), voir on groupait tous les 80 qu'on croisait en route et qui voulaient se marrer. Je maintiens qu'une organisation planifiée, avec des chefs officiels et des autorisations de participar ou non, ben ça s'appelle un event, une sortie organisée ou comme vous voudrez, mais c'est pas l'escadron de la mort qui tue avec des fourches.

vous me manquez quand même un peu, tas de cons.
Revenir en haut Aller en bas
lunäë
Roxor du forum
Roxor du forum
lunäë


Messages : 218
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : J'abite CHEZ NAKIEME

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:33

need que tu re pand
Revenir en haut Aller en bas
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site
Saeras


Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:44

Pandemy a écrit:
nan mais jvous fais confiance pour pas faire du caca mou (quoique...^^), mais je pense nécssaire de bien souligner le coté spontané, anarchique et ouvert à tous de l'escadron. Par exemple à la grande époque de Pandingo, on emmenait régulièrement des gens d'autres guildes (le Trident du fou par exemple), voir on groupait tous les 80 qu'on croisait en route et qui voulaient se marrer. Je maintiens qu'une organisation planifiée, avec des chefs officiels et des autorisations de participar ou non, ben ça s'appelle un event, une sortie organisée ou comme vous voudrez, mais c'est pas l'escadron de la mort qui tue avec des fourches.

vous me manquez quand même un peu, tas de cons.

Ouais bah carrément, il faudrait trouver un juste milieu entre ce côté soif de sang fulgurante et l'organisation, d'ailleurs que je dis orga' c'est plus genre faire un inventaire des villes attaquables, prévoir peut-être des plus gros combats ici ou là ...

En tout cas, c'est déjà un super point positif de l'avoir relancé en espérant que ca rox dans l'futur !
Revenir en haut Aller en bas
hamilcar
Nouveau venu
Nouveau venu
hamilcar


Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Lens

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 5:26

En tout cas je tiens à porter l'attention sur un point posé par Pandemy : la spontanéïté.
Ce qui fait que l'on peut frapper n'importe où, n'importe quand.
Personne ne peut lire nos actions où les deviner.

C'est ce qui à mon avis à rendu Conflit si redoutable du temps de bc. Du moins c'est la vision que je me suis faite en jouant volaille et en ayant souvent affronté Conflit. D'ailleurs me souviens j'ai fait mon Hf faites l'amour pas la guerre avec mon cham sur Wilu, un gank pierre de tp un soir de ssc.

Enfin voilà mon humble avis de bisounours. Après il faut noter que spontanéïté n'est pas à l'arrache et sans organisation. Mais là dessus les offs, z'allez nous faire une méga formation ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site
Saeras


Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:07

Oui, mais la spontanéité dans WOTLK est de plus en plus réduite, il faut savoir que dors et déjà il n'y a plus de pierre de TP à la 3.3 par exemple, et les gens seront directement TP dans les instances ce qui va réduire considérablement le nombre de personnes qui vont "voyager" / "faire leurs TP" ou autres.

A QD c'était pas pareil :'(
Revenir en haut Aller en bas
Blibli
Roxor du forum
Roxor du forum
Blibli


Messages : 372
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Canapesh.

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:43

Sa nous obligera à rush les capitales Rolling Eyes (Non j'te jure c'est pas pour mes HF..!)

C'est vrai que se serait cool que sa revienne tout ça. C'était si tranquille, les Carmines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquouâtuclik-jtaiouned.net/
Tahmak
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:56

Le pvp évolue, pas dans le bon sens mais bon, faut s'y faire et trouver de nouveaux lieux et objectifs, ça doit étre faisable y as qu'as bien chercher et go pour de new baston Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
October
OFFICIER
OFFICIER
October


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2009

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 2:50

Revenir en haut Aller en bas
Tahmak
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:47

Ca c'est magnifque x).
Revenir en haut Aller en bas
Miraliss
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2008

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:31

GG HEAL BOT
spece de groplow §
Revenir en haut Aller en bas
October
OFFICIER
OFFICIER
October


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2009

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:36

Miraliss a écrit:
GG HEAL BOT
spece de groplow §
Je m'en sers pour cibler une interface de raid, mais oh wait : J'ai pas à me justifier.
Retourne te faire PL ton PVE par Augure.
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:08

healbot oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'escadron...Encore lui ?! Empty
MessageSujet: Re: L'escadron...Encore lui ?!   L'escadron...Encore lui ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'escadron...Encore lui ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: L'escadron.-
Sauter vers: