Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Escadron de la Mort : génèse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

L'Escadron de la Mort : génèse. Empty
MessageSujet: L'Escadron de la Mort : génèse.   L'Escadron de la Mort : génèse. Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:15

Le nain (gisant sur le sol aux portes de la mort) :
...Au début je n'ai prêté que peu d'attention au point noir qui se formait à l'horizon... **pousse un gémissement** Je n'ai comprit que trop tard de quoi il s'agissait... **encore un râle** Ton bandage ne sert à rien l'ami... Ils ne laissent aucun survivants... **devant le regard de son camarade qui comprend peu à peu** Oui je veux bien parler d'eux : je n'ai pas eu le temps de voir combien ils étaient mais c'était bien un escadron de la mort... **crache du sang**... Si un jour tu les croises pries le ciel pour avoir le temps de fuir avant qu'ils ne te voient, court aussi vite que tes poumons te le permettent... s'il le faut creuse la terre pour t'y enfouir...

L'humain (compatissant) :
Calme toi, il faut te reposer, attendre un médecin.

Le nain :
Tu ne comprends donc pas... **étouffe un cris** ...ils sont ici... il faut prévenir la ville... **son visage se tord de douleur et ses dernières paroles montent dans les aigües dans un pseudo cris mêlé de gargouillis** ...ils... ARRIVENT, ILS ARR....

**Son visage convulsé retombe dans les mains de l'humain. La balle est maintenant dans son camps : il faut alerter les troupes de l'Alliance et trouver un moyens de les arrêter... absolument !**


Vous l'avez comprit, malgré ce premier énoncé un peu RP (j'aime bien les histoires) il s'agit de mettre en place une certaine forme de pvp sauvage.


Voici comment je verrais le fonctionnement de "l'escadron".

Constitution.
Un regroupement sans rendez-vous, ni motifs avec des gens disponible sur le moment qui ont 10 minutes à tuer (c'est le cas de le dire) ou un peu plus.


Membres susceptibles de former les rangs.
Vous avez une monture volante...
Vous squattez les portes d'Orgrimar en vue de votre énième duel...
Vous attendez désespérément (et vous n'avez pas tord... du point de vue du désespoir) un tank/healer pour faire une instance...
Vous attendez un compagnon d'piscine...
Votre espoir secret est de pouvoir défendre les positions de la Horde contre le vilain ennemi de l'Alliance et vous attendez, attendez et attendez encore...
Vous vous ennuyez...
Vous avez une pulsion "sauvage" impossible à canaliser...
Etc...

Alors "l'Escadron" est fait pour vous et vous ouvre ses portes !

Règlementation de "l'Escadron" :
Destruction de toute présence Allianceuse sur son chemin : PJ, PNJ, villes...
Pas de discernement dans la force de l'adversaire (niveau gris comprit, dans un soucis de cohérence avec sa mission)...
L'Escadron peut camper une zone mais pas les joueurs qui ne devront donc pas être activement chassés (mais il arrive qu'ils rez dans vos pattes et là...)
La règlementation est susceptible d'être affinée...
N.B. : "l'Escadron de la mort" est une marque déposée, si la règlementation n'est pas scrupuleusement respectée le groupe perd l'appellation et devient raid pvp sauvage par exemple...

Cette proposition (c'en est bien une) supporte vos réactions, vos avis en vue d'être amélioré et de correspondre à un maximum de membres : "l'Escadron" a besoin de vous. Dans cette idée autant qu'il vous séduise... J'attends aussi des réactions sur le greykill que s'autorise le projet (hors charte ou toléré ?) sachant qu'il devrait être marginal et ne correspond pas du tout à l'objectif délibéré du projet. Au besoin il faudra modifier le règlement de l'escadron...


Terdein, membre fondateur de l'Escadron !


P. S. : J'ai tout simplement copier/coller le texte initial avec la prise en compte de certaines évolutions. Le texte pourrait être revu.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Escadron de la Mort : génèse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance de l'Escadron de la mort
» L'Escadron de la Mort - 30/10
» L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11
» L'escadron de la mort du 06/01/2009
» L'Escadron de la Mort - 15/10 - EXPLICIT CONTENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: L'escadron.-
Sauter vers: