Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Empty
MessageSujet: L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside !   L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:40

Presque 18h qu'on avait pas farm de la dinde en armures... encore un peu et ils se seraient sentis en sécurité sur leur propre territoire. J'en pleurerai de rire... SAUF QUE JE N'AI PAS D'YEUX OH LOL !! ***blague de squelette*** (allez donc lire One Piece pour comprendre bande de faux geeks.)

Donc ce soir, au menu : des tas de noms de guildes agraires rigolotes. Nous fûmes charmés et comblés par le génie créatif de certains individus tout fiers de leur bannière bleue au design de gay, comme dirait l'autre.

Fidèles au poste pour festoyer dans le sang allié, Gingo et moi-même votre reporter de l'impossible, accompagnés de deux raclures ignobles qui lâchent rien et qui attaquent l'ennemi en middle regen, on applaudit Tontonmorice (mais lol ce nom) et Résurrection. Petit aparté pour dire que, quand même, tin, un prêtre heal en pvp, ça change pas mal la conception des choses. En revanche ça fait que faciliter le transit des volaille vers le cim.

L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Screenshot101308174523fu8

La colline des sentinelles nous a servis de terrain de jeu pour débuter : les mecs d'en face semblent au taquet sur spam sur leur /déf uni vu la vitesse assez hallucinante à laquelle ils inc ;o)). En deux minutes, 2 70 avaient déjà atterri (et péri.) Après un léger temps d'attente, c'est une jolie troupe de 7 inconscients qui s'est pointée : prouvant que la Horde possède aussi un cerveau (à peu près fonctionnel), Résu et moi nous sommes planqués en hauteur sur le toit d'une petite fermette mignonne comme tout afin de dps à distance les pauvres gars qui subissaient les tourbillons de Gingo et les aiguillons perfides du Tonton. Le cim étant juste à côté, la bataille fut exaltante et assez longue : si nous mourûmes bien une petite fois chacun, la victoire fut notre de façon inconstestable. A terme, il ne restait plus devant que quelques cadavres honteux et blanchis (voir la photo en page 4 de notre journal.)

L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Screenshot101308180737nc1

(Au passage : GG nos PV juste à la fin du combat ;o)).


Ah, notre petit pont ! C'est qu'on commence à l'apprécier : les tables sont confortables, la vue est jolie, et y a toujours un grey désoeuvre qui se fait one shot sans comprendre d'où ça vient. En attendant des adversaires convenables, buvons !

L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Screenshot101308175719hw1


Oh, mais on dirait bien que ça rez dans le fond !

L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Screenshot101308175744zz5


C'est l'occasion d'une petite danse narquoise :

L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Screenshot101308175930qk0


"Hey dude, what's up ?
- Well you know... having a beer, watching the game... killing a noob..."

L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Screenshot101308180659hk0


Cette soirée fut l'occasion d'un débat animé sur skype : pour ou contre les noms de guildes alliées ridicules ? Moi je dis POUR incontestablement ! Quand un volaille est trop facile à tuer, on peut au moins se distraire en recensant leurs guildes^^

L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Screenshot101308180727ls8

Ci dessous un fier représentant de "Les Gardiens Légendaires". Mdr ? Oui, si tu veux. Bon rendons leur justice : au moins eux ils ont mis des majuscules.

Petit panel des guildes imaginées par nous troupe entre deux regen : "les chevaliers émérites de l'ordre du soleil", "les conquérants du temple lumineux", "les nains de la communauté fraternelle", "les gardiens de l'orbe pourpre", "les hérauts vaillants de l'ordre des roses bleues", "les dignitaires du sacré", "les défenseurs de la légion du bien" (ami Hordeux, petit jeu concours : celui ou celle qui trouvera le nom qui nous fera le plus rire recevra 10 po. Promis ! Gingo, Résu, Tonton et moi serons les seuls juges et arbitres. Le concours est ouvert jusqu'à dimanche soir, have fun. Faites tourner le mot aux afk shatt touchette www.wowmovies.com qui ne passent jamais sur le fofo.)


Bon, comme il faut bien qu'à un moment on puisse discuter sur le /gr, on a fini par... :

L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Screenshot101308180737jp0


Bilan des morts :

L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Screenshot101308180819ax2


Hommage post mortem au brave Escaflow, volaille 59 qui a vraiment cru à je ne sais combien de reprises qu'il pourrait nous tomber. Bien sur, je ne l'ai pas compté dans le total de nos adversaires, faut pas donner trop d'importance au petit personnel. En tout cas GG petit bonhomme, continue ta route !


L'escadron est en pleine forme, l'escadron ne connait pas la crise, l'escadront emmerde la récession et l'escadron vous en met plein le FION.

Bonne nuit Nicolas, bonne nuit Pimprenelle !
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Empty
MessageSujet: Re: L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside !   L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:49

je me délecte a chaque lecture !!

Nom de guilde volaille je propose " les chevaliers de la chevalerie" marrant na ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Empty
MessageSujet: Re: L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside !   L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:53

Pas mal du tout ! Mais juste un peu trop évident à mon avis.. ce qui est vraiment drôle c'est quand ils ne font pas exprès Surprised)).

<L ORDRE CONQUERANTS DE LA LUMIÈRE SACRÉ>



Ah oui, il est obligatoire pour le concours de respecter l'orthographe et la ponctuation si particulière des volaille.
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Empty
MessageSujet: Re: L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside !   L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:55

"La lumyere brilante de la confrairie"
Revenir en haut Aller en bas
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Empty
MessageSujet: Re: L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside !   L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:56

J'ai lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Empty
MessageSujet: Re: L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside !   L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Escadron de la Mort - 14/10 - concours inside !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Escadron de la Mort - 30/10
» L'Escadron de la Mort : génèse.
» L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11
» L'escadron de la mort du 06/01/2009
» L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: L'escadron.-
Sauter vers: