Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre Empty
MessageSujet: L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre   L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:37

Ah oui, la suite du raid défensif devenu offensif dont Terdein nous a conté la 1ere partie... je vous raconte ça, mais d'abord une photo souvenir^^:

L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre Screenshot100308170413gz6

Tu vois que je pense à toi. Me remercie pas ça me fait plaisir.

Une autre pour le principe :

L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre Screenshot100308170357jw6


Ah en passant j'ai retrouvé ça... c'est un peu plus vieux mais c'est pour l'album souvenir : les Conflit Raptors, fuck yeah !

L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre Screenshot091708123022ax9

*****


Alors la suite du raid... donc après avoir défendu les Pitons nous sommes allés faire un tour de bateau à Auberdine (qui doit être rayée de la carte comme chacun le sait) et alors que nous partîmes 500, nous nous vîmes 3000 en arrivant au port de Ménéthil :

L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre Screenshot100908183529fe8

Pas grand monde à se mettre sous le dot, enfin si quand même deux petits gars égarés qui sont tombés sur un os. MON os :

L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre Screenshot100908183946aa5


Alors du coup, vu que c'était pas loin, on est allé faire un petit coucou chez les nains. A la fraîche, sans stress :

L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre Screenshot100908190753vy7


Les nains étant connus pour leurs mauvaises manières et leur petite hospitalité, nous avons été très TRÈS mal reçus. J'y retournerai pour leur dire ma façon de penser :

L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre Screenshot100908191307sn9


Ça a tenu un bon petit moment, et puis ils ont décidé que bon, ça commençait à bien faire, alors ils nous ont mis dehors : ils étaient très nombreux avec plein de petits bras courts pour nous transporter jusqu'au cim le plus proche. On m'y reprendra vouloir leur faire des visite surprises. C'est rien que des vieux aigris.

L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre Screenshot100908191827bd0
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre   L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:54

saloperie de nains !!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Escadron de la Mort - Samedi 12 octobre
» L'escadron de la mort du 06/01/2009
» L'Escadron et "le Back Pedal" du 1 Octobre
» L'Escadron de la Mort - 30/10
» L'Escadron de la Mort : génèse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: L'escadron.-
Sauter vers: