Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Escadron de la Mort (qui tue qui viole et qui pille)11/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

L'Escadron de la Mort (qui tue qui viole et qui pille)11/10 Empty
MessageSujet: L'Escadron de la Mort (qui tue qui viole et qui pille)11/10   L'Escadron de la Mort (qui tue qui viole et qui pille)11/10 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:00

Hop hop, l'Escadron va bien, l'Escadron est beau, l'Escadron vous remercie !

Dramatiquement réduit au nombre de... euh, de deux, cela ne nous empêche nullement de fondre sur les volaille sur leur propre territoire.

Voici deux longues et belles soirées que Gingo la Vachette et moi-même pillons, massacrons et désemtripons la Colline des Sentinelles, la forêt d'Elwyn, les Carmines, Hautebrande, les Maleterres de l'Ouest et autres recoins pourris où se terre l'Alliance, craignant notre juste courroux.

La réputation de ce modeste équipage grandit chez nos ennemis au point de les faire se déplacer à 10 et plus pour espérer - je dis bien espérer - nous faire avaler de grandes mottes d'herbe.

Sauf que ? Sauf que...


****


Vendredi soir, quelque part dans les Royaumes de l'Est...

Après avoir longuement résisté en 2vs4 contre des ennemis honorables à la Colline des Sentinelles, nous avons décidé de mettre un terme à la suffisance d'un rogue hors JCJ qui nous suivait depuis une heure comme un toutou et qui acclamait nos victoires. Pas que ça me dérange, mais ça me gène qu'un volaille m'applaudisse : je me sens sale. Nous avons donc tracé droit sur les Carmines où le pauvre noobirogue s'est retrouvé en pleine zone de combat. Nous l'avons tué deux fois pour lui apprendre le sens de la vie et de l'univers.

L'Escadron de la Mort (qui tue qui viole et qui pille)11/10 Screenshot101008171756gk7


Après de longs combats aux carmines où nous avons tenu bon contre une armée de gardes 65 teigneux et une tripotée de 70 tous plus distrayants les uns que les autres, la Garde Impériale a inc dans notre dos avec élégance et discrétion, puisqu'ils étaient plus de 10 (ci-joint les photos de notre reporter de l'extrême embusqué.) Bon, du coup on s'est retrouvés un peu morts. Mais fiers ! Tout ça rien que pour nous ;o). Maman, ton fils a réussi dans la vie.

L'Escadron de la Mort (qui tue qui viole et qui pille)11/10 Screenshot101008172226kk5


Nous avons rez et sauvé nos petites carcasses qui ne valaient plus très lourd face à ce raid estampillé "Focus les deux péons de chez Conflit."


Plus tard, on a croisé un volaille avec un nom rigolo (on voit mal mais c'est "Alichassouix".) Gingo a estimé qu'il méritait de mourir rien que pour ça :

L'Escadron de la Mort (qui tue qui viole et qui pille)11/10 Screenshot101008173027xi4



Nous voici de retour aux carmines, prêts à en démordre cré vint diou di donc genre on va tp Shatt devant 10 gars ?? Sauf que voilà : personne. Le raid avait disparu. Ce fut l'occasion de s'approprier le pont, de boire un coup, et de faire payer relativement cher le droit de passage à tout volaille voulant emprunter NOTRE pont. Un bon paquet de gris et de 70 jurèrent, mais un peu tard, qu'on ne les y prendrait plus.

L'Escadron de la Mort (qui tue qui viole et qui pille)11/10 Screenshot101008173709wi4

L'Escadron de la Mort (qui tue qui viole et qui pille)11/10 Screenshot101008174237rq7

Et là, non vous ne rêvez pas, non ce n'est pas un trucage, ceci est bien réel mes chers amis : le raid garde impérial s'est formé une SECONDE FOIS pour avoir le plaisir, que dis-je l'Honneur, de nous tomber à nouveau. Plus nombreux, plus forts, plus beaux, mesdames et messieurs voici l'Alliance en mode Rage Conflit Must Die. Toutes ces belles armures brillantes et dorées rien que pour nous deux, ça fait lol irl son petit squelette et sa vachette.

L'Escadron de la Mort (qui tue qui viole et qui pille)11/10 Screenshot101008175402gh1



Là, petite séance de fight rigolo à côté d'un cim anonyme dont les volaille trouvèrent bien vite le chemin. Ce fut l'occasion de regen (enfin !) et de manger une pomme.

L'Escadron de la Mort (qui tue qui viole et qui pille)11/10 Screenshot101008183821yw5



La sortie s'est achevée par une arrivée massive de Conflit qui, telle la cavalerie dans un bon Lucky Luke, se pointe toujours avec 6819 ms de latence de retard... on en a profité pour raser Hautrivage, une fois n'étant pas coutume. Gingo ayant subit une vile coupure de sa volaille quelques temps plus tôt, vous pouvez voir un Pandémy tout triste assis au milieu des morts et de la désolation. N'ayant plus le coeur à tuer et violer sans son copain, fatigué et les doigts engourdis, il tpa.

L'Escadron de la Mort (qui tue qui viole et qui pille)11/10 Screenshot101008192804ux1
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Escadron de la Mort (qui tue qui viole et qui pille)11/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Escadron de la Mort - 30/10
» L'Escadron de la Mort : génèse.
» L'escadron de la Mort au quotidien - 01 & 02/11
» L'escadron de la mort du 06/01/2009
» L'Escadron de la Mort et les Koupins - Lundi 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: L'escadron.-
Sauter vers: