Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 juste un petit coucou ^^

Aller en bas 
+19
Thorôs
Résurection
Wilu
Nragath
sabathan
Kadaj
Koja
demonistée
Savini
Asthart
Saeras
Pandemy
Athork
Abused
Cama
xilo
Wasabï
Iøn
Drafer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:31

moi je vous propose un rendez vous irl
ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site
Saeras


Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:41

Sabathan \o/

Combien de fois j't'ai combattu toi Rolling Eyes ça fait plaisir de te revoir !

Need une irl Very Happy

En tout cas je note ta mentalité Asthart, c'est rare, je ne peux que t'encourager =)
Revenir en haut Aller en bas
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:47

Je n'aurais pas imaginer que se post aurais mit ( pour ne pas dir autre chose ) un tel "bordel".Se post avait surtout pour but de dir a certain allienceux "eh oh les naab'z ne sont pas des dieux la preuve j'en ai "poutré"."Aprés vous le prenez comme vous voulez,mais bon c'est dommage car certain de votre guilde on l'air cool en revanche d'autre sont tendu quand on leurs dit qu'ils sont naze en pvp.Pour l'orthographe je fais des effort lol,je n'ai que 14ans je ne le cache pas apres vous pensez se que vous voulez de moi j'men fou.J'ai envis de dir que se post est clos.
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:48

combien de fois tu m'a lachement tué , sans aucun honneur
j'espere que tu ne prend aucune fierté a tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site
Saeras


Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 3:01

Non.

Si c'est uniquement pour rager que tu es venu Sabathan, tu peux partir. Et dire que j'me suis cassé les couilles à te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 4:54

Drafer a écrit:
Je n'aurais pas imaginer que se post aurais mit ( pour ne pas dir autre chose ) un tel "bordel".Se post avait surtout pour but de dir a certain allienceux "eh oh les naab'z ne sont pas des dieux la preuve j'en ai "poutré"."Aprés vous le prenez comme vous voulez,mais bon c'est dommage car certain de votre guilde on l'air cool en revanche d'autre sont tendu quand on leurs dit qu'ils sont naze en pvp.Pour l'orthographe je fais des effort lol,je n'ai que 14ans je ne le cache pas apres vous pensez se que vous voulez de moi j'men fou.J'ai envis de dir que se post est clos.

Je pense qui a des admni ici pour dire si le post est clôt ou pas... T'en ai pas un donc on peut continuer Smile
Pour toi certain de notre guilde sont cool d'autres pas; je pense que si tu serais chez nous.. (hem hem =P) tu verrait toi même que chaque membres et assez simpatoche ^^
C'est plutôt toi qui rage contre certain de nos membre :p
Après c'est p'têt aussi parce que tu vient ici pour /taunt et que en retours c'est toi qui l'es ?
Revenir en haut Aller en bas
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 5:05

possible ^^.Je vois juste que certain sont tendu quand on parle de leurs "niveau" de jeu en pvp je ne vais pas cité.Votre GM j'en avais entend de la part de pote h2 je confirme il a l'air simpatoche.Apres si vous voulez continué a parler sur se post m'en fou moi c'est pas mon fofo.Je disais sa pour ne pas "envenimé" les choses.Je ne rage pas contre certain de vos membres mais plutot certain qui rage contre moi j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site
Saeras


Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 5:30

Bhen perso je parle dans une ambiance de jeu, donc je rage quand je meurs et je suis content quand je win, comme tout l'monde ici j'espere, mais toujours avec l'idée du jeu, je peut très bien me faire camp par des mecs et boire un coup avec eux irl ( c'est du vécu owi owi ).

Les tauts servent pas à grand chose, mais c'est vrai que ca peut être une technique pour nous faire bouger =) à prendre donc comme une invitation au combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nragath
Membre actif
Membre actif
Nragath


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:04

Yow !

il est temps de rajouté ma pierre a ce tas de gravas qui va bientot s'effondrer.

Donc, mouwâ du 1v1 sa m'interesse si sa vous chante, sa m'etonnerais qu'on palouf heal arrive a me down ; )

Puis, stop rager hein, chacun a sa vision du jeu, moi non plus j'aime pas me faire niquer pendant mes quete, mais j'aime le faire au autres, et quant on m'le fait, j'y retourne pour ganker le gankeur (owi vous suivez?)

Fin, apprenez a faire des groupes et a venir nous gank, Nous attendons que sa, DE LA RESISTENCE !

Voiliu, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:13

connais tu le sens du dictons: ils ne faut pas etre plus idiots que les idiots
Revenir en haut Aller en bas
Nragath
Membre actif
Membre actif
Nragath


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:38

Non. Q+.

J'm'en fou perso, vu que j'aime pvp, j'aime pvp un point c'est tout, si Blizzard a mis l'île en zone pvp, c'est comme sa. De toute façon, a par nous insulter et venir chouiner sur les fofo, les volaille peuvent pas nous en empecher, et a venir faire vos remarques moisis sur notre forum, bah, sa nous encourage. De toute façon, tout ce qu'on me dis, je m'en branle, J'ai envis de pvp, JE pvp : ) vien me gank a 5v1, meme a 10v1, si sa t'exite la nouille, J'm'en tape, au contraire, j'suis content vu que j'ai fait deplacé 5 mec expres pour ma petite personne. Ou si t'en est pas capable, ben, Vien Whine.
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:51

Drafer a écrit:
possible ^^.Je vois juste que certain sont tendu quand on parle de leurs "niveau" de jeu en pvp je ne vais pas cité.Votre GM j'en avais entend de la part de pote h2 je confirme il a l'air simpatoche.Apres si vous voulez continué a parler sur se post m'en fou moi c'est pas mon fofo.Je disais sa pour ne pas "envenimé" les choses.Je ne rage pas contre certain de vos membres mais plutot certain qui rage contre moi j'ai l'impression.

Depuis hier moi j'attends un rdv in game pour des duels amicaux 1v1 2v2 mais tjs rien , alors perso les /taunts a 2 balles je ne les lis plus , puis bon voila je ne vais pas m amuser a regarder vos cotes d'piscine qui sont la vrai représentation du niveau de skill du joueur.

Sur ce a plus .
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:09

pour info j'ai insulté personne
Revenir en haut Aller en bas
Athork
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 13:25

Anh anh les Libertés, need une rencontre avec vous dans une piscine n'importe, une sorte de tite évent un des ses quatres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:03

Nragath a écrit:
Non. Q+.

J'm'en fou perso, vu que j'aime pvp, j'aime pvp un point c'est tout, si Blizzard a mis l'île en zone pvp, c'est comme sa. De toute façon, a par nous insulter et venir chouiner sur les fofo, les volaille peuvent pas nous en empecher, et a venir faire vos remarques moisis sur notre forum, bah, sa nous encourage. De toute façon, tout ce qu'on me dis, je m'en branle, J'ai envis de pvp, JE pvp : ) vien me gank a 5v1, meme a 10v1, si sa t'exite la nouille, J'm'en tape, au contraire, j'suis content vu que j'ai fait deplacé 5 mec expres pour ma petite personne. Ou si t'en est pas capable, ben, Vien Whine.

+1 s'pareil pour toi
Han tes un exemple pour moi Nragouth !! Very Happy ..... ou pas ! hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:04

abu j'te ferais remarqué qu'on est une guilde P V E et non pvp donc pendant que tu fais des piscine ou autres on fait gruul SSC ect... si tu veut nous trouvez vien sur quel danas.J'ai remqarqué qu'en se moment sa manque de h2.
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:09

Citation :
si tu veut nous trouvez vien sur quel danas

Je prend note sur mon pokedex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:18

lol jj'y go maintenant si demonistè est co.Au plaisir de tombé sous tes coup de hache.
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:51

moi aussi je fais du p v e je farm la volaille .

proposez nous un event 5v5 10v10 1v1 ou tournoi 1v1 ou 2v2.
Revenir en haut Aller en bas
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:56

Bon voila gingo 1er cible il est mort go venir la.
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:07

pour le duel 1vs1
je suis carrement d'accord moi
mais par contre irl
Revenir en haut Aller en bas
Wilu
Roxor du forum
Roxor du forum
Wilu


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:47

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:50

sabathan a écrit:
pour le duel 1vs1
je suis carrement d'accord moi
mais par contre irl

Euh ta remarque releve de la puérilité la , apprend a te maitriser IRL je pense , parce que la tu dégoulines de rage , c'est pas bon pour ton karma.
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:52

Drafer a écrit:
Bon voila gingo 1er cible il est mort go venir la.

Et c'est reparti pour kikooté xD.... Pff c'est gavant la... Tu fait ton kikoo maintenant et dans 2jours tu vient ouiner parceque on te camp ? Aller aller...

Citation :
pour le duel 1vs1
je suis carrement d'accord moi
mais par contre irl

Alors déjà cela s'appelle un tête a tête !
Et si ta tellement la rage parceque tu te fait poutré par nous IG, arrete WoW et met toi a un sport agressif (box, judo, taï, etc etc)
Nous on est pas la pour se prendre la tête on joue par plaisir et on vous gank par plaisir ! Twisted Evil
Apres les seul rdv irl intéressant c'est des rdv d'ami ou on prend un verre. Ton rdv et completement inutile (et sachant que je me défile pas.. juste que tu risquerais de regretter tes actes)
Avec ce que tu vient de dire pour moi tu na pas 30ans mais 12ans car c'est les réaction que je voit avec mes couzins de cette age
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:56

c'est pour ça qu'il fait accepter ce genres de remarques
on dirait que vous n'assumez rien
merci de te soucier de mon karma abu c'est gentil
sinon je voulais en venir au fait que vous empechez des gens de jouer tout simplement
faudrait peut etre penser a jouer a intelligement.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:58

qu'est ce que vous etes succesptibles mon dieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un petit coucou ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit coucou ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Un petit coucou !! :)
» petit coucou et proposition
» un autre petit coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: