Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 juste un petit coucou ^^

Aller en bas 
+19
Thorôs
Résurection
Wilu
Nragath
sabathan
Kadaj
Koja
demonistée
Savini
Asthart
Saeras
Pandemy
Athork
Abused
Cama
xilo
Wasabï
Iøn
Drafer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asthart
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:50

Hum j'adore sentir la frustration dans cet amats de masses putrides encore toutes chaudes :p Rahhhhhh vous vous cachez ou quoi je vous vois plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 2:07

message de la part de demonistè:Abbu quand tu veut j'te prend mais en 1vs1 et pas 1vs12 et pas en traitre quand j'ai 3 mobbs sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Savini
Membre actif
Membre actif
Savini


Messages : 145
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Fossoyeuse

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 2:25

un démoniste qui provoque un rogue

je pense que tu as oublié une chose wow a rendu le rogue > tout (sauf si bien sur tu esquive tout ses aiguillons et que tu peux le dot sous cape d'ombre la tu as une chance en effet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ololiloljesuisdestrucetjelassume.com
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 2:32

Humm comment tu parles bête drafer, je vai me faire un plaisir de m'occuper de toi à mon retour, ca va être croustillant Wink

ps : T'arrives à te lire toi ? Disons qu'on déchiffre, comme ça à vue de nez je dirai que t'as 15 ans max, enfin j'espère sinon stop wow ya urgence fonce au bahut il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 3:04

Non j'ai 14 ans et j'ai changer de clavier j'ecrit mal je sais non mais je diais juste que en gros en 5vs1 vous etes bon mais 1vs1 bah...
Revenir en haut Aller en bas
demonistée
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:25

voila c moi demonistè alor j'adore vous voir faire pleure le canal general et alors abu tu te rapelle pas??^^c pas trop grave sa se reproduira tkt pas et je prendrai une photo de toi comme sa pas d'escuse enfin j'aime le pvp et faire mes quette sur l'ile pour y faire du pvp sauvage en meme temps . Alors Gm des naab'z a ogri cetai sympa sauf a la fin ou tu ma pas laissé rez . Mais je vous aime bien et need faire des dudu avec vous en 1v1 pour ceux marré (meme si je suis pas full s3).J'espere que nous aussi on fait pleurer votre canal general que tout les jours je marange pour tuer tous ceux qui traine sur l'ile .Etre sans pitié c la lois du serveur guerre ouverte alor continuer . Voila encore 1 de la guilde liberte qui vien vous passez un coup coup.J'espere vous croisé bientot pour ceux poutré la tete tous ensemble allé a plus pirat

qui moi cheaté jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
demonistée
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:31

E comme asthart le dit on vous voit bcp moin c bizarre vous vous ete fait poutré ou vous vous cachez pour pas que je vous croise Very Happy
Me venez pas tous en meme temp g pas assez de mana pour vous tous en meme temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
demonistée
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 5:02

Abu a écrit:
Mais lol c est quoi ce peon ?? a poils je kill Démonisté et toi aussi si tu veux.
Démonisté en principe je le 3 shots .

je demande a voir a moin je vien de rez c sur avec 50% de life me bon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:34

Abu a écrit:
Mais lol c est quoi ce peon ?? a poils je kill Démonisté et toi aussi si tu veux.
Démonisté en principe je le 3 shots .

je demande a voir a moin je vien de rez c sur avec 50% de life me bon Shocked[/quot

donne moi un rdv ce soir dans un lieu isolé genre nagrand tu viens avec asthart et angelio drafer et toi , je vous duel un par un avec mon stuff , et un par un a poils.
J attends vos réponses .disons ce soir .
Si si l ile on y va mais comme il n y a aucun challenge perso j y vais vite fait vu que c ets toujours les memes peons qui sont la bas . C est un peu comme a l epoque au plateau elem a force de buter des mecs full s1 ou full bleu moi je me fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:53

Hum j'm le principe et j'adr les gens sûr d'eux, le doute n'existerait il pas?
Love le kktd afro
Revenir en haut Aller en bas
Athork
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:54

Les nouveaux qui viennent poster(Demonisté et Drafer), faites un 'tit effort quand même sur l'orthographe....
Cey une horreur :'(


Dernière édition par Athork le Mer 30 Avr 2008 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:14

Faut les excuser les ateliers orthographes sont fermés actuellement mais on va essayer de les instruire un peu car là, j'avoue affraid
Revenir en haut Aller en bas
xilo
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:54

clair quite a vous la peter faites au moin un effort sur les fautes les fars sa crain du boudin la Mad
Revenir en haut Aller en bas
Savini
Membre actif
Membre actif
Savini


Messages : 145
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Fossoyeuse

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:15

bon moi je suis partant pour du 1 vs 1 histoire de faire fermer vos petites gueules vantarde

donne le lieu et l'heure la guilde se fera un plaisir de t'enchainer en 1 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ololiloljesuisdestrucetjelassume.com
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:02

Hummm j'adore moi aussi les mec sur d'eux.Abbu comme l'a dit Gm des naab'z je croit tout a l'heure le stuff ne fait pas tout.La preuve angélio t'as deja poutré avec du S1 et S2.
Revenir en haut Aller en bas
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:08

Je tenais juste a dir que se que je dis la concerne moi et moi seul et non pas ma guilde ils n'y sont pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
demonistée
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:25

ok on fera des dudu apre et pour les fautes j'aime pas ecrire donc je men fou et au faite le angelio je conai pas moi donc y sera pas la et xilo arete de dire quon se la raconte que tu veu dudu avec moi que quan je suis en spe ninja loot quan je suis en spe pvp ya jamais de dudu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athork
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:41

demonistée a écrit:
j'aime pas ecrire donc je men fou

Moa je m'enfous pas justement, tu es sur le forum de la guilde naab'z donc un minimum d'application de ta part est exigé merci, on peut tous écrire nawak aussi -_-".

T'a vu j nid duel ac ti, 1 deu sé 4
Revenir en haut Aller en bas
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site
Saeras


Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:17

Demonistée, tu seras gentil de respecter un orthographe au minimum correct sur notre forum, il est équipé d'un correcteur orthographique automatique, il te suffit de faire clique droit sur un mot souligné en rouge pour lui donner le bon ortho.


demonistée a écrit:
j'aime pas ecrire donc je men fou

Ca ne change rien à ce que j'ai dis, tu es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:47

OMG c'est quoi le post de kikoolol la ?
Le mecs ils viennent kikooté parceque il kill du Conf-flit a orgrimmar... Mais lool
Au faite, j'ai tué un lapin devant Stormwind hier.. Tu va venir tué un cochon devant Orgrimmar ? xD

Aller nous on ta tué combien de fois ? 10-15-20 fois ?
Pour moi c'est quand tu veut 1c1 (je suis full S1 gant s3 et epau s2) ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:02

Arf Koja je m'incline! Un mec qui campe du lapin devant sw je suis fan!
Dis moi j'aimerais monter une animalerie j'ai déja démonisté et drafer, tu me conseil quoi d'autre étant donné que tu as l'air d'avoir une grande connaissance des animaux qui peuple notre vaste monde.


Dernière édition par Asthart le Mer 30 Avr 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:03

J' attends toujours une heure précise et un endroit de rdv .
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:42

Asthart a écrit:
Arf Koja je m'incline! Un mec qui campe du lapin devant sw je suis fan!
Dis moi j'aimerais monter une animalerie j'ai déja démonisté et drafer, tu me conseil quoi d'autre étant donné que tu as l'air d'avoir une grande connaissance des animaux qui peuple notre vaste monde.

Bah le cochon qui est devant Orgrimmar ... enfin si t'arrive a le tué aussi xD

Mais il veut vraiment faire son kikootoutmouedubidou! O.o
Moi je te conseiller pas de continué comme çà sur ce fofo ! certain volaille sont deja venu et comme eux je le sent.. Tu va aller ouiner sur le fofo officiel parce que les membres vont venir te camper a 5vs1 (non pas parce que a 1vs1 ils y arrivent pas mais parce que ça fait bien plus "chier" Wink )
Aller a+ pour ton gank Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:18

Arf je sens l'animosité monter ( de la mauvaise en tout cas ). Moi tu peux me camper autant que tu veux à 5 ou 10 je m'en fou j'adore pvp j'adore le contact et le défi et je suis tout sauf un kktd tu peux venir à 1 ou 5, je m'en fiche ce que j'aime c'est le combat rien de plus enfin bref. Je ne te ferais jamais le plaisir d'aller ouinouin sur un fofo car c'est useless à par pour toi apparemment tu as l'air d'en tirer une grande satisfaction personnelle si tu le cherche et que tu le trouve avec d'autres joueurs tant mieux pour toi. Voila
@+ ig car wow est avant tout un jeu donc go s'exprimer les armes à la main
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Membre actif
Membre actif
Kadaj


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:08

Qui veut des Biscottes ?
C'quOi les volaille la ?! J'amais vu !
Need powned pig


( comment il se la péte pas'quoi ils ont tuer Gm des naab'z ou autre .. x) jôre on n'ai des dieux ?

Ha oui study )
lol!
s'éte mOcheeeeeeee et Moiiiiiiiiiiiiiiii J'aiMmmmmmmmmmmmmeeeeee Passssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 2:31

moi je vous propose un rendez vous irl
ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un petit coucou ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit coucou ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Un petit coucou !! :)
» petit coucou et proposition
» un autre petit coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: