Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 juste un petit coucou ^^

Aller en bas 
+19
Thorôs
Résurection
Wilu
Nragath
sabathan
Kadaj
Koja
demonistée
Savini
Asthart
Saeras
Pandemy
Athork
Abused
Cama
xilo
Wasabï
Iøn
Drafer
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:27

Je voulais juste demandé a Gm des naab'z (désolé pour l'orthographe) se que sa faisais de se fair poutré dans sa propore capital(orgrimmar)?et toi abu de te fair poutré alors que tu es full S3 et que tu avais un pretre dicipline avec toi?Juste pour vous dir sans etre mechant que en 3vs1 vous etes bon mais en 1vs1 ou 2vs2 bah...
Revenir en haut Aller en bas
Iøn
Nouveau venu
Nouveau venu
Iøn


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2008

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:30

Go 1c1 quand tu veux ma pool =)
Un rendez vous ou tu veux ca m'ira trés bien^^


Dernière édition par Iøn le Mar 29 Avr 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:38

Oki mais je suis heal sa va etre chaud attend juste la S4 que je me stuff et que je respé vindict peut etre lol.Sinon need 2vs2 demonistè et moi contre abu/toi ou wasabi/toi
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:42

Full s3 ça veut pas dire immortel pour info Wink

Sinon pour orgrim bah ca me fais un rez et un pti camping d'volaille au retour, histoire de dormir avec la satisfaction d'un travaille bien fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Iøn
Nouveau venu
Nouveau venu
Iøn


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2008

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:42

Bah ecoute c'est quand tu veux on se file une date dans l'piscine de strangleronce =)
Revenir en haut Aller en bas
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:48

"Full s3 ça veut pas dire immortel pour info"
Y'a une difference quand meme quand tu te bat avec un mec full S3 et un mec full S1.Gm des naab'z je voulais juste te dir que tu n'es pas si bon que sa comme le dise certain parce que quand mem ese fair poutré par deux mec pas stuffé qui vienne de rez avec des gardes sur la gueule ^^.Sinon gg quand meme en groupe vous faites mal.Si toute la horde joue comme sa je sais pourquoi no perd 80% de nos BG.Sinon petite question que je voulais posé a des bon pvpiste.Est ce que un palaheal (moi) peut etre bien pour pvp sauvage notament j'ai l'impressino que sa sert a rien sauf quand on est 2.
Revenir en haut Aller en bas
Iøn
Nouveau venu
Nouveau venu
Iøn


Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2008

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:53

Promis si tu me bats en duel ou en 2v2 je te le dis!
allez /kiss ++
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:01

tu te fout de ma gueule ou quoi.

Démo sl + palouf, le fais que tu es des gardes sur la gueule vous a justement sauvé car je ne pouvais pas te cécite

Sans compté que tu as use tes 2 bubules + ton impo de mains

Stop te la raconter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:05

Arf je suis démasqué bon Gg rdv a quel danas les ga on est 5/6 la lol
Revenir en haut Aller en bas
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:12

En meme temp j'ai envis de dir impo des main sa fait parti du gameplay des palouf ^^ et le lu iai mit mais on vené de rez avec 50ù de life je croit
Revenir en haut Aller en bas
xilo
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2008

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:15

stop te la peter drafer ><

nous on aussi on en kill des naab'z hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:26

oué xilo mais pas dans orgri niah lol sinon vous pouvez pas poutré malïn c'est un gnome mage il est sur quel danas
Revenir en haut Aller en bas
Cama
Membre
Membre
Cama


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2008

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:33

Impo des mains fait partie du gameplay des pal pour ça qu'il est plus utilisable en piscine \o/
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:46

Mais lol c est quoi ce peon ?? a poils je kill Démonisté et toi aussi si tu veux.
Démonisté en principe je le 3 shots .

Apres si je me susi fait ganker a 2h du matin les yeux fermés ou afk sur le forum bah j y peux rien .Je susi pas toujours en forme ou bien devant wow.

Donc désolé mon petit gars mais tu as eu un coup de chance peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Athork
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2008

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:47

Stop dire nawak, nos chefs sont les meilleurs cheers
Gm des naab'z roxx du talbuk, et Abu du poney donc s'tout
Revenir en haut Aller en bas
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:28

je peux savoir pourquoi y a autant d'volaille sur notre fofo alors qu'on y monte des event avec dates horaires et lieux de raids indiqués ??
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:43

cette partie est ouvert à tous, le méssage de savi a était déplacé ds la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site
Saeras


Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:46

C'est simple, les volaille ne peuvent pas voir notre parte "La Place"
Revenir en haut Aller en bas
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:24

abused on t'as pris il étai 15/16h il me semble on faisé nos journaiere et puis on t'as vue avec un pretre et la avec un mobbs sur moi ou plus on t'as poutré ^^ mais tu restes cependant un bon joueur mais se fair poutré par angélio aussi mouarf...
Revenir en haut Aller en bas
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:29

désolé pour les fautes j'ai changé de clavié ^^ les touches sont dur comme d'la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:16

z'ète tro for lé mek !!
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:57

Drafer a écrit:
abused on t'as pris il étai 15/16h il me semble on faisé nos journaiere et puis on t'as vue avec un pretre et la avec un mobbs sur moi ou plus on t'as poutré ^^ mais tu restes cependant un bon joueur mais se fair poutré par angélio aussi mouarf...

lol moi avec un pretre ? heal ? 100ù% de vie ? et toi avec Angelio de chez Lailokens ? Et on a loose ? Et en plus tu avais de smobs sur toi ?

je me coupe une couille si tu me montres une video de ca .

Sinon je dis fake , j aurai adoré assumer ma défaite ca arrive je suis pas superman mais la j y crois pas trop.

Le pretre etait heal ? de chez naab'z ?
Revenir en haut Aller en bas
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:40

Désolé je pense avoir mal formulé ma phrase je disais que tu te faisais poutré régulierement par angélio avant.Sinon quand je t'ai poutré avec demonisté tu étais avec un pretre en plein apres midi et n a xplosé mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Drafer
Membre
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:46

dite le si vous arrivez pas a me lir je dois changé mon clavier
Revenir en haut Aller en bas
Asthart
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2008

juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:50

Hum j'adore sentir la frustration dans cet amats de masses putrides encore toutes chaudes :p Rahhhhhh vous vous cachez ou quoi je vous vois plus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un petit coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit coucou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Un petit coucou !! :)
» petit coucou et proposition
» un autre petit coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: