Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 juste un petit coucou ^^

Aller en bas 
+19
Thorôs
Résurection
Wilu
Nragath
sabathan
Kadaj
Koja
demonistée
Savini
Asthart
Saeras
Pandemy
Athork
Abused
Cama
xilo
Wasabï
Iøn
Drafer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:36

Putin fantasme comment tu sais tout ca oO ??
elle etait accueillantte Henriette en tout cas , elle avait jamais la migraine .
mdr

Oui proposez un event ca serait sympa , par contre a quelle sauce va-t-on manger les chicken nuggets ?
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:42

Parce que tes membres sont spé heal et def ils on le droit devenir ouiner sur notre forum alors ? LOL !! xD
P V E = ninja loot je confirme !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Athork
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:12

Citation :
Apré nous notre guilde on n'est ninja loot apré sa serait dur de rivalisé d'autan que Drafer et spe heal et Saba spe tank donc se que je propose se serait de fairen pti event nous contre vous a une date et un endroit precis a arme égale apré faudrait voir si on peut s'organiser


Need tout simplement,
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

juste un petit coucou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:38

tu es bien sur de toi mon cher abu,
c'est peut etre la volaile qui va te devorer tout cru
Revenir en haut Aller en bas
Athork
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:14

Stop Babloder mon chèr Sabathan et donnes nous une date, ou on pourrait se rencontré pour une tite évént :=)
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

juste un petit coucou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:54

je ne parlais pas en mon nom
mais je disais en general
je ne sais pas jouer mon perso en pvp vu que je n'en fait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:00

Je pense que tu merite un avertissement Sabathan !

Tu vient sur notre forum pour nous narguez mais tu ne veut pas venir faire du 1vs1... Donc je ne vois pas pourquoi tu devrais encore avoir l'acces a ce forum, sachant que tu vient ici seulement pour chauffer les esprit de nos membres.
Je n'ai vue de ta part aucun event de proposé, pas de remerciement.. Juste des 'insultes' sur notre guilde (je parle en général de ce que je retient de toi).
Si tu ne change pas de comportement sur ce forum je demanderais que tu soit tout simplement ban d'ici.

Merci a toi d'être compréhensible, on est tous des être humain (enfin normalement :p). Donc comporte toi comme tel
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

juste un petit coucou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 8:45

relit mes messages
tu n'y verra aucune insultes,aucune animositée
juste du second degré
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:18

Je n'ai pas du tout envie de relire tes message pour moi tu merite cette avertissement !
Quand on va sur un forum et que l'on veut parler (dans ce cas) avec une guilde qui n'est pas de notre faction et encore pire une qui vous gank.. faut resté clair dans vos propos ! A moi bien sur de faire des post comme Anödöra et d'autres (Xilo , Exfo) avec qui on peut rigoler Wink
Donc stop te justifier par "relit mes messages c'est du second degré". Pour moi c'est un avertissement je n'attend pas de toi que tu te justifie.

ps : Te faut vraiment tout t'expliquer 15mille fois avant que tu comprenne ? Pfoua ca doit donner les cipe avec toi en MT :p
Revenir en haut Aller en bas
Wilu
Roxor du forum
Roxor du forum
Wilu


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:25

sabathan a écrit:
relit mes messages
tu n'y verra aucune insultes,aucune animositée
juste du second degré
a plus

Mouais, mais quand on se permet de faire du second degré, faut assurer derrière.
Là y'a rien, que du vent.

Tu sais ce qui risque de se passer si on te croise Cool
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

juste un petit coucou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:46

ha non pas du tout dit moi
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

juste un petit coucou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:48

au fait koja,qu'est ce qu'un cipe?
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

juste un petit coucou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:56

(Attend je vais me la faire comme le dernier Mj que j'ai croisé xD)

..
Je vais vous demander de rester poli avec moi Sabathan. Je ne suis pas votre "ami" alors vos réflexion vous les gardé pour vous ! A bon entendeur Au revoir.
Et veuillez ne plus nous recontacter pour ce sujet merci.
Bon jeu a vous Sabathan

(Merci d'être passer sur notre forum)
Revenir en haut Aller en bas
sabathan
BANNI



Messages : 35
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 46
Localisation : quimper

juste un petit coucou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:05

ben???
je suis super poli,j'ai rien dit là lol
c'est sympa de me remercier koja,ce fut un plaisir pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site
Saeras


Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

juste un petit coucou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:53

Bon, ce sujet n'ayant aucune utilité ( il suffit de lire le début du thread ) je le lock.

Je rappelle que nous avons établis une charte de diplomatie et qu'elle entre en vigueur dès maintenant, ceux qui ne l'ont pas lu allez-y elle est en post-it.

Et Sabathan j'pense que tu as assez été prévenu, si tu es ici ce n'est pas pour te plaindre, ce forum n'est pas un bureau des réclamations et c'est la dernière fois que je te le dis, c'est pourquoi je te mets un avertissement immédiat et vais demander aux autres offs du forum leur avis sur un ban à ton encontre.


Ps : tu peux me MP pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un petit coucou ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: juste un petit coucou ^^   juste un petit coucou ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit coucou ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Un petit coucou !! :)
» petit coucou et proposition
» un autre petit coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: