Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut a tous c mcruffian de chez identity

Aller en bas 
+5
Terdein
Sïrrøw
Gingo
Résurection
mcruffian
9 participants
AuteurMessage
mcruffian
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008

salut a tous c mcruffian de chez identity Empty
MessageSujet: salut a tous c mcruffian de chez identity   salut a tous c mcruffian de chez identity Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:05

tous dabord salut a tous les hordeux de chez conflit moi c mcruffian de chez identity vous avez du deja me croiser comme par exemple actuemlement sur le plateau elementaire mais bon je savai que ca n aurai pas marché c une guilde a la bas ninja loot et y a peu de personne pvp enfin moi perso mem si mes pote etai pas conten de s etre pris une volé lol c vrai quoi j avoue moi j ai kiffé ct marant mais ils comprenent pas que venir en ninja loot ca sert a rien mais bon ont avai la motivation et puis faire des peti raid comme ca ca compensse les foi ou ont se fait tué en spé et stuff ninja loot quand ont est en train de tué un mob . par contre j ai admiré un certain voleur je sai plus son nom mais ta facon de me tuer sur l ile a 2 metre des garde lol tu pas etourdi aiguillon perfide j ai mi l insigne ta cecité ....fin de combat .... tu me sap .... le garde passe ..... et tu fini ton taf bien jouer a toi mais par contre le chaine kill ne serai pas interdit dans votre charte ??? enfin voila y en a ché vous que j admire et d autre moin meme pas du tous genre alastia celle qui a jour ma tué en stuff mve avec 3 de ses pote ma chaine kill et a fait preuve d inteligence en créant un level 1 allé sur le culte afin de me traité ca c super bien bravo a toi quel beau geste de ta part enfin je voulai vous le dire je sait pas si ca vous toleré ce genre de comportement . bref sur ceux bon jeux a tous et bien que je soi allié enfin volaille ... ^^ je vous dit longue vie a conflit bonne guilde pvp organisé et temp que vous respecté votre charte tou ira pour le mieux Very Happy Very Happy
+++


Dernière édition par mcruffian le Dim 20 Juil 2008 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Résurection
Roxor du forum
Roxor du forum
Résurection


Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

salut a tous c mcruffian de chez identity Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c mcruffian de chez identity   salut a tous c mcruffian de chez identity Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:09

Vous connaisez la mise en page?!

J'ai eu du mal à suivre tout ton post >.<

En tout as GG à vous ,sa fait toujours plaisir de voir que sa bouge aussi coter volaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/shield
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

salut a tous c mcruffian de chez identity Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c mcruffian de chez identity   salut a tous c mcruffian de chez identity Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:11

Un futur écrivain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sïrrøw
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2008

salut a tous c mcruffian de chez identity Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c mcruffian de chez identity   salut a tous c mcruffian de chez identity Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:30

c'moi qui t'es roxé devant les gardes :p

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

salut a tous c mcruffian de chez identity Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c mcruffian de chez identity   salut a tous c mcruffian de chez identity Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:33

Bienvenue dans notre section diplomatique !
Le moment du plateau était très sympathique et nous avons réagit assez vite.
En espérant vous y revoir, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

salut a tous c mcruffian de chez identity Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c mcruffian de chez identity   salut a tous c mcruffian de chez identity Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:48

Achète nouveaux yeux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
orbital
BANNI
orbital


Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Dans le cim Avec GIGO §

salut a tous c mcruffian de chez identity Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c mcruffian de chez identity   salut a tous c mcruffian de chez identity Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:11

J'avoue j'écrie comme une bite , mais la je m'avoue vaincu x)
Revenir en haut Aller en bas
Nragath
Membre actif
Membre actif
Nragath


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008

salut a tous c mcruffian de chez identity Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c mcruffian de chez identity   salut a tous c mcruffian de chez identity Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:11

Sa se discute.
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

salut a tous c mcruffian de chez identity Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c mcruffian de chez identity   salut a tous c mcruffian de chez identity Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:03

cyclops
aH nan même avec un seul noeil je vois pas mieux...
La prochaine fois essaye d'être un peu plus lisible stp !! x)

Perso moi j'taime PO !!
Venir faire la balance sur le fofo directement pour dire que un membres de chez Conflit ne suit pas les règle de la charte de sa guilde c'est TRES petit.
"Passe voir le balaye devant chez toi avant de le passer devant chez les autres" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila s'tout /bye
(QUOI ????? J'attend l'extension pour pouvoir rejouer et gank les volaille IG.. donc en attendant je les pwned sur le fofo, j'ai pas le droit ? bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

salut a tous c mcruffian de chez identity Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c mcruffian de chez identity   salut a tous c mcruffian de chez identity Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:37

héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
orbital
BANNI
orbital


Messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Dans le cim Avec GIGO §

salut a tous c mcruffian de chez identity Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c mcruffian de chez identity   salut a tous c mcruffian de chez identity Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 1:29

Nragath a écrit:
Sa se discute.

Oupa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous c mcruffian de chez identity Empty
MessageSujet: Re: salut a tous c mcruffian de chez identity   salut a tous c mcruffian de chez identity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous c mcruffian de chez identity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est tous Passés par la ...
» Tous les pactes sont rompus.
» salut
» Salut !
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: