Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tous les pactes sont rompus.

Aller en bas 
+3
Wasabï
Terdein
Lame
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lame
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 4:43

"Désormais l'Alliance n'hésitera plus a riposter face aux attaques incessantes de la Horde !
Les Orcs et leurent alliés succomberont sous la deferlante Alliance !"

Tel sont les mots du Générale Lamevive qui vous ont été rapportés par votre espion au sein de la cité de votre ennemi de toujours, l'humain. Vous vous retournez vers votre informateur :

- Peau rose...
- Autre chose, maître ?
- Nos pactes avec vos peuples sont rompus.
- Oui maître, mais je vous serait toujours dévoué...
- Oui mais... Tu ne me sert plus a grand chose ! *vous faites signe a l'un de vos garde, il aquiesce*
- Com... *un coup de hache sur le dessus du crane le fait taire*
- Merci, j'ai toujours haie ces traitres d'informateurs.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Voila après l'evennement d'Hautebrande qui a pas mal reveillé le culte, je voullais voir avec vous pour savoir si vous étiez partants pour des batailles organisés. Vous semblez etre les first au pvp de la Horde donc je m'adresse a vous pour former l'armée de Thrall. Il faudrait juste voir combien de soldats pourraient participer. Je pensais a du 50/60 par camp.

Pour le recrutement, afin d'éviter les kikoos et d'etre un tant soit peu organisés, je me disais que ca serait mieux de procéder au recrutement des combattants par l'intermédiaire des chefs de guildes (les plus grandes du serveur).

Shandralar me donne pas mal d'idées concernant les evennements posssible (la defense de Theramore me plait pas mal). J'attend vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:23

Cela fait un moment que Conflit est réveillé et il est très alléchant que nous soyons enfin relayés par beaucoup de joueurs des deux factions.
Personnellement je suis friands des grands mouvements de troupes scénarisés.
Maintenant, je ne pense pas que nous puissions résumer l'armée de Thrall aux seules actions de Conflit.
Mais, comme l'a déjà signalé Wasabi dans un post sur le forum de royaume, nous pouvons aligner 20 soldats Conflits et à peu près un raid complet avec notre friendlist.
...Ce qui ne fait pas tout à fait le compte mais nous ne sommes pas l'alpha et l'oméga de la horde.

A voir ce qu'en pense les autres officiers et membres de Conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:27

Salut lame.

La défense de theramore est une idée sympa, par contre je ne me souvien plus ou sont nos cim respectifs, il faudra veiller à ce que le temps de rez soit équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Lame
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:24

J'ai bien dit que je comptais sur vous pour FORMER (verbe un peu trompeur) c'est a dire réunir les soldats dont vous disposez mais aussi recruter d'autres combattants de guilde... Euh... Sans kikoo ^^ (j'entend par la pas de "go" lachés betement par un membre pressé et qui fasse foirer votre organisation)




----> Wasabi a Theramore le cim est peu loin je trouve (pour la horde), c'est compensable par un surnombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Thallya
Membre
Membre
Thallya


Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 35

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:09

Yosh,

Moi je trouve que cette idée est excellente et le fait (pour la horde) d'avoir l'objectif de prendre Theramore en développant des stratégies de siège et tout moi c'est un truc que j'adorerai faire et même si le besoin est d'aider à l'organisation qui ne pourras de toute façon être gérée que par une seule personne. Donc moi je suis sérieusement ouvert à ce genre d'événement et pourquoi faire la même chose en inversant les faction la prochaine fois en représailles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:21

Pas que la defense de Theramore hein ^^
C'est une idée de Shandralar mais on peut en avoir pas mal d'autres, je pense que ca va mettre du temps a se mettre en place mais on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Blibli
Roxor du forum
Roxor du forum
Blibli


Messages : 372
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Canapesh.

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 4:08

Pas de nouvelle ? (P'tit up du post, idée interessante).

Bli² study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquouâtuclik-jtaiouned.net/
Résurection
Roxor du forum
Roxor du forum
Résurection


Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:28

+1!

Mais si on pouvait limiter le nombre à 40, car si on est 150 au même endroit, perso je lag et donc ce n'est pas amusant de jouer : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/shield
Lame
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:33

Voila je up pour convenir d'une date. On ne limite pas le nombre de joueur, trop impossible pour les kikoos d'volaille. Mais je vais quand meme vérifier que le moins de noobs possible viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Blibli
Roxor du forum
Roxor du forum
Blibli


Messages : 372
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Canapesh.

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:43

Suivant le nombre de volaille qu'il y aura en face, ne t'attend pas à ce que tout le monde viennent de notre côté. Le PC ne suit pas forcement les lags :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquouâtuclik-jtaiouned.net/
Lame
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 21:53

Je pense pas qu'il puisse y avoir plus de monde qu'a Aust
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:26

vendredi 22 et 29 Aout on est en évent.

Que penses tu du Samedi 30 Aout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Lame
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:38

30 aout c'est ok, j'espere que les poulets vont suivre.
Je vais écrire l'annonce RP sur le fofo off
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:44

Wasabi faudrait qu'on se contacte pour se mettre d'accord sur ton annonce (on peut en faire un pour l'alliance un pour la horde sur le meme poste).
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:38

je re jeudi, envoies moi ton ts en MP on en discutera ce week Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Lame
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:15

Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:47

Excellent Smile j'y répondrai demain là j'suis KO
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Lame
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:37

Si un conflit pouvait envoyer l'adresse de votre ts sa serais cool Was ne semble pas etre présent ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Blibli
Roxor du forum
Roxor du forum
Blibli


Messages : 372
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Canapesh.

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:39

Notre TS est down pour le moment. Si tu as Skype, je te conseil de le Mp à Wasa :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquouâtuclik-jtaiouned.net/
Lame
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:17

Bon je vais écrire le deroulement du RP sur un .txt et vous l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2008

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:21

Bon je l'envoi a qui ou comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimël
Membre
Membre
Nimël


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:17

Pourquoi pas ici ? Smile
Suffira juste de dire aux guildoux de passer faire un tour vite fait pour voir en quoi consiste cet event Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:29

Oui post le ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Nimël
Membre
Membre
Nimël


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:51

Mouahaha je rausk jsuis 1 deuxvins prédilecteur de Wasabishhh !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 2:27

Que t'es abusé duvin d'veu bien t'croire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tous les pactes sont rompus. Empty
MessageSujet: Re: Tous les pactes sont rompus.   Tous les pactes sont rompus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les pactes sont rompus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est tous Passés par la ...
» salut a tous c mcruffian de chez identity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: