Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dorigane
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:18

Bonjour à tous !

Je me présente Doriganne orc chasseur (Rashgarroth) Officier de la guilde ROAR.

Qui sont les ROAR? Une guilde pvp existant depuis 2007 avec les mêmes ambitions que votre guilde.

Je viens Post ici car je trouve sympas de parler entre guilde pvp , se donner les astuces , se partager des évenements ect...
Votre guilde a presque les mêmes rêgles que la votre sauf à 2-3 points différents.

Par ailleurs la fin de bc approche et c'était dur en cette fin de saison ( pvp sauvage mort , piscine injouable pour certainnes classe depuis le pacht ect...)

Voila j'aimerais partager des avis , des éventes pvp ou autres .. pour se partager nos idées .


Voila une petite présentation de notre guilde https://2img.net/r/hpimg4/pics/806084Sans_titre_1_copie.jpg
Le forum de notre guilde pour parler avec nous http://www.guilde-roar.fr/forum2/index.php
Gl et bravo pour votre guilde!


Dernière édition par dorigane le Dim 9 Nov 2008 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashkales
Membre actif
Membre actif
Ashkales


Messages : 182
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Genève tavu

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:24

Salutations Doriganne et merci de l'engouement que tu montres pour notre guilde ^^ Il y a l'air d'y avoir du niveau aussi chez la votre oO, ton idée part d'un bon sentiment mais se partager les événements je n'en vois pas vraiment l'utilité étant donné que l'on vient pas du même serveur, et puis, avec 137 membres je pense que ta guilde doit fourmiller d'idées. Mais des astuces ou des conseils pourquoi pas ^^
Sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
dorigane
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:27

J'admet que Niveau évenement l'extension approche donc on ne serait plus faire grand chose cette semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site
Saeras


Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:02

Salut Dorigane,

J'te cache pas que je suis surpris de voir quelqu'un d'un autre serveur venir pour partager des idées, des points de vues surtout quand ce sont deux guildes PvP !

Je trouve ça génial, c'est une bonne idée d'échanger des choses entre deux guildes, faire une sorte de petit partenariat (?) pour faire la connaissance d'autres membres qui ont les mêmes passions que nous.

En tout cas moi je vais m'inscrire sur votre fofo pour voir un peu comment ça s'passe Razz

(Dorigane ça me dit quelque chose ... Tu n'as jamais eu de reroll sur le Culte ou sur Ysondre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:01

Je te laisse découvrir la section "Escadron" du fofo, où tu trouveras plein d'idée pour mener la vie dure aux ally^^.
Revenir en haut Aller en bas
dorigane
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:57

Non jamais rerolle sur d'autres serveur.
Si non fait pas gaffe au kikou sur notre fofo Il y'en a beaucoup xD
Pour vous donnez des idées des éventes qu'on a fait .


Team squad : consiste à diriger un groupe de 4 à 5 personnes pour faire du pvp sauvage , groupe pve , aider nos amis qui se font camper ect..

évente piscine Nagrand : sa consiste à se rejoindre dans l'piscine nagrand .Voir les nouveaux recrutements et juger leur capacités ou encore s'entrainer face à des compos qu'on à du mal .

Raid ville : bien entendu l'évente la plus courante , raid sur une ville tomber du bosse ( Impossible depuis le pacht ) Camper de la volaille dans leur propre ville Smile ( Hotêl de vente , bank ) .

Raid anti-instance : voila une méthode que certains apprécie pas trop d'autres oui : consiste à empêcher un raid pve de faire leur instance ou de camper la pierre de tp , camping ect..
PVE:On fait aussi du pve depuis le pacht : illidan 4 % on avait jamais fait du pve et le pacht nerf pve nous donne la chance de voir toute les instances haut lv .
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:18

Salut dorigane et bienvenue chez nous Wink

Nous pratiquons aussi le "ganking" d'instances, nous avons l'escadron qui ressemble un peu à ta team squad.

Mais hors évent notre pvp tourne un peu en rond, actuellement nous sommes en guerre contre une guilde volaille ça donne de l'occupation Smile
Vivement les nouveaux challenge pvp WoTlk.

(je t'ai envoyé un Mp)
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut.
» Salut tu cs?
» salut
» Salut
» Salut les culs-terreux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: