Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Humbles salutations d'une "ennemie" !

Aller en bas 
+8
Mandorian
Ashkales
Gingo
Tontonmorice
Wasabï
Terdein
Abused
Aéllys
12 participants
AuteurMessage
Aéllys
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:20

L’elfe était là, tapie dans l’ombre. Cela faisait des heures qu’elle suivait le mort vivant, sans qu’il ne se doute un seul instant de sa présence ; il continuait son chemin, insouciant, ignorant ces yeux qui l’épiait au cœur de ses terres natales. Visiblement, il rentrait vers sa capitale, sans se presser. L’elfe, elle, s’amusait de la situation. Lui, si près, juste à portée. Ce serait tellement simple de l’abattre par surprise ; la vengeance serait appréciable, oui. Et elle en retirerait gloire et argent, pour sûr ! Mais non… Elle avait des ordres et ce ne serait pas cette fois ci qu’elle savourerait le râle d’agonie de son adversaire. Elle tâta la lettre dans son sac. Toujours là.

Elle se glissait furtivement d’arbre en arbre, sans un bruit, ne déplaçant même pas les feuilles mortes qui gisaient au sol. Elle attendait le bon moment, le bon endroit. Qu’il soit seul, à l’écart. Ce moment était arrivé ; le sentier faisait un coude, caché de tout par de grands arbres et des rochers qui surplombaient légèrement l’endroit. Elle attendit qu’il ait passé devant elle et, d’un bond agile, surgit de l’obscurité du sous bois. Il l’entendit alors, voulu sauter de sa monture pour se défendre, mais trop tard… L’elfe l’avait déjà jeté au sol et le tenait fermement, le renversant face contre terre. Elle était plus grande et plus lourde que lui, et avait eu l’avantage de la surprise ; il ne pouvait se dégager de son étreinte. Jurant et pestant, il devait alors maudire tous les vivants d’Azeroth. Naturellement, elle ne comprit pas ses paroles, prononcées dans sa langue natale – rauque et fort désagréable à ses oreilles. Elle resta un court moment immobile, la courte lame de son poignard de chasse pointée sur la nuque du mort vivant, un léger sourire aux lèvres. Un coup sec… Si seulement… Gardant sa proie immobile en lui enfonçant son genou dans le dos, elle prit rapidement la lettre dans son sac elle la posa à côté de ce qui fût une fois un visage. Sans doute surpris d’être encore en vie – ou plutôt en non-vie, le mort vivant semblait s’être résigné à attendre la suite des événements. « Méfiance », pensa-elle. « Reste sur tes gardes avec ce genre de pourriture ». Elle se pencha un peu vers lui, malgré l’odeur qui se dégageait de tout cet être en décomposition, et murmura dans la langue chantante des elfes. « Une autre fois, mon ami, une autre fois… Je te retrouverai. » Le cadavre ambulant lui jeta un regard lourds de sous entendus.
Sa tâche effectuée, elle relâcha subitement son étreinte et, d’un bond agile, se mit hors de portée de la fureur du mort vivant. Il valait mieux ne pas traîner trop longtemps à distance d’attaque. Agenouillée sur un rocher, à quelques mètres de l’endroit où sa proie se relevait rapidement, elle lui sourit d’un air moqueur et lui envoya un baiser flottant dans le vent, avant de s’en retourner vivement vers la forêt sombre d’où elle était apparue et de s’y perdre. Seul, son rire clair résonna un instant parmi les arbres, comme seule preuve de son passage…

Comme un rêve… Un mauvais rêve, en fait. Le mort vivant se pencha, ramassa la lettre, puis se coula dans les ombres et disparu aux regards mortels… Une fois en sécurité, il s’assit et observa la lettre. Elle était faite d’un parchemin de bonne qualité et portait un cachet de cire noire. Il l’ouvrit de ses doigts osseux (et ce n’était pas une image). Le texte était rédigé en orc commun et l’écriture tellement emplie de fioritures ne pouvait être que celle d’un de ces Hauts Elfes si énervant, de par leur physique si parfaitement entretenu et leurs manières si recherchées. Pouah – il cracha par terre. Tenant la lettre du bout des doigts, écoeuré de ce qu’elle représentait, il la lit lentement.

« Ceci n’est qu’un simple avertissement. Nous sommes au courant de vos agissements, savons qui vous êtes. Tous. Nous vous surveillons, où que vous alliez. Vous n’êtes pas en sécurité, rappelez vous de cela. Et méfiez vous de vos amis comme de vos ennemis. Le jour viendra où nous mettrons fin à vos complots et à vos intentions belliqueuses, contraires aux pactes que votre chef, Thrall, à signé.
Surveillez les ombres et restez dos au mur, dès à présent… C’est un conseil. »

Bien sûr, la lettre n’était pas signée. Mais le cachet portait les armoiries d’une grande famille de la noblesse humaine, qui avait de nombreux alliés. Une puissance occulte. Il connaissait tout cela. Il rigola intérieurement en lisant ces quelques mots. Qu’est-ce qu’ils croyaient ! Qu’une ridicule messagère elfe allait lui faire peur ? Il allait en falloir plus pour qu’il ne les prenne au sérieux ; oui ; beaucoup plus…



// Bonjour à vous! Excusez mon petit pavé Rp, l'inspiration... Vous savez ce que c'est. ^^
Souvent, je croise certains d'entre vous, sans jamais avoir l'occasion de vous saluer autrement que par les armes. Du moins, si vous m'en laissez le temps... :/ Bref, je me suis dit, tiens pourquoi ne pas venir les saluer! Et donc, acte. Et puis, vous remerciez aussi. Tiens, je sais, c'est pas l'habitude. Mais bon, moi et les habitudes... Donc, merci de faire vivre le pvp, je me demande contre qui je tenterai de lutter si vous n'étiez pas là. Bon par contre, merci aussi de ne pas vous acharner contre moi quant je suis seule contre 4 ou 5 d'entre vous (comment ça, je dois pas le dire? Ah mince, désolée ^^'). J'adore ces moment où les "ennemis" sont face à face, ou en duel honorable. Si si, c'est drôlement agréable ! Bon, je suis une proie facile à abattre, j'avoue aussi... Et voyons...
Merci à Tontonmorice de me faire mourir de rire avec son pseudo, et à Gingo de me faire bouffer mon clavier chaque fois que je le croise avec Pandemy. (Rassurez moi, Tokyo Hotel, c'est pas sérieux, hein? Dites moi que non! Oo)

Bon ben... Je ne vais pas en rajouter des tonnes, c'est tout ce que je voulais vous dire. Qu'il y a des alliés (hahaha, j'ai déjoué la correction auto xD) moins cons que les autres et qui savent faire la part des choses, après tout, nous ne sommes que des joueurs, tous, quel que soit notre camp. Et tant pis pour ceux qui ne comprennent pas ça et qui vous vouent une haine véritable... Ne faites pas attention à ça, et continuez à nous proposez un sacré challenge comme vous le faites !
Vous affrontez est (presque) toujours un plaisir - sauf quant vous débarquez à Astranaar, la terre natale de mon elfette... >_<

Tchô et au plaisir de vous croiser in game !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apresleclipse.net
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:30

Bien le bonjour a toi , j ai le sombre regret de te dire que OUI Gingo est une vraie brute qui écoute Tokyo Hotel, il en a meme adopté le look IRL . Le pire dans tout ca c'est que je ne ment pas .

Quant à Tontonmorice je te rassure nous ça nous fait toujours autant rire aussi, d'ailleurs le jour de son rename ca lui a valu de sacrées vannes ( ah l'alcool nous fait faire des choses invraisemblables certaines fois ).

Concernant ta salutation , je m'en vois honoré et c'est un bien bel esprit dont tu fais preuve .

Nous sommes à la base des joueurs qui aimons le pvp sous toutes ses formes et nous défendons ca bien évidemment . Concernant le pvp outdoor il est vrai qu'il n y a pas vraiment de regles , des fois on est a 5vs 1 , des 1vs 1 , ou bien on se fait roulé dessus aussi .Nous ne sommes pas invincibles mais amoureux des confrontations .

Dans tous les cas ton passage est tres appréciable, et au plaisir de te rencontrer en face a face .

Soit bien sur que si l'occasion se présente de te provoquer en duel je serai sans pitié .

Bon jeu a toi

" Tel le fourbe ayant dérobé quelques pièces d'or a son maître , Abused claqua des dents et disparut de ce forum"
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:17

Bonjour Aéllys.

Voilà qui éclaire ma matinée, savoir qu'il existe de vrai joueurs qui font la part entre le jeu et sa base de confrontation (serveur RP/PVP) et la vie, la vrai, où cette confrontation est hors sujet.

Ces temps ci nous en avons prit pleins les dents. J'imagine que ces attaques venaient de la part des moins futés mais morbleu qu'ils sont nombreux !

Nous avons très certainement nous aussi des tords (cet accrochage avec Pavillon Noir et en public en témoigne...) mais il faut pas non plus tout nous remettre sur le dos.

Il faudra qu'un jour nous fassions un event calibré (où l'équilibre des forces ne seraient pas qu'un vœux pieu) enfin de gouter au jeu ensemble dans des conditions optimales... Au niveau 80 par exemple.

Dans cette attente je ne peux te souhaiter qu'un très bon jeu à toi et aux tiens (OpO) que nous soutenons tous ici.

Terdein.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:18

Salut Aéllys.

Méssage très sympathique Smile

Je viens de voir sur le fofo off que OpO se reconstruit ! C'est une excellente nouvelle pour nous et pour l'activité du serveur en outdoor Smile
Pour ceux qui "crachent" sur conflit, perso je m'en moque, mon message sur le fofo off partait dans l'idée d'amener le débat sur la non activité des grosses guildes pve et même des guildes pvp lors des évents.
Aprés jme suis fais pull par pavillon... (faible que je suis ^^)

Mais dans tout les cas notre optique ne change pas et ne changera pas, nous souhaitons toujours un pvp outdoor intense mais serein, nous voulons pvp avec les guilde volaille pas contre (dans l'esprit hargneux).

Au plaisir de te croiser IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Aéllys
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:30

Olà, merci de vos réponses! Hmm.. en vrac...

- Gingo descend dans mon estime là... pale
- Soyez sans pitié in game, je suis prévenue, j'vous attend ^^
- Quant aux accrochages... J'avoue que c'est à la suite de voir encore et toujours des messages franchement agressifs sur les forums (Zac - que j'ai étrangement viré de ma liste d'amis après un certain message, Pavillon...) et les réactions toujours pareilles de mes semblables alliés transpirant la frustration et la jalousie envers vous que j'ai eu envie de venir vous saluer, histoire de vous remonter le moral! (haha)
- Et oui, OpO remonte le cap, malgré la forte concurrence (Représailles...).

Citation :
amener le débat sur la non activité des grosses guildes pve et même des guildes pvp lors des évents
De même chez nous, le problème est général... Et on ne le changera pas...

Citation :
Il faudra qu'un jour nous fassions un event calibré ...
Oh que oui, et j'espère bien que ça se fera. Il faudra "juste" une bonne communication inter faction...

Bon, sur ce messieurs dames(?), je ne faisais que passer et repars aussitôt vers d'autres horizons moins... rose (beurk Mad). Bon courage, continuez d'ignorer les crétins de tout bord (et dieu sait si il vous en faudra, du courage, pour ne pas vous laisser aller à répondre à leurs provocations)!

Aéllys - La seule chasseresse spé "bisous à la horde"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apresleclipse.net
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:42

En même temps moi je trouve ces tensions plutot intéressante d'un point de vue jcj pur . Oui ca prouve bel et bien que ce serveur est en guerre !!

Moi je ne joue pas avec l'alliance mais contre l'alliance .

Ces tensions , ces petites haines qui naissent petit à petit transforme le serveur en VRAI serveur jcj et pas en serveur bisounours .

Je vois cela d'un tres bon Oeil donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tontonmorice
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:56

C'est vrai que ces tensions entretiennent l'intérêt PvP du serveur qui ne doit pas devenir un serveur de bizounours et de gentillomes qui se saluent avant d'engager le combat.... M'enfin en passant sur le post de recrutement des pavillons sur le fofo off, j'ai regardé leurs videos et dedans ils ont mis les vieux events organisés contre nous aux tarides et L'event RP où on s'était tapé respectueusement en stuff Rp avec des armes lvl 15 et je dois avouer que j'ai ressenti une certaine nostalgie de l'époque où on organisait sereinement des events ensemble avec Pavillon... Après c'est la vie, les choses évoluent etc etc ( m'insultez pas trop pour ce moment de faiblesse terrible je jure de prendre une double portion de Pavillon à la prochaine confrontation ! )
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:11

Tontonmorice a écrit:
C'est vrai que ces tensions entretiennent l'intérêt PvP du serveur qui ne doit pas devenir un serveur de bizounours et de gentillomes qui se saluent avant d'engager le combat.... M'enfin en passant sur le post de recrutement des pavillons sur le fofo off, j'ai regardé leurs videos et dedans ils ont mis les vieux events organisés contre nous aux tarides et L'event RP où on s'était tapé respectueusement en stuff Rp avec des armes lvl 15 et je dois avouer que j'ai ressenti une certaine nostalgie de l'époque où on organisait sereinement des events ensemble avec Pavillon... Après c'est la vie, les choses évoluent etc etc ( m'insultez pas trop pour ce moment de faiblesse terrible je jure de prendre une double portion de Pavillon à la prochaine confrontation ! )

Perso , faut le faire une fois pour le fun ,mais je suis 95% pvpiste et 5% roliste , donc j ai aucune nostalgie des events RP , dailleurs je n'en ai participé a aucun .
Oui tu es faible pour le coup;) Moi ej me souviens de Cameron qui nous CM et HEAL dans la fosse de IF quand on allait ganker avec Wasa etc , les temps ont changé et tant mieux !! J'en avais un peu marre de me sentir obligé de /kiss /saluer un volaille qui m avait parlé via un double compte , ou bien un volaille qui nosu avait aidé lors d un mouvement pvp etc etc .

C'est la guerre et tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:38

je partage vos 2 avis, c'est dommage pour l'entente et le pvp serein mais c'est profitable par le mouvement que ça a recrée chez Conflit.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort comme on dis, merci à zac aussi si il savait combien son message de haine à resserrer nos rangs cheers

Nous avions besoin d'un réel ennemi c'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:21

Voila c'est tout a fait ca , au final on s'étaient tous encroutés ! Merci au Pavillon NOir a Zacaries qui donnent vraiment un sens a mes 15euros/mois
Revenir en haut Aller en bas
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:58

Si si, Tokio Hotel c'est sérieux.


(kewkew Aelyshounette § <333)
Revenir en haut Aller en bas
Ashkales
Membre actif
Membre actif
Ashkales


Messages : 182
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Genève tavu

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:03

Owii un message d'Aéllys le seul hunt que je respecte et qui gère, ça fait plaisir Wink. D'un côté la haine entretenue par les pavillons et Zac, je crois que ça nous a tous fait tenir jusqu'à l'exten sinon on en serait à faire des parties de belotte à Orgri....

En espérant te revoir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:08

Oué enfin , apres avoir vu ce que j'ai vu hier soir perso les Pavillons NOir , Zacaries , sont pas tres en formes... On a plus souvent en visu leurs cadavres que leurs persos animés .

Apres avoir farmé une team La Garde/Peacemakers en BG , nous voila en train de farmer Pavillon Noir et Bloody , perso ca va trop vite , on apprécie meme pas ... Puis ca TP cash derriere , on passe plus de temps a les camper qu'a les déloger de l'endroit ou ils se trouvent.

Mais bon on va dire heuresement qu'ils sont la ...Sinon on essayerai de se motiver comment et contre qui sur ce serveur ? J'adorerai entrer en grosse guerre contre Quintessence . La y a du potentiel .

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Mandorian
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:01

Pour la bataille d'hier soir, je veux préciser que le Pavillon était divisé en deux groupes pas forcément optimisés dans le cadre d'un event. Ainsi, le groupe Lune d'Argent s'est rapidement fait envoyer six pieds sous terre, tandis que le second parti à Fossoyeuse a tenu plutôt longtemps bien qu'en forte infériorité numérique avec les gardes sur le dos.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tontonmorice
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:26

Salut Mandorian. On a effectivement pas très bien compris quelle était votre stratégie hier soir. A Lune d'Argent on est tombé sur vous par hasard car on organisait un event Rp "secret" avec une guilde volaille.

Sinon pour la bataille de Grom Gol je tiens à vous remercier d'avoir patienter là-bas en nous attendant et on a tous apprécié le moment où l'on s'est contemplé les uns les autres chacun sur notre tour ^^ . Apres pour le combat lui-même vous aviez certes peu de chance de resister. A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aéllys
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:31

Ashkales a écrit:
Owii un message d'Aéllys le seul hunt que je respecte et qui gère, ça fait plaisir Wink.
Qué, je gère? Koikomment ça? Oo

Ashkales a écrit:
D'un côté la haine entretenue par les pavillons et Zac, je crois que ça nous a tous fait tenir jusqu'à l'exten sinon on en serait à faire des parties de belotte à Orgri....
*termine de coller l'adresse sur une caisse pleine de jeux de cartes neufs* Attendez, y reste encore 2 jours. Je vous envoie de quoi tenir. J'ai pas vu de réclamations et messages insultants à votre égard, ce soir, c'est trop calme.

Ashkales a écrit:
En espérant te revoir IG Wink
C'est partagé ! (en fait, non, j'aime pas les chami amélio xD)

Gingo a écrit:
(kewkew Aelyshounette § <333)
Moi aussi j't'<3 Gingo
/kiss gros doudou poilu !

(Vous allez aussi tous reroll Chevalier de la mort, vous? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apresleclipse.net
Miraliss
Membre
Membre



Messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2008

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:37

Nan on sera que 2 a up 80, sinon y a quelques péon qui vont testé
Revenir en haut Aller en bas
exarus
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:05

Moi pas parler langue moche , moi pas etre no life , moi essayer de faire 10 lvl en 10 heure ...(pk jme sens hors sujet Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Ashkales
Membre actif
Membre actif
Ashkales


Messages : 182
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Genève tavu

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:57

Ashkales a écrit:
Owii un message d'Aéllys le seul hunt que je respecte et qui gère, ça fait plaisir Wink.
Qué, je gère? Koikomment ça? Oo

T'inquiète ma biquette tu gères la fougère, Pour un hunt volaille hein cheers


Citation :
C'est partagé ! (en fait, non, j'aime pas les chami amélio xD)

Je vais respé heal ouned
Revenir en haut Aller en bas
Ashkales
Membre actif
Membre actif
Ashkales


Messages : 182
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 32
Localisation : Genève tavu

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:00

Hem.... Des progrès à faire en cotage olol²

EDIT Sae : Tiens j't'offre deux quotes qui rosk !
Revenir en haut Aller en bas
Shabhal
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2008

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:24

Abused a écrit:
En même temps moi je trouve ces tensions plutot intéressante d'un point de vue jcj pur . Oui ca prouve bel et bien que ce serveur est en guerre !!

Moi je ne joue pas avec l'alliance mais contre l'alliance .

Ces tensions , ces petites haines qui naissent petit à petit transforme le serveur en VRAI serveur jcj et pas en serveur bisounours .

Je vois cela d'un tres bon Oeil donc Smile

Je comprend tout à fait ton point de vue, mais le hic, en tout cas du côté allié, c'est que beaucoup n'arrive plus à faire la part des choses entre le jeu et la vie réelle !! Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai lu sur le canal général "Aaaah, un de ces connards de H2 de la guilde "XY" ( étrangement, souvent Conflit ) vient de me tuer, mais là on vient de se le faire à 12...trop fort, on a fait comme eux y font tous le temps...petit pd de h2, abruti no-skill, si je l'avais en face de moi, je lui péterais les dents !!" . Avis personnel, ça me fais peur ! Alors d'accord, ce ne sont que des écrits mais imaginez le chose, vous êtes à une rencontre IRL entre membres du serveur, vous faites la connaissance de quelques personnes bien sympa et tous d'un coup, vous lâchez un petit "Moi je suis "trucmuche" de la guilde Conflit...et vous ?" . Combien vont vous juger différemment suite à ça ?
Alors oui, j'exagère un brin, mais il faut quand même savoir que dans la communauté francophone il y a déjà eu des "dérapages" IRL. Je sais plus exactement l'histoire, mais un mec d'une faction qui a reçu des menaces de mort par téléphone ( si mes souvenirs sont bons ) par un mec de la faction adverse qu'il avait tué dans le jeu. Et c'était pas juste un petit "T'es méchant en jeu j'vais te tabasser". Maintenant, toute cette histoire est-elle réelle ? Puisque c'est quelque chose que j'ai lu sur internet, j'en suis sur qu'à 50%...

Hum, je m'égare un peu...bref, de nouveau avis tout à fait personnel, OUI, qu'il y ait des tensions entre factions est un gros plus pour le JcJ du serveur, mais ces tensions devraient rester entre avatars et pas devenir entre joueurs ! Que mon nain déteste les hordeux c'est normal ( même si j'ai trop tendance à vous saluer -__- ) mais jamais il ne me viendrait en tête de détester le mec qui contrôle Pandemy, Gingo, Wasa ou tout autres hordeux que je pourrais croiser ! Maintenant oui, quand je me fais camper à un endroit par un ou deux hordeux content de se faire de la VH facile, je peste un moment, j'en viens parfois à limite bouffer mon clavier parce que suivant le temps que ça dur il est vrai que c'est usant. Mais ensuite ? Ben ensuite je rez du mieux que je peux à l'abri, prend ma monture et me barre vite et loin en souhaitant un jour croiser à nouveau l'un de ces perso en position délicate pour pouvoir en profiter ( ben ouais, on est en guerre ), mais c'est tout.


Sur ce, j'ai balancé cette théorie de sac à pain passablement inutile et je vais en rester là...


PS: Coucou Aéllys <3 ... *part en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:51

Pour ma part, recevouâr des menaces irl par téléphone ou autre seras la quintescence des récompenses du pvp. <3

Owi menacez mouâ, détestez mouâ §§ Owii §


Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:34

@Shabhal : nous sommes d'accord Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:09

Coucou Shabhal.
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Wilu
Roxor du forum
Roxor du forum
Wilu


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2008

Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:52

En même temps quand tu fais des lan ou autres trucs irl, les mecs qui t'ont traité de tout et n'importe quoi deviennent bizarrement très sympas, les bastons ou autres coups d'pressions sont très rares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humbles salutations d'une "ennemie" ! Empty
MessageSujet: Re: Humbles salutations d'une "ennemie" !   Humbles salutations d'une "ennemie" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humbles salutations d'une "ennemie" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp"
» "Escadron" 27/2
» "L'Ambassadeur".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: