Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stulgar
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2008

Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp" Empty
MessageSujet: Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp"   Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp" Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:16

Voila,

Je suis entrain de monter un pala (avec un background kikoolol mais bon) et ayant deja monter un guerrier sur ce serveur je connais par coeur la phase: Quoi tu as buter mon droodtropcheat et mon pote pote le fufuquiroxx avec l'autre mec qu'on campais bin je ramene mon hunt full S1 (set du mega roxxor) et J'te camp spice de sale grey hordeux va chui trop un kikooroxxor tu peux pas jouer je kiff. (désolé pour ce passage c'est un vieux moment de haine qui ressort).

Donc voila mon idée: proposer vos services dans certaines zones pour aider les petits hordeux a pas se faire camper par des gros gentils volaille. Bien sur ce service pourrait etre remunérer via des pos ou des ressources (je pense que des ressources serait le plus simple pour ceux qui débute sur ce serveur) Et ne pas laisser des compagnons de la horde dans la detresse (de plus sa rejoindrait l'idée de chasseur de tete lancer sur le fofo officiel). Cet aide ne se ferait pas en groupant pour ne pas "PL" les joueurs demandant de l'aide.

Donc voila ma petit idée.

Stulgar.
Revenir en haut Aller en bas
Zolkàkk
OFFICIER
OFFICIER
Zolkàkk


Messages : 128
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Oui

Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp" Empty
MessageSujet: Re: Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp"   Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp" Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:50

Que ce soit en ressources ou en or, un niveau 35 qui débute n'a généralement pas grand-chose d'intéressant à offrir à un 70, ou alors ce serait symbolique et purement RP.

En revanche, aller de temps en temps patrouiller là-bas pour frag tout ce qui dépasse le level 45 en répondant rapidement aux demandes d'aide sur le canal général, et ce gratuitement, pourquoi pas ? On est des barbares, pas des mercenaires, après tout. On tue parce qu'on aime ça !

Un peu comme font les Voltigeurs à Hautebrande, par exemple. Sauf qu'on serait plus soft et qu'on viendrait uniquement pour éclater les HL, pas pour greykill.

Moi j'ai rien contre l'idée. (Merci à Terdein de l'avoir relevée sur le forum, d'ailleurs. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp" Empty
MessageSujet: Re: Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp"   Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp" Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:02

Je crains que le garde du corps finisse par vouloir te gank, tellement il va se faire chier.
Si la rémunération est importante ça peut aider.

Hormis dans une optique RP je voie mal ce genre d'action tenir sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Stulgar
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2008

Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp" Empty
MessageSujet: Re: Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp"   Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp" Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:30

Je croit que vous avez un canal, qui pourrait peut être servir à ces fameux petits level qui débutent. Et que comme vous êtes plus orientés pvp vous êtes peut être les plus amèmes a répondre éfficacement et rapidement a ce genre de demande. Bien sur l'idée du garde du corp etait plus dans l'idée de pouvoir compter sur l'aide de HL (quand on se fait camper) que de se faire tenir la main pendant toute la phases leveling dans un endroit.

Pour la remunération oui je la pensai plus du genre symbolique et pour le coté RP.

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nimël
Membre
Membre
Nimël


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2008

Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp" Empty
MessageSujet: Re: Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp"   Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp" Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:38

Yow !
Bah écoute patrouiller de temps en temps dans des zones telles Strangleronce, Hautebrande ou bien en Outreterre je trouve pas de probleme particulier...
Venir en aide a un plus bas lvl y a pas de soucis...
Mais need des pého Very Happy

Hum + sérieux : bonne idée dans l'ensemble je trouve, autant par le coté RP que PvP Razz. A voir maintenant si ça peut marcher et trouver de quoi communiquer entre les deux serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp" Empty
MessageSujet: Re: Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp"   Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp" Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:43

Je ne crois pas l'idée si fermée que ça.
Si ce sont des reroll il y a peut-être derrièr un 70 qui peut donner une "contrepartie" même si ce n'est pas notre motivation première.
En revanche une annonce discrète sur le canal Conflitpvp ou en wisp où il serait clairement indiqué l'état des lieux peut attirer certains d'entre nous.
Dans tous les cas il me semble qu'il faudrait rendre l'action la plus attractive possible avec pourquoi pas des motivations RP, récompenses (même symbolique), contre attaque en guise de représaille... , des idées il te faudra en trouver et il y en a.
Pour bouger un joueur (Conflit ou pas) il faut qu'il morde à l'hameçon. Nous c'est baston honorable, pas en coup de vent, avec possibilité d'ouverture sur un escadron et attaque de positions volaille... entre autre.
S'il y a des volaille en masse ça peut nous changer de QD Twisted Evil !

Bref ce ne sera pas aussi simple d'annoncer "level +10 me camp dans un coin reculé" pour faire pop un Conflit (même si on ne sait jamais, certains Conflit sont de passage dans le coin pour des escadrons) mais avec un petit plus allèchant tu risques d'avoir plus de succès.

En attendant de tes nouvelles, bon jeu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp" Empty
MessageSujet: Re: Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp"   Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu pourquoi vous feriez pas "garde du corp"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de haine ?
» Humbles salutations d'une "ennemie" !
» Emissaire De La Garde Impériale Devant votre Hutte
» vous etes trop fort les gars
» "L'Ambassadeur".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: