Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poposition

Aller en bas 
+6
Pandemy
Terdein
Abused
Wasabï
Wilu
Oradrac
10 participants
AuteurMessage
Oradrac
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 50
Localisation : Cho'Gall

Poposition Empty
MessageSujet: Poposition   Poposition Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 11:09

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs fois que je passe sur votre fofo et je dois dire qu’il est toujours aussi … comment dire,…….toujours aussi…..vraiment .…..toujours bien rose Wink . Ca c’est pour exciter les neurones de certains, faire craquer les phalanges pour d’autres , ou alors pour les meilleurs des meilleurs, faire craquer les neurones et exciter les phalanges… Basketball

Sérieusement je l’aime bien votre site. Simple, Clair et rose. Ca change des sites noirs ou gris, ou noir et or où je ne sais quelle couleur qui te donne le moral à 0 et ou le bandeau est plus long a lui tout seul que les trois derniers posts dans la section recrutement….marketing …marketing….

Bref comme je disais cela fait plusieurs fois que je viens rendre visite à votre communauté, lire quelques pages de votre fofo et les différentes annonces de mise à prix et j’ai aujourd’hui décidé de prendre mon clavier sans fil Trust à 19.99€ TTC (souris comprise) made in china pour vous vendre mon idée
J’ai noté avec attention sur les différentes forums officiels de blibli que Conflit recrutait sur d’autres serveurs… tous les Conflits deviennent un jour ou l’autre mondiaux…mais la c’est pour le bien de la communauté de wow en tout cas côté h2 ^^. Donc puisque vous souhaitez vous agrandir dans de bonnes conditions je propose aux joueurs de Conflit de créer une guilde fille ou ruche, bref peut importe le nom (je pensais à Confrontation si ça existe pas encore)….OU LA OU LA laissez moi finir^^ affraid
Pourquoi ? Je suis parti d’un constat, qui est d’abord le mien, en ce qui concerne le recrutement des joueurs de PvP et de façon générale le PvP sur le seul serveur que je connais : Le Culte.
Je ne m’étends pas plus pour l’instant. Si l’idée vous intéresse je vous fais tout un développement (environ 5 pages ; ca va aller ?) sur mon idée sans problème vous vous dire :
- pourquoi cette soudaine envie
- quel est l’intérêt pour Conflit à part avoir encore d’avantage la reconnaissance de ses pairs ‘Oh j’ai pas dit paires…..roses !!??
- Que vous avez tout à gagner, ou en tout cas rien à perdre, bref vous connaissez cette phrase type
- Que les joueurs de cette guilde fille ne vous emmerderont pas, en tout cas ne vous demanderont pas de jouer avec eux en piscine, ni de les aider à XP.
- Comment je compte mettre tout ça en place , sans votre aide sauf si vous voulez y mettre la main .je me doute bien que vous avez autre chose à faire
- Que cette guilde dépendra totalement de vous, si vous me dites reset la guildounette, bein je reset, je vais faire immédiatement mes courses au leader price (je fais toujours ça quand ça va mal, je vais parler à une caissière drunken plutôt qu’à un psy), ou Carrefour (y a des vendeuses au rayon fringues qui sont très patientes !!)

En synthèse, permettre à Conflit de voir arriver des joueurs formés au PvP avec l’esprit de Conflit, anticiper le recrutement sur les nouveaux joueurs se lançant dans le PvP et choper le plus tôt possible les bons tout ça sans bouger le petit doigt. Côté fille, permettre aux joueurs de vous demander des conseils, de participer avec vous aux BG et PvP sauvages et de façon générale appartenir à une communauté PvP pour garder le moral quand tu te fais destroy la tronche en 3 secondes^^ et bien sûr faire ses propres sorties, event et faire du remplacement dans les sorties PvE si need de votre part

Je finis par me présenter : IG mon perso c’est Oradrac (Druide Restau) je joue depuis mai 2007 à wow . IRL : Christophe, 35 ans, cadre, je prends le RER B et le A tous les jours et j’adore les pommes de terre farcies (avec de la sauce tomate Hummmmm^^) et rien à foutre d’Obama ;

Voilà. J’attends vos réactions.

Merci de m’avoir lu.

Oradrac
Revenir en haut Aller en bas
Wilu
Roxor du forum
Roxor du forum
Wilu


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2008

Poposition Empty
MessageSujet: Re: Poposition   Poposition Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:54

Bonjour merci de ta "poposition" (ah ué c'est la coquille qui se manque pas ça :p)

Oui le forum rose c'est un état d'esprit, gingo peut massacrer un mec en floodant des paroles de tokyo hotel, nakième n'a pas compris le haut fait avec les ptits animaux et les /spit au lieu de /love (il spit tout d'ailleurs, les pnjs, les mobs...) et tu n'entendras jamais nulle part sous ts abused gueuler " a genoux bande de pédés".

Bref, on est des méchants, des tatoués, des purs et durs WE WERE A BAND OF BROZERSSE (oups je m'emporte).

Alors concernant ta "poposition" en elle même, je ne pense pas qu'elle soit applicable sur le culte, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas un serveur assez peuplé, nous nous retrouverions avec deux guildes qui auraient absorbés tout les joueurs un tant soit peu pvp du serveur tandis que nous cherchons tout de même a rassembler une certaine "élite" que ce soit en piscine ou en sauvage.

Cependant si tu viens a monter ta propre guilde, sache qu'après avoir vu un grand nombre de guilde pvp disband, nous serions tout a fait prêt à vous venir en aide et à instaurer un partenariat durable et bénéfique à chacune des deux guildes (pour cela il suffirait de faire un partage du calendrier, vous invitant de facto a toutes nos sorties pvp ou pve dans la limite du possible).

Comprends bien que nous sommes devenus très à cheval sur notre recrutement, la personne doit pouvoir apporter quelque chose à la guilde que ce soit en terme de skill, d'ambiance au sein de la guilde, de motivations ou tout ce qu'elle pourrait apporter (oui nathos go nous faire une movie gros useless de merde ffs).

Bref, voila ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Poposition Empty
MessageSujet: Re: Poposition   Poposition Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:04

Salut Obama oups... Oradrac pardon ><

Idée qui à 1er vue semble sympa mais que j'imagine très compliqué à faire perdurer sur le long terme.

Donc si j'ai bien compris cette guildounette serait :

Une guilde pouponnière pour Conflit.
Avec par conséquent dans ses rangs des joueurs ayant le profil Conflit. Des joueurs avec du gros potentiel pvp en gros.

L'idée est attractive mais je doute que les bons ou plutôt futur bons joueurs pvp (mais qui pour X raisons n'ont pas l'accès à conflit) acceptent de se retrouver dans une guilde de ligue 2 (dis moi merci baz pour cette référence :p)

je ne m'engage pas plus pour le moment et j'émets de gros doutes sur la viabilité à plus ou moins long terme de cette guilde. Mais je reste fermé à rien, discutons en.

(look tes mp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Poposition Empty
MessageSujet: Re: Poposition   Poposition Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:09

Bonjour Oradrac et merci pour ton intervention .

Que penser de ta proposition en cette période de remous pré_wotlk . Je ne sais guère. Je n'ai surement pas tout saisi , faut avouer que de se coucher à 2h30 du matin et de se lever à 7h n'arrange pas la chose .

Néanmoins , j'aimerai avoir plus de détails car ma compréhension fait surement défaut mais il me semble qu'au final c'est simplement une création d'une autre guilde avec l'esprit Conflit .

J'ai un doute , peut-être s'agit-il d'une guilde de low level qui aspirent a postuler plus tard chez Conflit ?

Dans tous les cas , sache que ta proposition sera étudiée avec attention. Je ne peux t'en dire plus pour le moment .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

Poposition Empty
MessageSujet: Re: Poposition   Poposition Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:40

Bonjour Oradrac.

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu nous portes.
Il en est même surprenant par les temps qui courent... C'est drôle, alors que certains nous massacrent sur le forum du royaume nous percevons d'autres échos plus positif qui nous font assurément plaisir.

Ton idée de guilde pouponnière ne nous est pas étrangère : nous l'avons abordée dans un passé assez proche même si à l'époque nous nous interrogions surtout pour les rerolls.
Et nous l'avons laissé tombé.

Nos craintes.
**Dispersion des joueurs Conflit entre deux structures au lieu d'une.
**Pourquoi risquer de "dégrader" l'égo de certains joueurs dans une filiale ?
**Quel risque pour le serveur côté horde si Conflit accentue sa présence JcJ, monopole, uniformité, peu de complémentarité...
**Ce qui relance la question : y a t-il assez de fréquentation sur le Culte pour supporter un tel projet.
**Des oublis..

Mais.
**Tu nous dis bien que tu te charges de tout donc nous n'investirons que peu d'énergie dans un projet qui ne nous semble que peu jouable.
**Je serai curieux que tu approfondisses ton raisonnement qui fait pour toi l'intérêt d'une filiale.

Questions.
**Pourquoi te placerais tu sous notre autorité via ce projet ?
**Quel est ton lien avec Conflit (modes de jeux, affectifs, convictions...) ?
**Admettons que ton projet s'impose à nous après une argumentation, quels sont tes gains ?
**Si ton intérêt est de te rapprocher de nous et de construire avec Conflit n'y a t-il pas de meilleurs moyens ?
**Divers.

Contre proposition.
**En attendant plus de précisions que penses tu de l'idée de Wilu, à savoir monter ta propre guilde et tisser des liens de partenariat avec nous tout en gardant votre autonomie et libre arbitre ?


Comprends que ces remarques sont issue de notre surprise et de la force de ta proposition. Nous ne sommes pas fermés (bien que ce projet ait déjà été écarté précédemment) et nous sommes un peu pris au dépourvu (§ la réaction d'Abu qui se demande même s'il comprend bien où te veux en venir...).
Pour ma part je dirai : dis nous en plus. Avec l'idée que ton raisonnement une fois éclairci et ton projet mieux défini pourront être soit refusés en bloc, soit modifiés (en recherche de satisfaction collective), soit acceptés en l'état.


Dans l'attente de développements, sincères salutations... et bon jeu !

P.S. : Un profil IRL intéressant.

Terdein, officier de Conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

Poposition Empty
MessageSujet: Re: Poposition   Poposition Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:51

Personnellement, je te conseille de monter ta propre guilde pvp sans te soucier de ce qu'en pense Conflit (nous n'avons pas vocation à faire école, WOW et le pvp appartiennent à tous et chacun le vit comme il l'entend), de participer avec nos aux events et au pvp outdoor, de vous faire un nom sur le terrain, et quand le temps sera venu (stuff + skill), pourquoi ne pas envisager de tous vous accueillir en notre sein ?

l'objectif de Conflit n'est pas d'avoir 250 membres comprend le bien... comme notre Gm l'a déjà dit "s'il faut qu'on soit que 50 mais bien skilled et motivés, ça s'ra toujours mieux que 200 kikoo qui se la touchent."
Revenir en haut Aller en bas
Camerøne
Membre actif
Membre actif
Camerøne


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 37
Localisation : Parmis les chameaux

Poposition Empty
MessageSujet: Re: Poposition   Poposition Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:58

Bienvenue sur le fofo!

Pour ce qui est de ta proposition, je l'a trouve bonne mais comme mes collègues et le papier paint moisis des années 20, elle me semble difficilement réalisable. Toutefois, je partage l'avis de la plupart des idées émises sur ce post. des joueurs ayant un potentiel Conflit, s'il y en a encore, ne devraient t'ils pas apply chez nous directement? car être dans une seconde guilde, ce serait plus une sorte de nationale comme au foot et rien de plus donc dégradant pour eux.

Je sais pas et je me pose pas mal de question la dessus; j'attends beaucoup des réponses que tu nous fourniras (et du nouveau papier paint pour Waza).

Sinon moi aussi je prend le RER B avec ces bonnes hodeurs qui s'y promènent, et je suis allé au super marché; et la j'ai revus la poissonière avec trois poils au menton, j'ai crisé interieurement.

Voilà et pi merci à toi de t'interesser à notre guilde.

[Flétans des marais moisis] > Bøøh
Revenir en haut Aller en bas
Oradrac
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 50
Localisation : Cho'Gall

Poposition Empty
MessageSujet: Re: Poposition   Poposition Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:59

Re bonjour,

Je suis heureux de voir les réactions que provoque mon message, et de voir des réactions certes pessimistes mais constructives et adultes. Je suis surtout content que vous l’ayez lu en entier : lol des pavés comme ça généralement je lis les premières phrases, les dernières phrases et si j’accroche 1 ligne sur 2 concernant le texte….déformation professionnelle …désolé.
Autre chose, j’ai jamais monter une guilde, pour une seule raison : quand tu décides de monter quelque chose comme une guilde faut assumer derrière, prendre ses responsabilités, gérés (les Conflits pas exemple entre joueurs), se libérer du temps, bien choisir ses off, etc…. Bref faut pas que cette petite entreprise connaisse la crise
Bon avant de conclure je vais répondre par écrit , car seul les écrits restent (lol c’est pas de moi) pi j’suis un mec poli bordel de merde !!!:

WILU

« Alors concernant ta "proposition" en elle même, je ne pense pas qu'elle soit applicable sur le culte, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas un serveur assez peuplé, nous nous retrouverions avec deux guildes qui auraient absorbés tout les joueurs un tant soit peu pvp du serveur tandis que nous cherchons tout de même a rassembler une certaine "élite" que ce soit en piscine ou en sauvage. »

Je ne connais pas les chiffres exacts sur ce serveur en terme de population. Malheureusement étant un véritable hobbit je n’ai pas été voir par ailleurs ce qui se passait donc je peux pas comparer. J’ai parfaitement compris votre objectif, la qualité au détriment de la quantité. On ne peut qu’adhérer et encourager cet esprit. Moi, mon objectif il est exactement le même mais au niveau débutant PvP. Alors pour vous donner un exemple de ce qui m’a motivé : un soir, après avoir fait quelques matchs d’entraînements en piscine, j’ai eu envie de monter une team. J’ai posté quelques annonces en annonçant clairement que je débute l’arène, pour éviter de me faire jeter comme une couche usagée, et que je cherchais un partenaire. J’ai eu quelques réponses du style : « ok, si t’es bien skillé » je réponds « skillé ? tu veux dire quoi ? » réponse : « t’as de l’expérience ! » réponse « mais comment tu veux que j’ai de l’expérience puisque je te dis que je débute » réponse « a bein ouais » et voilà le chat qui se mort la queue et des échanges dignes du Petit Nicolas. Et ça a duré comme ça 3 soirées. Raz le bol, je modifie mon annonce « Druide restau débutant l’arène cherche coéquipier, débutants admis ». Et la j’ai eu quelques messages de…. débutants. J’ai fait quelques matchs d’entraînements avec un chassou : il a vu ce qu’était le pvp, je lui ai donné des conseils, on s’en est pris plein la gueule mais bonne ambiance, gars sympat. Alors je me suis dit , popol faut pousser le bouchon un peu plus loin, va au bout de ton impression et hop une nouvelle annonce un peu différente « Druide restau débutant l’arène cherche coéquipier uniquement débutant ». Une dizaine de réponse de toutes les classes. LoL j’étais célèbre. Et si ces mecs rêvaient d’une guilde à leur niveau ?
Alors voilà. Je pense qu’il y a des personnes (nombreuses ou pas, j’en sais rien) qui souhaitent débuter le PvP et qui n’osent pas car soit ils ne connaissent pas les stratégies, les compos, soit pas stuff, soit pas d’encadrement, soit ils ont peur de se faire jeter, soit ils savent pas à qui s’adresser à part des guildes comme la votre…de bonnes guildes mais ou pour l’instant ils ne peuvent avoir une place mais pour qui vous représentez une référence (putain je vous l’avais pas dit c’est moi qui écrit les discours d’Obama^^). Alors je me suis dit Yes We Can !!! Prenons les choses en main.
Sérieusement que l’on soit 5/10/20/50 (étant un maxi) peu importe . Il me faudra des types patients, motivés, parlant français et pas cons, disponibles autant que possible et comme dans toute guilde y aura une période d’essai, etc…Si je la monte cette guilde c’est pour arriver à quelque chose. Un noob dans le PvP ne me dérange pas. Mais un mec qu’à pas de cerveau on en fera rien.
Alors s’ils arrivent à force de travail à atteindre le niveau pour postuler chez Conflit, alors ils postuleront comme un autre, à la seule différence que vous saurez d’où il vient, ou il est arrivé, et par ou il est passé. Et je pense que rien que ça sera un plus pour qu’il entre chez vous par rapport aux autres candidats.

« Comprends bien que nous sommes devenus très à cheval sur notre recrutement, la personne doit pouvoir apporter quelque chose à la guilde que ce soit en terme de skill, d'ambiance au sein de la guilde, de motivations ou tout ce qu'elle pourrait apporter (oui nathos go nous faire une movie gros useless de merde ffs). »

Comme je l’ai indiqué ci-dessus une personne qui estimera pouvoir avoir sa place chez vous , devra postuler comme un autre et d’un autre côté il sera libre de quitter sa guilde pour postuler dans une autre, mais les mecs qui partent , même en bon terme, pour ne raison autre qu’IRL ne seront pas réadmis : ça les amènera à bien réfléchir. Maintenant comme je l’ai indiqué ci dessus vous saurez d’où il vient, ou il est arrivé, et par ou il est passé. Et je pense que rien que ça sera un plus par rapport aux autres postulants pour qu’il entre chez vous. Pas ailleurs s’il a été actif dans les évènements, alors vous aurez eu l’occasion de jouer avec lui. Tout cela sera clairement défini dans la charte de guilde.


WASABI


« Une guilde pouponnière pour Conflit.
Avec par conséquent dans ses rangs des joueurs ayant le profil Conflit. Des joueurs avec du gros potentiel pvp en gros. »

Idéalement oui. Dans un premier temps des joueurs qui veulent faire du PvP sous toutes ses formes et progresser. Le potentiel tu ne peux le voir qu’après quelques temps. De même certains seront sûrement déçus du PvP, etc….

ABUSED

L'idée est attractive mais je doute que les bons ou plutôt futur bons joueurs pvp (mais qui pour X raisons n'ont pas l'accès à conflit) acceptent de se retrouver dans une guilde de ligue 2 (dis moi merci baz pour cette référence :p)

Il y a de très bonnes équipes en ligue 2. Comme je l’ai dit au dessus, cette guilde pourrait s’apparenter à la fois à une école de formation au PvP. Un peu comme dans tous les sports de haut niveau, t’as des centres de formation. Tous jouent pour progresser avec l’espoir d’être pro et s’amuser (et gagner leur vie). Des fois certains de part leur talent deviennent professionnels. Ces derniers souhaiteront jouer en L1 chez vous ou ailleurs.
J'ai un doute , peut-être s'agit-il d'une guilde de low level qui aspirent a postuler plus tard chez Conflit ?
Je pense avoir répondu ci-dessus. Concernant le LVL ça sera 70 mini (et 80 maxi Cool )

TERDEIN

Nos craintes.
**Dispersion des joueurs Conflit entre deux structures au lieu d'une.


Les joueurs de Conflit n’auront pas à jouer avec ceux de cette guilde pouponnière. La seule chose qui effectivement peut disperser les joueurs de Conflit c’est que nous pourrons être amené, par exemple par le biais du forum, à demander des conseils soit sur des compos, techniques, tactiques, etc… Si l’on passe par le forum, la réponse arrivera…quand elle arrivera. Bien sûr ça serait sympat d’avoir une réponse…. Donc une des choses concrètement que je souhaiterais par exemple avoir c’est un endroit réservé pour poster.

**Pourquoi risquer de "dégrader" l'égo de certains joueurs dans une filiale ?
Avoir de l’ambition ok, un égo sur développé , non !! Je pense qu’une fois qu’un type pareil se sera fait démonter en piscine en 5 s, ils retombera vite sur terre : 2 possibilités : soit il le supporte pas et il se barre, soit il encaisse et il bosse . Chacune de ces solutions me va !!
Ouch le terme filiale…on doit avoir des points communs IRL. Déjà une filiale remonte systématiquement ses bénéfices à la société mère, généralement parmi les associés/actionnaires de la société familiale on trouve des dirigeants ou cadres de la société mère. Ici ça ne sera pas le cas ; pas d’intégration. On évolue staturairement en parallèle sauf souhait contraire de votre part, mais tout en sachant qu’on travaille essentiellement pour vous

**Quel risque pour le serveur côté horde si Conflit accentue sa présence JcJ, monopole, uniformité, peu de complémentarité...Je pense à certaines guildes PVE (style BRAINLESS). Elle aussi domine par son nombre de membres….
Je pense d’une part en limitant à 50 le nombre des guildés on va pas monopoliser le serveur
La création de cette guilde va avoir, je l’espère, un effet d’entraînement. Ca va attirer du monde côté PVP pour deux raisons : certains voudront faire pareil, un copié collé et pourquoi pas d’autres guildes spé PvP de L1, voyant la mise en place de cette structure d’autres joueurs tenteront l’aventure PvP (ne serait ce que par l’effet nouveauté) ça sera alors a eux, pourquoi pas, de créer leur guilde, et comme le ying et le yang, peut être que notre attention amènera l’alliance a faire de même, donc développer son PvP « débutant » entraînant encore plus de baston.
**Ce qui relance la question : y a t-il assez de fréquentation sur le Culte pour supporter un tel projet.
Voir réponse ci-dessus et au dessus du dessus
**Des oublis..
moi aussi ça m’arrive, surtout quand on est fatigué.
Mais.
**Tu nous dis bien que tu te charges de tout donc nous n'investirons que peu d'énergie dans un projet qui ne nous semble que peu jouable.
**Je serai curieux que tu approfondisses ton raisonnement qui fait pour toi l'intérêt d'une filiale.

Je devine beaucoup de pessimisme dans tes deux dernières remarques qui sont pertinentes. L’intérêt d’être rattaché à un nom connu c’est gagner du temps, gagner de la confiance de la part des joueurs : exemple quand tu proposes à un type qui débute dans son métier : vous préférer travailler dans une filiale de Microsoft ou auprès de la PME Gérard et Fils, spécialiste en TV, HI-FI et vidéos. La structure est peut être la même, les équipes sont sûrement aussi compétentes dans leur métier, le salaire peut être meilleure (au début) chez Gérard et pourtant 9 mecs sur 10 iront dans la filiale de Microsoft. Pourquoi ? Le nom, l’ambition, la sûreté de l’emploi. La c’est pareil. Si la guilde Confrontation est « pouponnière » de Conflit alors ça change tout.
Je sais que je ne peux rien vous demander : vous étiez la avant moi, vous serez la après et vous avez pas besoin de cette guildounette pour avancer. C’est vrai. C’est moi qui demande à pouvoir mettre un auto collant de sponsoring sur mon tabard de guilde. La seule chose que je peux vous apporter c’est quelques futurs bons joueurs de PvP, d’autres personnalités avec qui jouer, et comme je le disais une autre dimension à Conflit.

Contre proposition.
**En attendant plus de précisions que penses tu de l'idée de Wilu, à savoir monter ta propre guilde et tisser des liens de partenariat avec nous tout en gardant votre autonomie et libre arbitre ?

Pourquoi pas. Cela me semble toute a fait bien…. Surtout que c’est ce que je propose…. A l’auto collant près.
P.S. : Un profil IRL intéressant
PS : toi aussi t’aimes les tomates farcies ? Je fais aussiun peu de théoricrafting à mes heures perdues dans le RER http://www.millenium.org/index.php?option=com_smf&Itemid=2&topic=22171.0 (faut être inscrit^^), j’ai la même formule sur les HoT. Si vous arrivez pas à lire le fichier excel je vous l’envoie autrement. Tiens ça me fait penser que Bladinium m’a toujours pas répondu la dessus !!!!

PANDEMY
« l'objectif de Conflit n'est pas d'avoir 250 membres comprend le bien... comme notre Gm l'a déjà dit "s'il faut qu'on soit que 50 mais bien skilled et motivés, ça s'ra toujours mieux que 200 kikoo qui se la touchent."
Pandemy, je pense que mes réponses ci-dessus répondent à ta remarque.


Conclusion, je vais réfléchir à la contre proposition de TERDEIN qui me semble bien. A mon tour de te poser alors une question, qu’entends tu par liens de partenariat ?

PS : Bon désolé si y a des fautes d’orthographes mais la j’ai fait vite
Revenir en haut Aller en bas
Oradrac
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 50
Localisation : Cho'Gall

Poposition Empty
MessageSujet: Re: Poposition   Poposition Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:00

Camerøne a écrit:

et je suis allé au super marché; et la j'ai revus la poissonière avec trois poils au menton, j'ai crisé interieurement.

[Flétans des marais moisis] > Bøøh

Lol on a la même..c'est en la voyant que je me dis finalement qu'il y a plus grave dans la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tontonmorice
Membre
Membre



Messages : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

Poposition Empty
MessageSujet: Re: Poposition   Poposition Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:35

Salut Oradrac Smile

Tout d'abord je tiens à te remercier pour la confiance et "l'admiration" que nous témoigne en nous comparant par métaphore à Microsoft ^^

On sent bien que tu mènes ta vie IG avec autant de motivation et réflexion qu' IRL (je le présume au vu de ton post). Des gens qui ont l'esprit d'entreprendre et ont des idées, on en a besoin IRL aussi bien qu'IG et c'est pourquoi je suis disposé à t'encourager et participer au lancement de ton "projet". Comme tu l'as dit dans ton premier post ça peut certainement nous rapporter plus que ça nous coûte.
Néanmois par expérience je sais que pour devenir des joueurs qui ont le skill moyen de Conflit, il faut souvent avoir commencé WoW pré-BC et avoir pas mal "d'heures de vol" IG, ce que n'auront certainement pas les gens suceptibles de rentrer dans ta guilde: c a d admettre qu'on est un débutant (ça élimine déjà bcp de monde) et vouloir rentrer dans une guilde de "second rang". C'est pourquoi j'imagine peu de motivés si ce n'est des joueurs occasionnels (qui ont toutes les chances de le rester et donc de ne pas rentrer chez nous). De plus le skill ça prend encore plus de temps que le stuff à venir...
Si après toutes les réserves qu'on vient de prononcer à propos de ton projet tu continues de penser que c'est une idée qui reste intéressante et surtout réalisable alors c'est que tu as toutes les chances de réussir au vu de ta motivation débordante. Smile


PS: Concernant l'idée de Terdein, je crois avoir compris que c'est que tu crées ta propre guilde et qu'on te préviendra pour que tu puisses venir à une partie de nos event Rp pvp. Après si tu veux nommée ta guilde " Confrontation", faire ta promo en disant qu c'est la guilde pouponniere de Conflit sans rien leur promettre et que vous passez de temps en temps nous demander des conseils sur le fofo, je pense que la boucle est boulcée et que c'est faisable.

Ca me fait quand même sourire de penser que Conflit se veut réunir lélite pvp côté horde du serveur et que sa "filialle": Confrontation regrouperait les noobs du serveur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zarh
Nouveau venu
Nouveau venu
Zarh


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008
Localisation : Loin de vous

Poposition Empty
MessageSujet: Re: Poposition   Poposition Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:11

Le reste se passe via Messages privées ? Dommage car l'avancement des choses interesse surement quelques menbres.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

Poposition Empty
MessageSujet: Re: Poposition   Poposition Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:31

Non je ne penses pas que la discussion se poursuit en MP.

Avec le phase levelling nous sommes moins disponible pour investir dans les projets...

La discussion n'est pour moi pas close et il faut encore en discuter sur cette motivation de guilde affiliée et ses relations possibles avec nous.

(je retourne monter mes niveaux, j'aime pas le levelling !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Poposition Empty
MessageSujet: Re: Poposition   Poposition Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:29

Oui aucuns retours pour le moment, il doit pex comme nous tous (enfin moi c'est fini :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
exarus
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2008

Poposition Empty
MessageSujet: Re: Poposition   Poposition Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:27

Ce que je pense c'est d'après toi , il y a des équipes en ligue 2 certes mais elles préfèreraient toutes etre en ligue 1 ..... (aucun avis pour le moment j'attends la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Oradrac
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 50
Localisation : Cho'Gall

Poposition Empty
MessageSujet: Re: Poposition   Poposition Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:04

Bonjour à tous,


Je viens clore le sujet. Je me devais une réponse et surtout je vous devais une réponse car vous m\'avez écouté et conseillé, bref vous avez pris du temps et j\'ai très apprécié et puis, surtout, je vous avais surtout sollicité
J\'arrête ce projet. Il y a beaucoup de raisons, une d\'elle j\'ai quitté le serveur (après avoir pris ma décision de pas lancer cette guilde, Arrow je précise) pour rejoindre une guilde, toute petite, qui acceptait les débutants en PvP et qui est sérieuse dans son recrutement…. Bon ça s\'en ai une.
La vraie raison c\'est que je suis pas sûr, aujourd’hui,de continuer à jouer à WoW car je commence à me lasser même si je suis très loin d\'en avoir fait le tour ....alors je vais pas m\'embarquer dans une aventure intéressante mais compliquée. J\'y croyais vraiment à mon truc de fou Sad mais putain et merde !!!!! et à l\'époque je doutais pas comme ça (ça doit être l’hiver Neutral ). Bref j\'vais pas vous raconter ma vie...mais concernant celle IG je sais plus trop ou je vais, je me cherche et je me trouve pas silent

Certains seront peut être déçus. J\'en suis désolé.

Bon. Je passerai de temps en temps sur le fofo vous rendre visite et qui sait peut être qu’un autre joueur viendra prendre le flambeau. Question

En tout cas très bonne ambiance sur votre forum..... rose Wink
Bon jeu à tous Exclamation

Oradrac


Dernière édition par Oradrac le Dim 7 Déc 2008 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Poposition Empty
MessageSujet: Re: Poposition   Poposition Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:12

Bonne continuation Oradrac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Poposition Empty
MessageSujet: Re: Poposition   Poposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: