Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du pvp, du fun et une récompense !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korano
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

Du pvp, du fun et une récompense ! Empty
MessageSujet: Du pvp, du fun et une récompense !   Du pvp, du fun et une récompense ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 20:51

Salut à tous !
Je me présente je suis Korano tauren druide ig, j'ai migré sur votre server il y a quelque mois déjà et donc voila je me suis permis de m'inscrire sur votre fofo pour vous proposer un petit défi.

Avec l'arriivé de la MAJ 3.02 et de ces Hauts-faits, j'ai remarqué qu'il y a un objectif plutôt interessant à savoir :

Pour la Horde !
Tuer les chefs de l'Alliance.
Récompense : ours noir de guerre
- La prise de Hurlevent
- Mort au roi !
- L'immortalité, c'est fini
- Éteignez la Lumière

la récompense m'interesse beaucoup (et je pense que je ne suis pas le seul Very Happy) j'aurais donc voulu savoir si la guilde voulait relevé ce défi et m'inclure dans le raid.

Voilà ! en espérant une réponse positive. Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Membre actif
Membre actif
Aalrihaus


Messages : 188
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 38

Du pvp, du fun et une récompense ! Empty
MessageSujet: Re: Du pvp, du fun et une récompense !   Du pvp, du fun et une récompense ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:41

etant donnée les lvl des garde et les baffe qu'envoie les boss ce ne sera pas pour tout de suite Smile mais apres vas savoir cela pourai surment ce faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wilu
Roxor du forum
Roxor du forum
Wilu


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2008

Du pvp, du fun et une récompense ! Empty
MessageSujet: Re: Du pvp, du fun et une récompense !   Du pvp, du fun et une récompense ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:15

7k po pour venir dans le raid.
Revenir en haut Aller en bas
Korano
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

Du pvp, du fun et une récompense ! Empty
MessageSujet: Re: Du pvp, du fun et une récompense !   Du pvp, du fun et une récompense ! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:34

alors j'ai testé de monter un raid nous étions une bonne centaine et c'est vrai que c'est très difficile avec les gardes 75.

donc je pense effectivement que ce n'est pas pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camerøne
Membre actif
Membre actif
Camerøne


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 37
Localisation : Parmis les chameaux

Du pvp, du fun et une récompense ! Empty
MessageSujet: Re: Du pvp, du fun et une récompense !   Du pvp, du fun et une récompense ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 2:50

Salut!

C'est pas la premiere fois que des gens (toutefois IG pour ma part) wisp pour savoir s'ils peuvent faire partie des raids Conflits pour down un boss d'une capitale alli.

Sache que c'est une chose perso que je prend mal dans le sens ou le pvp sauvage se pratique constament et non pas le jour ou ding il y a un haut fait donc ca vaux le coup d'aller dans une capitale allié; puis nous demander de te prendre (même si cela peu faire plaisir à certains que l'on pense à nous) ne peux m'empecher de me dire qu'on est là pour être "utiliser" tout simplement.

Ca se fera plus en commun accord avec d'autres guildes (du moins c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Maö
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 96
Date d'inscription : 30/09/2008

Du pvp, du fun et une récompense ! Empty
MessageSujet: Re: Du pvp, du fun et une récompense !   Du pvp, du fun et une récompense ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:45

Je partage tout à fait les opinions de Camerone sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du pvp, du fun et une récompense ! Empty
MessageSujet: Re: Du pvp, du fun et une récompense !   Du pvp, du fun et une récompense ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pvp, du fun et une récompense !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: