Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event RP PVP 22/08

Aller en bas 
+2
Sïrrøw
Rathe
6 participants
AuteurMessage
Rathe
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

Event RP PVP 22/08 Empty
MessageSujet: Event RP PVP 22/08   Event RP PVP 22/08 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:41

Après des décennies de combats sanglants, les dernières forces de l'alliance se rassemblent dans les Terres foudroyées sur ordre des maîtres de guerre. Ils sont tous là: nains, gnomes, elfe, humains et draeneïs, une véritable réunion au sommet. Ils ne sont pas seuls: les survivants et les familles des soldats se sont rassemblés aux remparts du néant. Voici le récit d'un jeune elfe quelques heures avant le déluge.

«Ça y est ils sont là, nos espions avaient donc raison.... La horde se tient prête de l'autre coté de la porte. Comme d'habitude lors d'attaques, les généraux d' Hurlevent sont sûr de leur force, mais ce coup ci ce n'est pas une escarmouche. Avec l'armée postée de l'autre coté de la porte des ténèbres c'est une déferlante qui va s'abattre sur Azeroth. Nous ne pouvons nous permettre de les attendre, la cité risquerait d'être envahi sous la marée de dégénérés. Hurlevent prise par la horde... Ce serait la fin des humains et de l'alliance, il faut absolument les contenir aux terres foudroyées le temps que les défenses de la cité s'organisent (d'ailleurs je ne suis même pas sur qu'ils se rappellent comment lever le pont levis...).

Donc voilà nous y sommes, je me tiens sur les remparts, au loin on peut distinguer ce monument immense d'où sortiront ces immondes créatures assoiffées de sang. J'avale avec difficulté ma salive, je suis effrayé, j'en boufferai mes flèches. Contrairement à mes compagnons qui trépignent d'impatience, j'attends nerveusement le signal pour partir vers la porte. Selon nos sources, l'attaque aura lieu dans peu de temps, ils attendent le crépuscule pour profiter de l'obscurité et ainsi nous désorganiser.
Le signal va être lancé, c'est ma première bataille, je ne fais pas le fier, je suis rarement au cœur de l'action mais d'après ce qu'on m'a dit: là je ne pourrai pas y couper. La seule consolation que je vois à ça, c'est que si je survis je pourrai ramener un sac en peau de Tauren à mes parents.»


------------------------------------------------------

Date de l'event: 22 Août 2008 à 21 heure (heure du début du combat)
Le combat commencera au moment où je lancerai un feu dartifice en guise de signal de départ.

Durée de l'event: 1 heure me semble adéquate.

Objectifs:
_La horde doit en un temps donné passer la porte des ténèbres, tuer les troupes volaille, et exterminer Toute forme de vie à rempart du néant.
_L'alliance doit tenir durant la durée de l'event.

Contraintes: La horde ne doit pas reculer (rentrer et sortir du portail). Etant donné que l'alliance ne peut franchir le portail et qu'elle a donc le cimetière de rempart.

Je suis à la recherche actuellement de guildes H2 et volaille afin d'effectuer une collaboration dans l'organisation. N'hésitez pas à me wisp ici ou IG. Je voudrais que cet event se déroule le mieux possible et que l'on s'en souvienne pendant un moment.


------------------------------------


Donc voilà je vous contacte pour savoir si vous étiez intéréssés pour gérer le raid (avec une autre guilde peut-être?) le raid côté hordeux.

Donc l'idée serait de faire d'un aspect "militaire" avec possibilité de discours de part et d'autres avant le combat.

Nous de notre côté, on attendera que tout le monde passe la parte pour la bataille. Bataille lancé par un feu d'artifice en guise de signal.

Auriasses vous des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Sïrrøw
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2008

Event RP PVP 22/08 Empty
MessageSujet: Re: Event RP PVP 22/08   Event RP PVP 22/08 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:46

Han sa va plaire à Terdein toussa ( say l'officier spé pro évent ) :p

Il a vraiment l'air chouette on pourra au besoin aider sur l'organisation ect !
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Event RP PVP 22/08 Empty
MessageSujet: Re: Event RP PVP 22/08   Event RP PVP 22/08 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:35

Salut Rathe Wink

Comme je t'ai dis sur le fofo, c'est avec plaisir que Conflit se joindra à la bataille, si tu as besoin de quelqu'un coté Hordeu pour leader je suis dispo.

Sur Combien de combattants tables tu ?7
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

Event RP PVP 22/08 Empty
MessageSujet: Re: Event RP PVP 22/08   Event RP PVP 22/08 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 2:23

Héhé, super projet !
Je suivrai ça de près Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Rathe
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

Event RP PVP 22/08 Empty
MessageSujet: Re: Event RP PVP 22/08   Event RP PVP 22/08 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:38

J'ai ma guilde ainsi que la garde qui viendra et donc si la garde vient sentinelles et autres viennent aussi. J'espère que l'event va attirer autant de monde que qu'à Hautebrande. Je vais essayer de prospecter le plus possible.

Je te communique en MP notre ts si jamais tu veux passer pour en discuter. N'hésitez pas de votre côté à en parler avec les guildes qui sont en relation avec vous côté horde. Par ailleurs, je suis en train de préparer un peu tout cela: j'ai fais des chapelets pour le coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rathe
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

Event RP PVP 22/08 Empty
MessageSujet: Re: Event RP PVP 22/08   Event RP PVP 22/08 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 11:37

Bonjour, je recherche des guiles H2 à contacter si vous avez quelques noms et adresses à me filer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Event RP PVP 22/08 Empty
MessageSujet: Re: Event RP PVP 22/08   Event RP PVP 22/08 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:49

Des membres d'Horizon et de Ronin devraient se joindre à la bataille, Brainless aussi sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Farkhar
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2008

Event RP PVP 22/08 Empty
MessageSujet: Re: Event RP PVP 22/08   Event RP PVP 22/08 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:32

Les membres éparpillés d'Horizon seront surement partants. Je vais essayer d'en mettre au courant le plus possible cette semaine.

Pour ma part, je vais devoir manquer cet event qui s'annonce plutot bien. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rathe
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

Event RP PVP 22/08 Empty
MessageSujet: Re: Event RP PVP 22/08   Event RP PVP 22/08 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:22

Ok n'hésitez pas a up sur le officiel. Moi j'attends toujours une réponse des mj pr leur participation jvais les relancer la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Blibli
Roxor du forum
Roxor du forum
Blibli


Messages : 372
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Canapesh.

Event RP PVP 22/08 Empty
MessageSujet: Re: Event RP PVP 22/08   Event RP PVP 22/08 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:45

Scénario interessant, je serais sûrement up pour ma part :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquouâtuclik-jtaiouned.net/
Contenu sponsorisé





Event RP PVP 22/08 Empty
MessageSujet: Re: Event RP PVP 22/08   Event RP PVP 22/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event RP PVP 22/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event
» [Event PVP sauvage]
» [Event PvP] Les Pîrates de l'air
» [Event] Boulot ?
» [Vidéo] Event PvP du 20 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: