Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Oeil pour Oeil vous dit Coucou

Aller en bas 
+9
Arükar
Nestorius
Aalrihaus
Gingo
Terdein
Pandemie
Thorôs
Résurection
Waynn
13 participants
AuteurMessage
Waynn
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:38

Coucou les conflits ! Une nouvelle guilde coté Alliance est crée, <Oeil pour Oeil>, a vocation pvp sauvage. Nous comptons bien vous rendre la vie dure ! Malheureusement, nous sommes encore peu (25 en trois jours) et avec un equipement pas trés superbe (merdique même x)) mais nous sommes motivés ! Et c'est ce qui compte !

Priez ! Pauvres pêcheurs ! Cette terre n'est plus aussi sécuritaire pour les terreurs que sont les Conflits ! x)

On vous aime gros ! xD

Notre forum : http://opopvp.forumperso.com

On espere bien vous voir sur les terres d'Azeroth et de l'Outreterre Smile N'hésitez pas a nous campez, car, nous, on n'hésitera pas. =D
Revenir en haut Aller en bas
Résurection
Roxor du forum
Roxor du forum
Résurection


Messages : 384
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 35
Localisation : Devant mon ordi

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:51

Le stuff est secondaire, seul la motivation compte pour s'amuser en pvp sauvage!


Bon courage pour votre guilde et j'espere que l'on vous croisera souvent!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creabook.com/shield
Thorôs
Membre actif
Membre actif
Thorôs


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Mon lit... le meilleur endroit au monde.

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:57

Coucou Waynn !!!
ça va ? ça fait un bail que je ne t'ai pas vu !! Au fait c'est Ano.
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pandemie
Membre
Membre
Pandemie


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 2:12

ah mais on s'est vu a menethil tout a l heure ^^ si si sur le bateau ! on s'est ensuite replié pour repop et regen , un drood a meme essayé de me suivr ous l eau , bon il est betement decédé en une 20ene de sec , mais j aurais cru qu il vous aurait donnénotre position , hé ben non!

sur ce a ++ en sauvage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:51

Plop Waynn, on vous avait remarqué. Bravo à vous ça fait plaisir.
Il vous faut d'abord grossir et vous allier pour prendre de l'importance (comme dit Résu l'équipement ça vient après).
A ce propos j'ai été assez impressionné par la guilde "Brutal" qui, avec peu de membres, a su être présente en nombre à certains endroits pour pvp extérieur. Les connaissez vous ? ...Si oui, et dans le cas ou vos deux guildes ont pour objectif le pvp extérieur, pourquoi deux guildes ?
Je passerai sur votre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Gingo
OFFICIER
OFFICIER
Gingo


Messages : 1094
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 32
Localisation : Au cim

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:29

Salut Waynn ! J'vous ais déja crouâsé quelques fouâs touâ et tes potes et j'aime beaucoup ce que vous faites =) J'espère vous recrouâsé bientot huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Waynn
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:45

Coucou Ano, (J'croyais que c'était Zolkakk xD, t'as une tête de troll ^^) et tout le monde. x)

Sinon, oui, j'ai entendu parler de BRUTAL mais apres la création de Oeil pour Oeil. Bah, j'avais déja vue le tag, mais dans l'Alliance, il y a enormement de guilde qui farm bg, sans sortir, et je croyais que BRUTAL en faisait partit.

Je vais esseiller de m'informer, une fusion ne pourait être que du bon, maintenant reste a voir s'ils sont d'accord. Smile

Aussi, je voulais vous dire que l'on sort en outdoor tout les soirs, ou presque, alors dès 21h, regardez votre canal défenseuniverselle =p
Revenir en haut Aller en bas
Waynn
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:52

Bah j'leur ai demendé et ils ont dit non. Ils disent que c'est une guilde d'ami et qu'ils veulent pas la quité, et qu'ils sont plus bg que pvp sauvage. ><
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Membre actif
Membre actif
Aalrihaus


Messages : 188
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 38

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:50

Mouahahaha Twisted Evil Twisted Evil

Comme ces domage ca Twisted Evil il save pas ce qui rate bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nestorius
Membre actif
Membre actif



Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Villefranche 69

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:19

hey waynn t'es la ? need te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Nestorius
Membre actif
Membre actif



Messages : 149
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Villefranche 69

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:23

go le chatt de suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Waynn
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 0:26

J'avais le forum d'ouvert toute la journée, mais j'y était pas pour autant, désolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arükar
Membre actif
Membre actif
Arükar


Messages : 152
Date d'inscription : 24/02/2008

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 5:09

/camp
Revenir en haut Aller en bas
blackout
Membre
Membre
blackout


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:53

Ca me dis quelquechose wayn.

C'est pas un paladin qui reviens tout le temps Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas
Waynn
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:09

Resurection go chat titsuite
Revenir en haut Aller en bas
Waynn
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:19

Petit up Smile

GG pur la croisé ce soir, faut l'avouer, vous êtes fort, et nous on manque beaucoup de heal et de d'organisation. C'est un peu la pagaille des qu'on voit un hordeux on va le suivre pendant 2 heures :p

Sinon on grossit en rang depuis cette semaine (Beaucoup même Surprised), on va donc pouvoir faire de plus en plus de sortie de plus en plus nombreux, alors a bientôt sur les plaines d'Azeroth !

(Je sais que certain conflit nous aime pas (déteste même ^^), mais je sais que c'est pas la majorité ^^, alors a ceux qui se reconnaitront, /spit /spit et /spit Smile et au plausir de me faire camper par vous ;p Pour les autres, on vous aime fort ! <3)

Pour n'importe quel event n'hésitez pas a nous contactez ! D'ailleur on devrait y etre a l'event de Kalroc. Smile

EDIT: J'vous ai laissé un bon cadeau ! Mon cadavre nue devant votre banque <3'
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:37

A ma connaissance aucuns conflit vous déteste au contraire on vous aime bien Wink

Continuer à grossir qu'on puisse se foutre sur la gueule plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Terdein
Ancien du forum
Ancien du forum



Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2008

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 2:21

Plop.
Moi je vous aime bien ! Et heureusement que vous êtes là pour donner le change, même si vous êtes encore peu.
A part ça n'hésitez pas à faire vos rapport sur le forum du royaume Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nragath
Membre actif
Membre actif
Nragath


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:22

Non, moi j'aime pas un de chez vous qui quand il me croise me spam /spit.

Simpatico pour ne pas nommer, un abruti de première.
Revenir en haut Aller en bas
Waynn
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:57

Citation :
Non, moi j'aime pas un de chez vous qui quand il me croise me spam /spit.

Simpatico pour ne pas nommer, un abruti de première.

Ah bon ? Pourtant j'aime bien Simpatico, il est sympa. ^^ Mais bon sa dépend du point de vue qu'on voit les gens. Smile Et osef qu'il y ai des querelles entre personnes, je parle des querelles entre guilde entière. ;p

Je parle en fait d'un mec de conflit qui s'est caché sous un alt pour taunter toute notre guilde, le message s'adressait a lui. Mais bon, osef un peu, c'était peut-etre même pas un mec de conflit qui sait. ^^

PS: Ce soir, regarder votre canal DéfenseUniverselle.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:35

moi je /spit plus vite que mon nombre et ca fait parti du jeu , un jour je /spit le lendemain je /love , /spittez moi ca me fout bien la rage poru vous camper apres lol , n'est ce pas ca la guerre ?

Ah oui , juste je demanderai aux rogues volaille qui me sappent , de m engager apres , c est un peu chiant de se faire sap et puis plus rien ...

Au final , bienvenue dans le monde sympatique du pvp outdoor de masse .

Bon fight a vous
Revenir en haut Aller en bas
Waynn
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2008

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:06

Allez un up pour vous dire GG ce soir a QD (Erf tout les fois que je up c'pour vous parlez qu'vous nous avez démolie *-*)

On a spotté un Ronin sur l'île (Devais y avoir 3 h2 sur l'île a ce moment là ><) alors on la camp en esperant qu'il ramene des potes, ce qu'il a fait, resultat un raid de + de 15 conflit/ronin sur la tronche ^^ (On était 7 et 8 a un petit moment ^^ en 30 sec tous mort ^^).

Ensuite Ronin est partie et on a pu faire de jolie fight a effectif egale, que vous auriez gagnez quand même sans les intervention des gardes^^ et meme quand on a fight sans les gardes on tuait max 2 personne xD

Allez kiss et a + :p
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Membre actif
Membre actif
Aalrihaus


Messages : 188
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 38

Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:08

Smile un jours viendra ou la grâce a la force tu vaincra et pour accéder a ce pouvoir reroll horde tu devra bounce


Aalrihaus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil pour Oeil vous dit Coucou Empty
MessageSujet: Re: Oeil pour Oeil vous dit Coucou   Oeil pour Oeil vous dit Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil pour Oeil vous dit Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi!
» pti coucou
» Coucou
» coucou
» Un petit coucou !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: