Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wag le LAmer

Aller en bas 
+13
Arlokk
Lïnne
blackout
Blibli
Wasabï
Aalrihaus
wagx
Keï
axmors
Thorôs
Koja
gabs
Abused
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 3:04

Voila un all y peut il passer un message a Wag de chez Phénix , simplement lui dire que pour moi c'est un lamer juste bon a saper 10 fois de suite et a spam /rire en leechant le cul des gardes de l ile .
Un bon gros peon quoi .
Voila
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gabs
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2008

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: re   Wag le LAmer Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:16

Je le croise souvent sur l'ile .
Je lui passerais le message

Parlons bien parlons peu , aurais je l'honneur de vous rencontrer sur AOC ?
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:12

GG a Wag ... ou pas
Besoin d'etre 2rogue pour tué un chaman (moi :p) qui etait en train de joué un druide /clap /clap...
Je remercie aussi le palouf qui les a heal une fois du coter des naga que je vient de camper le soir même tongue

Ca fait plaisir de voir des volaille qui vienne a beaucoup pour nous tué quand on est seul Very Happy
La prochaine fois c'est camping en 1vs1 ^^
Vous y passerais tous comme votre amis palouf

EDIT : Je serais sur AOC server PvP bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thorôs
Membre actif
Membre actif
Thorôs


Messages : 130
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Mon lit... le meilleur endroit au monde.

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:46

Aaaaaaaaaaaaah.... C'est beau l'Amour....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 13:05

Anodora qui dit ca parceque c'est la seul volaille a recevoir des /kiss /love de ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
axmors
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:53

yop tlm c'est Anaxagore,
Moi je l'aime bien wag on passe de bons moments sur l'île.

Tite question y'a beaucoup de naab'z qui sont partis sur AoC?
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:35

Citation :
Tite question y'a beaucoup de naab'z qui sont partis sur AoC?

Je pense que ton post réside juste sur cette question... Un nouveau post aurait etait mieu je trouve Wink
Et pour te répondre... AOC n'est pas encore sortie donc on peut pas partir encore XD... (hem ca c'est fait ! :p)
Et sinon une fois que AOC sortira il y a plus ou moin 10membres qui vont y jouer me semble
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:32

axmors a écrit:
yop tlm c'est Anaxagore,
Moi je l'aime bien wag on passe de bons moments sur l'île.

Tite question y'a beaucoup de naab'z qui sont partis sur AoC?

Salut Ana , le probleme avec ce mec , c est qu il ouvre jamais , mais lol quoi je me demande si c est un rogue avec ou sans testicules. Tu me crois ou pas mais il est arrivé qu il me sap 10 fois de suite , je comptais en etant sur TS .
Sérieux ce mec est un péon , je l ai jamais vu m ouvrir qsuand j etais a 100% de vie.
De plus le mec qui te sap sans cesse et spam /rire , franchemment ca ne peut etre qu un LAMER . M enfin jai cru comprendre que Wag = Idodesbois , donc je comprends mieux.

Je réitere donc WAG = LAMER car spam sap et /rire .
Revenir en haut Aller en bas
axmors
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2008

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:48

stu ve moi aussi ça m'énerve ces mecs la mais ça n'empêche que jlaime bien :p

Et pis lui il a pas PL parce que quand chui sur ma rogue qui est unstuff et que j'arrive presque à battre un rogue full s3, et qu'il fait /rire alors qu'il devrait avoir honte d'avoir failli perdre ba jtrouve ça beaucoup plus grave.

ps: j'aime faire mass saps moi aussi mais à la sortie de votre cimetière au goulet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Keï


Messages : 412
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:40

Moi je spam hémo et evi, j'suis un lamer aussi :OO ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
wagx
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:39

au ben te un poste a moi ^^.
non mais c'est vrai quand c'est du 1v1 top soit je créve soit je créve l'autre, mais aprés je me retrouve a 2v1 ou 3v1 ben aprés normal que je sort pas je suis pas fou non plus.

et pour les sap rester prés des garde j'appelle sa couille mole ^^ et au faite j'ai des burne car je saute meme sur les guerrier qui sais jouer, mais pas de votre guilde ( sens ) xDDD. a peu etre gingo fait mal lui.
mais c'est vrai vous demander des beau combat on va en donne mais vous venez encore plus nombreu xD
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Membre actif
Membre actif
Aalrihaus


Messages : 188
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 38

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:45

Ba en meme temps stop sap et spam /lol ces lourd go gank ou pas s'too y a pas besoin de tortiller du cul pour chier droit

Et maintenant tu a ete tellement lourd que maintenant quand on te chope on passe une annonce sur le /g "Qui need frag wag on le camp la ?" et la en general la guilde arrive

ces moche la vie d'un lamer T_T

Aalrihaus

P.s Sens ces un war en tisu ....
Revenir en haut Aller en bas
wagx
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:45

je vien de dire que je sap pres des gardes -_-

je suis pas fou non plus. mais bon comme dab vous aimez pas perdre et avoir du fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:50

wagx a écrit:

je suis pas fou non plus. mais bon comme dab vous aimez pas perdre et avoir du fairplay.

Baisse d'un ton, ou ta visite diplomatique risque d'être écourtée.
Lis le post-it si tu as mal compris le principe des échanges sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
wagx
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:18

baisser d'un ton Oo, ou voie tu que j'agresse ??? de dire que vous aimez pas perdre ( soit tu m'aime pas, sa je peu comprendre. soit tu as mal lut ma phrase )

exp: faire 10v10 et se faire poutrer dans les 2 sens ( bon jeux tous le monde s'amuse bien, des deux coter je parle ) et 20 mn apres 10 autre conflit arrive....... ( j'avoue c'est le pvp sauvage Wink mais faut avoir du fairplay a des moment )

( et pour info wasabi au debut quand j'ai rencontre la guilde conflit je vous est respect, mais plus maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:35

Nous sommes une guilde pvp, si nous appelons du renfort c'est d'une que nous le pouvons et de deux que nous anticipons les vôtres.... si tu veux du 10 vs 10 tout pile go bg.

Maintenant si tu nous tiens plus en respect, tu peux aller voir ailleurs, personne ne t'oblige à venir poster ici.
je voie pas l'intérêt de poster pour nous dire ça.

Tu ouin ouin en faite, donc stop déguiser ça derrière un pseudo fairplay que tu serais j'en suis sur le 1er à oublier si tu pouvais nous gank.
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Blibli
Roxor du forum
Roxor du forum
Blibli


Messages : 372
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Canapesh.

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:00

Wagz ! Need 1v1 contre touâ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquouâtuclik-jtaiouned.net/
blackout
Membre
Membre
blackout


Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2008

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 1:49

Moi quand jte vois wag, avec mon rogue blackout ou mon war jockstrap, je me marre bien. avec mon war, qui etais unstuff, t'as toujours attendu que j'ai 60% de vie Smile et quand j'arrivais a te mettre cher quand mme, tu finissait pret des gardes pour que je creve avec toi. Ca c'est du fair play, j'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aalrihaus
Membre actif
Membre actif
Aalrihaus


Messages : 188
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 38

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:50

Ou meme me gank a 10% pv sur Qd ces super fair play ca ne pas laisser ca cible regen ca aussi ces fairplay ^^ non mais stop ouinouin quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lïnne
Membre actif
Membre actif
Lïnne


Messages : 151
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : Hell'gium

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:25

Il est vrai, mon cher Wag, que de te voir parler de Fair Play, me fait presque rire.
Ceci dit je ne te blamerai pas, toi et moi avons les mêmes occupations, nous sommes des assassins, l'unique chose qui nous différencie est peut être ma folie téméraire, je n'ai pas peur de m'attaquer à deux cibles en même temps, même quand elle ne sont pas déja en combat Smile.

Je ne te dirai pas " A bientôt pour un combat loyal " car ni toi ni moi ne pouvons nous l'offrir, je te dirai donc " A bientôt, et puissent les dieux avoir pitié de celui qui sera hors de l'ombre à notre prochaine rencontre ".
Revenir en haut Aller en bas
Arlokk
Membre
Membre
Arlokk


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:14

C'est toi wag qui parle de fair play?
ah bon ben c'est clair que d'ataquer un chasseur qui essaie de se defendre et courrir sur els gardes pour qu'il perde 10% c'est super fair play
faudrais revoir tes notions un peut sa peut t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Sïrrøw
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2008

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:30

stop s'enflamer ~~

On connais sa façon de jouer et il sera gank comme les autres donc osef de parler ici go ig .
Revenir en haut Aller en bas
wagx
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:09

top j'adore vos penser ^^.
pour info j'en est plus de respect pour vous ou fairplay et pour info vous etes des petit merde qui sais pas jouer seul.
et quand j'ai l'occase de buter un conflit a 1% je le fait.
vous etes devenu des blaireau, une guilde de con quoi ^^ aller a plus pour le pvp a 10v1 xD comme dab quoi.
++
( des gosses de 15 ans on plus de respect des autre personnes )

au le sirrow qui vien toujour a 2 sur moi et qui se la pete apres xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sïrrøw
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 78
Date d'inscription : 06/02/2008

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:23

Omagad jai trop peur ~~

slt j'spam émo à 1600 d'cote j'suis trop fort $$$
Revenir en haut Aller en bas
Pandemie
Membre
Membre
Pandemie


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:18

me traite pas de merde macaque! encore un qui flambe deriere son pc!
je vois pas pourquoi on en fait un fromage, y a pas de regles en pvp , juste des quinteux jaloux qui se cachent deriere des principes et qui s'en servent comme pretexte!
j'ai envie de dire L2P et go pex , avec conflit , t es tjrs perdant , cherche pas tu peu pas test!
au plaisir gringalet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wag le LAmer Empty
MessageSujet: Re: Wag le LAmer   Wag le LAmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wag le LAmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: