Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Merci les gens !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loknnar
OFFICIER
OFFICIER
Loknnar


Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2009

Merci les gens ! Empty
MessageSujet: Merci les gens !   Merci les gens ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:40

Bon salut les Conflits, comment va depuis le temps qu'on s'est pas vu?
(Pour ceux qui savent pas j'étais dans la guilde à BC, j'ai été officier à Wotlk avant de quitter la guilde il y a déjà un petit moment...)
Enfin bon je voulais remercier certains d'entre-vous, des paladins j'sais plus leurs noms x) de m'avoir aider à Strangleronce Wink
Allez bonne continuations, qui sait Keï je me suis peut-être trompé, tu vas peut-être rendre à Conflit ce qui étais à Conflit..
Je me comprends :d
++
Revenir en haut Aller en bas
Samallia
OFFICIER
OFFICIER
Samallia


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009

Merci les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Merci les gens !   Merci les gens ! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:48

C'était moi ! Et Altéïs, Anthelfia et Slidow. Notre aide ta valu un kick de ton ancienne guilde je crois xD. Mais tu été seul tout petit lvl 19 face a deux méchant level 80 je me suis dit "Le pauvre, si je l'aide je deviendrais un héro", mais je me suis trompé tu te rappel même pas de mon nom. *pleure*

Un jour je serai un héro !

En attendant on recrute je sais pas si tu est au courant ? (Nan je lâcherai pas l'affaire)

Citation :
Allez bonne continuations, qui sait Keï je me suis peut-être trompé, tu vas peut-être rendre à Conflit ce qui étais à Conflit..

Keï refera un Conflit plus resplendissant que jamais !

PS : Un nain en image perso ca me donne envi de te focus
Revenir en haut Aller en bas
Loknnar
OFFICIER
OFFICIER
Loknnar


Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2009

Merci les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Merci les gens !   Merci les gens ! Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:36

T inquiète pas pour ça je m en foutais de cette guilde je fat juste un twink avec des potes irl pour m amuser ^^ Quand au recrutement dans conflit je pense pas que ça soit encore le moment faut des gens neufs pour voir ce que ça devient Smile
sinon si tu tiens tellement a me taper dessus a cause de ce nain ça peut de faire tu me dis quand tu tag piscine et je viens te rouler dessus :p
après que conflit devienne plus resplendissante que jamais je vous le souhaite mais ça sera difficile parce que nottament a la S3 on envoyait du lourd quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fibz
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

Merci les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Merci les gens !   Merci les gens ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:48

Haha moi je t'ai aidé 2 fois ! et tu te souviens même pas de mon nom ='( POurtant je suis aussi le Co-Gm de ton ancienne guilde twink =p

Allez /w si tu as besoin d'aide pour Guru Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikare
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Seine-Maritime

Merci les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Merci les gens !   Merci les gens ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:09

Les p'tits nouveaux arrivent!

Je fais partit de la nouvelle vague Conflit, ayant admiré le Conflit d'antan, j'espere bien qu'on va redorer le blason de Conflit.

Certe les temps sont encore délicats mais je soutiens l'idée qu'on prépare Cataclysme et que la Pavillon devrait profiter de ces jours de domination avant le retour d'Aile de mort!

Conflit fut, Conflit sera!
Revenir en haut Aller en bas
Fïnesse
OFFICIER
OFFICIER
Fïnesse


Messages : 654
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Merci les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Merci les gens !   Merci les gens ! Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:27

Salut Loknar :>
Revenir en haut Aller en bas
Loknnar
OFFICIER
OFFICIER
Loknnar


Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2009

Merci les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Merci les gens !   Merci les gens ! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:19

YO Finesse comment tu vas? Smile
Sinon si ça vous intéresse en regardant les news judgehype ce matin je suis tombé sur ça

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=80201

Bon vous emballez pas hein c'est le fake annuel de judge pour le premier avril, mais si ça se faisais on pourrait se marrer j'pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samallia
OFFICIER
OFFICIER
Samallia


Messages : 310
Date d'inscription : 31/12/2009

Merci les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Merci les gens !   Merci les gens ! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:33

Ca pourrai être marrant c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Fïnesse
OFFICIER
OFFICIER
Fïnesse


Messages : 654
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 32

Merci les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Merci les gens !   Merci les gens ! Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:56

Buarf pépère et toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Merci les gens !   Merci les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit Merci
» merci a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: