Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Wowllywood !

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonious
Nouveau venu
Nouveau venu
Demonious


Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 47
Localisation : Alès

Wowllywood ! Empty
MessageSujet: Wowllywood !   Wowllywood ! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:39

Proposition sur le projet "Wowllywood"


D'abord je tiens à demander la permission de créer un "département" wowllywood sur le forum pour y travailler le sujet, à cet endroit même.



Ici serait rassemblés vos messages de participations (inscription à la charte 'projet wowllywood' qui doit encore être proposée et attribution des rôles et des tâches qui y sont liées, évolutions et échanges sur le projets,...)

Une fois engagé, à moins de vouloir vraiment vous désister et de vous dégager personellement du projet en le signalant, vous serez prié d'apporter le travail demandé à l'ogranisateur et donc 'réalisateur' du film vidéo, c'est à dire moi ;p

Ceux qui auraient déjà des idées à apporter sur le scénario, et qui désirent en écrire les dialogues peuvent déjà se présenter ici pour nous les montrer.

Je rapelle que l'idée serait de libérer un Chef de Guerre de Conflit lâchement fait prisonnier dans le donjon de la prison de Hurlevent (des scènes seront tournées dans le donjon même, avec des rerolls humains, ou déguisés en humains et l'attaque préliminaire de Hurlevent pour le secourir sera filmée par plusieurs caméramans qui se sentiront l'âme de prendre les meilleures images "live".

Ces caméramans ne pourront pas participer au combat dans la ville mais devront impérativement rester en vie. Les différents acteurs (chefs et autres officiers, membres influents de la guilde qui émettront le désir de participer en tant que tel devront produire un "jeu d'acteur" durant les combats, des bruitages et voix off seront ajoutées, ainsi qu'une musique pour rendre + réaliste possible le scénario travaillé derrière.

Tous les postes (exepté celui de réalisateur) sont libres.

Voiçi une petite liste:

Les acteurs (autant qu'on peut)
Grands rôles ( Chef de Guerre prisonnié, Chef de Guerre qui organise l'évasion, Officiers meneurs d'hommes, Chef de guerre humain, officiers humains, et tout ce que l'on pourra y trouver dans la finalisation exacte du déroulé du scénario comme un grand sorcier, ou chaman, ou un viel ivrogne...)

Les voix offs (autant qu'on peut également... pour autant d'acteur "parlant")
Certains acteurs pourront faire leur propres voix s'ils le demandent.

La musique (je peux remplir ce rôle moi même si personne ne se présente)

Les caméramans (au nombre de 4 pour l'attaque, un assistant du réalisateur suffira pour les scènes de dialogues scénarisées.)

Le bruiteur (je peux remplir le rôle moi meme si personne ne se présente)

Le photographe (s'occupera des effets spéciaux à ajouter comme le titre, les sous titre importants des lieux et dates... celui qui imaginera les différents lieux se prêtant le mieux aux différentes scènes du scénario pour la prise d'images, peut aussi faire le boulot d'accessoiriste en étant fourni d'un tas d'objets à utilisation RP ig.)


... j'en oublie sûrement déjà...


je me proposerai à en faire le montage final avec l'aide de ceux qui le pourront de chez eux.

Je ne sais pas si le projet sera à la hauteur de mes espérances, mais en le commencant j'essaierai au moins d'y arriver.

J'attends avec impatience vos idées, vos réactions, et surtout l'autorisation du grand chef Smile

Je créerai une charte dans cette section du forum que chaque participant désirant s'investir dans le projet devra signer, et des dates de tournages seront placées dans vos calendriers (quand j'aurai la possibilité de le faire).

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Wowllywood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Conflit et son RPAY-
Sauter vers: