Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comment....

Aller en bas 
+3
Xzeto
Néfaryâ
anthelfia
7 participants
AuteurMessage
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

comment.... Empty
MessageSujet: comment....   comment.... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 6:43

est ce possible de redoré le blason d une guilde ou certains s amusent au taunt sous alt gratuitement. on m avais demandé les raisons de mon départ suivre les liens Smile

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12025473088&sid=2

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12227743115&sid=2

sans parlé de la tchat box qui a du etre supprimé par saethis :s

donc maéstro le jour ou tu auras grandi se serait bien de te calmé
Revenir en haut Aller en bas
Néfaryâ
Membre actif
Membre actif
Néfaryâ


Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2009

comment.... Empty
MessageSujet: Re: comment....   comment.... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:18

Tu as des preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

comment.... Empty
MessageSujet: Re: comment....   comment.... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:22

le soucis c esty que j en ai mais des personnels :s
Revenir en haut Aller en bas
Néfaryâ
Membre actif
Membre actif
Néfaryâ


Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2009

comment.... Empty
MessageSujet: Re: comment....   comment.... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:31

Alors si c'est personnelle qu'est ce que ca fait la ?
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

comment.... Empty
MessageSujet: Re: comment....   comment.... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:34

les preuves le sont Smile cartains ici meme savent aussi qui est l alt. Temps que sa resté entre nous sa pouvait encore passé mais les posts sur le fofo officiel on fais prendre une autre dimension au probleme :s
Revenir en haut Aller en bas
Néfaryâ
Membre actif
Membre actif
Néfaryâ


Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2009

comment.... Empty
MessageSujet: Re: comment....   comment.... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:36

Si ca alimente, toi et tes potes a e-drama sur le forum officiel c'est bien. En attendant si ici devant les gens à qui tu essai de le prouvée tu n'est pas capable de les apporté ces "preuves". Je voie pas vraiment l'intérêt de poster.


Q+ bonne chances dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Xzeto
AVERTI
Xzeto


Messages : 70
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : dtc ... cmb

comment.... Empty
MessageSujet: Re: comment....   comment.... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:55

/facepalm Nefarya. Je pense pas que sa te concerne pas plus que moi, c'est une histoire entre les offs, Anthel et Lunae, n'interviens pas comme ça ! :O

Sinon, c'est bien triste donc je te souhaite une bonne continuation Anthel tu va nous manquez a tous, j'éspere te voir bientot en sauvage Smile

Bonne chance dans la volaille ta e-celebrity est quasi au même point que Aa² (Bon ok tu t'es pas encore crée un site personnel avec un record où on dit ton pseudo sur TS mais bon ... Very Happy)


Dernière édition par Xzeto le Mer 13 Jan 2010 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Keï


Messages : 412
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

comment.... Empty
MessageSujet: Re: comment....   comment.... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:56

Salut Anthelfia.

Tu m'avais déjà parler de ce problème que j'ai toujours pas mis à jour oui.

Mais sans vouloir t'offenser, moi ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est que toi tu te sois cassé côté alliance à cause de ça alors que quelqu'un qui te taunt sur tes cotes à wotlk il n'y a qu'une seule chose à lui répondre c'est :"lol wow c skill". Que tu reroll ou autre ca m'aurait été égal mais que tu passes côté alliance uniquement pour ça j'trouve ça d'une stupidité profonde tu peux pas savoir à quel point.

J'aimerais aussi rajouter que ton départ m'a fait énormement chier, mais je sais pas si t'as pu prendre ça en compte avec les personnes de la guilde qui t'apprécient beaucoup.

Enfin bref, je t'ai promis de mettre ça au clair mais pour ça je prendrai mon temps, parce que tu as bêtement réagis à cette provocation futile en switchant de faction.

Keï.
Revenir en haut Aller en bas
Néfaryâ
Membre actif
Membre actif
Néfaryâ


Messages : 166
Date d'inscription : 23/11/2009

comment.... Empty
MessageSujet: Re: comment....   comment.... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:21

Xzeto a écrit:
/facepalm Nefarya. Je pense pas que sa te concerne pas plus que moi, c'est une histoire entre les offs, Anthel et Lunae, n'interviens pas comme ça ! :O

C'est une partie publique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

comment.... Empty
MessageSujet: Re: comment....   comment.... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:47

Keï a écrit:
Salut Anthelfia.

Tu m'avais déjà parler de ce problème que j'ai toujours pas mis à jour oui.

Mais sans vouloir t'offenser, moi ce qui m'énerve le plus dans cette histoire c'est que toi tu te sois cassé côté alliance à cause de ça alors que quelqu'un qui te taunt sur tes cotes à wotlk il n'y a qu'une seule chose à lui répondre c'est :"lol wow c skill". Que tu reroll ou autre ca m'aurait été égal mais que tu passes côté alliance uniquement pour ça j'trouve ça d'une stupidité profonde tu peux pas savoir à quel point.

J'aimerais aussi rajouter que ton départ m'a fait énormement chier, mais je sais pas si t'as pu prendre ça en compte avec les personnes de la guilde qui t'apprécient beaucoup.

Enfin bref, je t'ai promis de mettre ça au clair mais pour ça je prendrai mon temps, parce que tu as bêtement réagis à cette provocation futile en switchant de faction.

Keï.

je savais kei que sa ferais chier énormement de personne (et pourtant y a des gens que j apprécie coté horde probablement plus que coté alliance d ailleurs) mais la se que tu vois seulement c est 2 post pas les whisp.

comment puis je savoir qui c est je vais repondre de maniere simple souvenez vous le bordel de la tchatbox avec un gars qui s amusez a prendre le pseudo de tout les pavillions et de balancé betement anthelfia suce ma bite, étrangement un seul joueur balancait cette remarque sur le /g qui a était plus tard carrément dénoncé par son mate d piscine.

cette provocation j en ai parler au moins 15 jours kei c est pas comme si j avais pas réfléchit a trouvé une solution , c est comme le pvp si a force a de morflé tu as aucune chance de renversé la vapeur la meilleur solution reste la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

comment.... Empty
MessageSujet: Re: comment....   comment.... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:54

Xzeto a écrit:
Bonne chance dans la volaille ta e-celebrity est quasi au même point que Aa² (Bon ok tu t'es pas encore crée un site personnel avec un record où on dit ton pseudo sur TS mais bon ... Very Happy)

tout d abord dsl pour le double post

ma volaille e-celebrity il n y en aura pas (se soit disant statut forum ne m intéresse pas d ailleurs il a disparu au pseudo et c est t en mieu)je n ai fais que defendre le pvp sur le forum off certes desfois pas tres finement.

de la meme maniére que maintenant je ne posterais plus sur se forum pour évité se genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Keï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Keï


Messages : 412
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 31

comment.... Empty
MessageSujet: Re: comment....   comment.... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:03

C'est completement con d'en arriver pour une excuse de taunt pour la cote quoi à là tu m'excuses Anthelfia, je vois pas d'autres choses à te dire.

Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

comment.... Empty
MessageSujet: Re: comment....   comment.... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:09

ba si tu veux discuter kei,y a pas de soucis (j ai un new casque qui fonctionne) mais bon c est clair que maintenant je repondrais a chaque taunt de cette personne et a se jeu la je suis pas mauvais non plus ,sa me fais chié d en arivé a etre reduit de faire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Lehana
Membre actif
Membre actif
Lehana


Messages : 142
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : DTC

comment.... Empty
MessageSujet: Re: comment....   comment.... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:13

Xzeto a écrit:
/facepalm Nefarya. Je pense pas que sa te concerne pas plus que moi, c'est une histoire entre les offs, Anthel et Lunae, n'interviens pas comme ça ! :O

OMG, je ne pensais pas que ce jour arriverait....

Je suis d'accord avec Xzeto \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bazda
Roxor du forum
Roxor du forum
Bazda


Messages : 226
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 40

comment.... Empty
MessageSujet: Re: comment....   comment.... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:54

ça a post 2 fois bug

super ça edit les 2 d'un coup j'ai perdu mon post original


Dernière édition par Bazda le Mer 13 Jan 2010 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site
Saeras


Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

comment.... Empty
MessageSujet: Re: comment....   comment.... Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 1:00

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment.... Empty
MessageSujet: Re: comment....   comment.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: