Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 post a whine

Aller en bas 
+4
Jäcky
lunäë
October
anthelfia
8 participants
AuteurMessage
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

post a whine Empty
MessageSujet: post a whine   post a whine Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:06

post a whine Lolqa


post a whine Lol2l


post a whine Lol3v


voila avec en prime latino qui a fait ragé illuween (vous vous souvenez le drood spé fuite qui a pas de couilles de quel danas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
October
OFFICIER
OFFICIER
October


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2009

post a whine Empty
MessageSujet: Re: post a whine   post a whine Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:16

Oui enfin Latino qui se faisait surtout perfect par Illuween jusqu'à ce que je le heal pour qu'il le tue Laughing

https://2img.net/r/ihimizer/img121/4353/wowscrnshot121509141317.jpg
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

post a whine Empty
MessageSujet: Re: post a whine   post a whine Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:23

se qui a fait ragé le dit illuween qui en avait marre de se faire ganké au passage ^^

ce qui resume assez bien la petite journée pvp du ganking bien gras sur du rageux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunäë
Roxor du forum
Roxor du forum
lunäë


Messages : 218
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : J'abite CHEZ NAKIEME

post a whine Empty
MessageSujet: Re: post a whine   post a whine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:06

post a whine Jac10

post a whine Wowscr10

2 fois sa fait plaizir !!

post a whine Tiky10

Le sang froid était activée 5 point de combo, je vous laisse imaginer la suite sur éviceration Smile
Il a liberé telment vite que zobie le screen


Dernière édition par lunäë le Mer 16 Déc 2009 - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jäcky
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2008

post a whine Empty
MessageSujet: Re: post a whine   post a whine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:37

<3

post a whine Wowscrnshot121609002038.th

Tu veux que je rajoutes ceux où tu afk vol ou au tournoi quand je t'attend au sol ? What a Face

Désolé du passage, mais quand je l'ai vu se planquer au tournoi, j'étais persuadé qu'il allait poster le screen de mon cadavre alors que j'étais déco, et j'ai pas pu m'en empecher :')

T'es retourné à Dalaran du coup ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
lunäë
Roxor du forum
Roxor du forum
lunäë


Messages : 218
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : J'abite CHEZ NAKIEME

post a whine Empty
MessageSujet: Re: post a whine   post a whine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 0:46

Lol

Oui j'ai etait go dala,J'ai longuement hésiter a decendre la derniere fois car je savais que tu attender tout pour un screen Smile


Par contre pas cool quand je te fait /suivre de pas me laisser fufu Sad
Mais gg a + Ig pirat A bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Illu
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

post a whine Empty
MessageSujet: Re: post a whine   post a whine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 1:37

voila avec en prime latino qui a fait ragé illuween (vous vous souvenez le drood spé fuite qui a pas de couilles de quel danas Very Happy)[/quote]

Qu'une chose soit bien clair, je ne rage en aucune manière, je t'avais wisp quelque minutes avant pour te proposer un duel ainsi qu'a tes compagnons, ce qui bien entendu comme d'habitude vous avez refuser,j'aime avoir raison donc j'ai focus dés que possible la personne la mieux stuff de votre groupe pour vous faire passer en ridicule, j'ai raté mon coup, je suis mort deux fois(donc pour le ganking tu repassera).pas de bol mais c'est pas la fin du monde. il me semble pas avoir été agressif dans mes messages. Pour finir "druide sans couilles" alors que tu refuse systématiquement l'affrontement solo, c'est un peu gros non?

Ps:voila désolé de mon intervention sur votre joli forum rose, je suis pas du genre à poster sur les forums mais je n'aime pas trop qu'on déforme la réalité, bonne fin de soirée et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site
Saeras


Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

post a whine Empty
MessageSujet: Re: post a whine   post a whine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 3:22

[Post déplacé dans la partie escadron]
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

post a whine Empty
MessageSujet: Re: post a whine   post a whine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 5:31

Illu a écrit:
voila avec en prime latino qui a fait ragé illuween (vous vous souvenez le drood spé fuite qui a pas de couilles de quel danas Very Happy)

Qu'une chose soit bien clair, je ne rage en aucune manière, je t'avais wisp quelque minutes avant pour te proposer un duel .[/quote]

heu tu m as jamais proposé de duel sachant que j aurais accepté directement je ne refuse jamais se genre de chose

et aussi je t ai engagé une fois solo pendant cette sceance de pvp est tu as essayé de me faire tourné dans tout altérac donc vachement enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
Valkess
Membre
Membre
Valkess


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

post a whine Empty
MessageSujet: Re: post a whine   post a whine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:12

0wiiii 0wiii je veux son speudo que j'le camp ... !!!
Latino unskill OWIIII !! HO moins !

Allez allez MOI Je VEUX SA PEAU ! Pour mon TROWLLL MEC !! tu va me servir de couverture au SOL !!!

J'aime j'aime !!!!

Je pence que tu nous connais mal mon ami, On est loin d'etre des gens qui laisse nos membres se faire tuer par des petite vollaile, j'aime sérieux ramene toi que j'te montre .. qui est Unskill !!

Mec , viens pas te plaindre ... tes sur un serveur PVP !!!

EN PLUS UN RELIK MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! UNE CHOUETTE !!
Owiii la j'vais vraiment m'amusé !! putin sa WINNE et sa a pas de stuff OWII !!

Illuween Profite de ton fufu d'elf ... t'en aura besoin !!

CONFLIT 4EVER !!!!!! hééé OUAI MEC ! alien ... je sens que sa va etre CHOUETTE Very Happy... "haha"


Dernière édition par October le Mer 16 Déc 2009 - 12:38, édité 1 fois (Raison : Pas de triple post)
Revenir en haut Aller en bas
Illu
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

post a whine Empty
MessageSujet: Re: post a whine   post a whine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:44

Valkess a écrit:
EN PLUS UN RELIK MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! UNE CHOUETTE !!
Owiii la j'vais vraiment m'amusé !! putin sa WINNE et sa a pas de stuff OWII !!

Illuween Profite de ton fufu d'elf ... t'en aura besoin !!

CONFLIT 4EVER !!!!!! hééé OUAI MEC ! alien ... je sens que sa va etre CHOUETTE Very Happy... "haha"

Je suis en stuff pve sur l'armurie, jette un oeil à mon nombre de vh avant de vouloir me tailler avec des dagues 232(lol) et comme je l'ai déja dit plus haut, il y'a aucun whine, j'ai wisp October car c'est un ancien relik et il sait que pour moi, intervenir pour un rogue contre une chouette c'est un sacrilège, c'est bien dommage de prendre ma provoc comme un vulgaire whine mais venant de lui et de sa passion pour le clash forum j'aurai du m'en douter, sur ce à bientôt le troll et bonne journée.Pour Anthélfia, en effet, je ne t'ai pas demander clairement de duel mais je t'ai bien fait comprendre que si tu avais un minimum de fierté, tu devais retenter ta chance seul et en ce qui concerne ton engage en solo, arrête moi si je fait erreur mais les prêtres ne peuvent pas spam moonfire il me semble ni les 3 fleurs de vie que tu avais sur la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Valkess
Membre
Membre
Valkess


Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 32

post a whine Empty
MessageSujet: Re: post a whine   post a whine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:54

Alala ... Ecoute je suis un ga qui a joué pres des augure et je peux te dire que quand je vois des relik ... bah JE vais m'amuse a vous démonté ... surtout que vous etes meme pas fier de votre faction vous venez rerol Hordeux ... et tes VH ... j'en est autant que toi !

héé Oui il a 3jour de jeux lvl 80 mon perso ! Donc Oué, mes dague 232 .. Mais tkt ... c'est bien de faire le malin a l'ecris on verra a l'acte ! Car si t'aime pas te faire campé bah migre de serveur ... j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de vollaile qui aimé venir ragé en fesant un rerol Horde ... donc stop Winner si tu Ose venir sur un forum pour dire se que tu pence c'est que ta la rage c'touuuut !

Ecoute .. on a tous lu et vue se qu'il se passé tkt ... Moi quand tu me verra il y auras marqué vous pouvez libéré l'esprit en plein millieu de ton écran !

J'aime traqué les petit rigolo qui aime faire un scandale quand il se font démonté !!

ps: On etais peux etre plusieur ... mais le PN Sont pas mal dans les event pvp !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
October
OFFICIER
OFFICIER
October


Messages : 273
Date d'inscription : 23/11/2009

post a whine Empty
MessageSujet: Re: post a whine   post a whine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:43

Donc pour donner mon point de vue, Latino est peut être pas unskill mais il s'est clairement fait démonter par illu.
Je suis arrivé à toute blinde pour l'instant heal, et Illu était full vie ou presque et lui sur le point de mourir.

Illuween est un gros rageux de merde, et il ne dira pas le contraire, mais il a raison sur ce point là, et je n'ai heal Latino que parcequ'on était là pour gank les gens qui faisaient leur quêtes et qu'on était groupés en raid.

Et je confirme qu'il n'a pas whine, et qu'il m'a juste dit que c'était abusé de heal Latino Smile
Mais c'est la mentalité de notre guilde Krol, on veut être le contrepoids côté horde face au PN, et quand tu nous vois ganker en groupe, on laissera rarement un mec se faire démonter en 1v1, sauf demande explicite.

Maintenant, je trouve ça moyen de taunt comme tu le fais Valkess, on connait tous la valeur d'Illu en PvP sauvage quand on l'a croisé à QD, même si je sais qu'il vous a bien fait rager, mais c'est un chouettard qui fait du sauvage en full PVE, et c'est un choix. (Mais même stuffé en PvP il se ferait os, c'est une chouette).

Et pour finir, Augure était une guilde de rageux qui ne supportaient pas de se faire dominer par Relik en PVE, alors que Relik était une structure bien plus ancienne et bien plus compétente sur bien des points (il suffit de voir ce qu'Augure avait recruté : Tous les anciens Bloody Moon)
Revenir en haut Aller en bas
Saeras
Administrateur forum/site
Administrateur forum/site
Saeras


Messages : 510
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 36

post a whine Empty
MessageSujet: Re: post a whine   post a whine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:12

Ouaip les amis,

Illu c't'une vielle connaissance, qui m'a bien fait rager pour ma part à QD, ouais =D

Maintenant le fait qu'il se fasse tuer en PvP et taunt comme ça je vois pas le soucis, un whisp, qu'il soit rageux ou pas, qu'il ait faillit tuer Latino ou pas ... Mouais, rien que ça c'est quand même lourdingue.

Donc sur ce post on arrête le débat, et on s'donne rendez-vous en sauvage pour régler ça et on en parle plus, c'est ça qui va donner une dimension intéressante à ce combat initial non ?

Si j'vois encore du taunt gras et inutile je ferme ce topic par contre, le mieux étant que comme nous sommes sur une partie publique, ce soit de respecter un tant soit peu nos ennemis en expliquant correctement le déroulement du combat, les screens comme ça j'suis pas super fan.
Revenir en haut Aller en bas
anthelfia
Roxor du forum
Roxor du forum
anthelfia


Messages : 332
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 39
Localisation : ayant trébuché j ai attérit entre les cuisses de la dame :D

post a whine Empty
MessageSujet: Re: post a whine   post a whine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:31

Illu a écrit:
Valkess a écrit:
EN PLUS UN RELIK MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! UNE CHOUETTE !!
Owiii la j'vais vraiment m'amusé !! putin sa WINNE et sa a pas de stuff OWII !!

Illuween Profite de ton fufu d'elf ... t'en aura besoin !!

CONFLIT 4EVER !!!!!! hééé OUAI MEC ! alien ... je sens que sa va etre CHOUETTE Very Happy... "haha"

Je suis en stuff pve sur l'armurie, jette un oeil à mon nombre de vh avant de vouloir me tailler avec des dagues 232(lol) et comme je l'ai déja dit plus haut, il y'a aucun whine, j'ai wisp October car c'est un ancien relik et il sait que pour moi, intervenir pour un rogue contre une chouette c'est un sacrilège, c'est bien dommage de prendre ma provoc comme un vulgaire whine mais venant de lui et de sa passion pour le clash forum j'aurai du m'en douter, sur ce à bientôt le troll et bonne journée.Pour Anthélfia, en effet, je ne t'ai pas demander clairement de duel mais je t'ai bien fait comprendre que si tu avais un minimum de fierté, tu devais retenter ta chance seul et en ce qui concerne ton engage en solo, arrête moi si je fait erreur mais les prêtres ne peuvent pas spam moonfire il me semble ni les 3 fleurs de vie que tu avais sur la tronche.

tu parles de la fin la car au debut on etait que 2 conflit a etre groupé avec un october afk donc je ne pouvais pas avoir ces hot si plus tard dans la journée tu as essayer de m engager bon la c est sur que tu aurais pris un bus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

post a whine Empty
MessageSujet: Re: post a whine   post a whine Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:00

Yeah Illuween ! on se focus à vue à chaque fois qu'on se croise au joug (ce qui arrive assez souvent, mais je le traque j'avoue.)

Have fun mec?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post a whine Empty
MessageSujet: Re: post a whine   post a whine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post a whine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event pvp (post fofo officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: L'escadron.-
Sauter vers: