Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Snirfle

Aller en bas 
+7
Wilu
Bazda
Abused
Legende
Chuka
kukron
Electïa
11 participants
AuteurMessage
Electïa
Nouveau venu
Nouveau venu
Electïa


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : un peu plus a gauche

Snirfle Empty
MessageSujet: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 3:46

en cette nuit, ou matin? tout est relatif, Un amis parle sous TS, mage, il s'appel Chuka.
ses parole? "Punaise cay'est je suis encore campé par un fufu, meme 2 maintenant, ah bah 3 avec le druide" (Owi j'aime lire votre charte qui stipule interdire le camping :p)
Fin bref, rapidement, il est rejoins pr une pretresse, Jadea, venu lui enchanter un ou 2 trucs.
Puis par moi qui avait entendu parler de conflit, et ayant un méprit total sur vos action et étant tres masochiste (Electïa chamy restau), puis par Akromose, démoniste, Maso également, cettejoyeuse troute tou full PVE HL x) oui, le pvp pas trop notre truc :p.
Donc mon post semble mal partis, mais il est positif! juste GG a Legende, abused et un autre druide dont le nom m'échappe, car margres toutes ces morts, nous nous sommes bien amusé a essayer de vous éviter, puis tenté d'en eliminer a moin 1 ^^. Au moin ca vous a faits du VH (en meme temps, du fufu full pvp presque face a des tissus, sauf moi mais étant heal a 16K vie bof^^, en pve)
Combats qui ont duré jusqu'a la maintenance. La prochaine fois, vous vendrez avec des mages ou autres? :p que ca soit a la fois marrant et équilibré Smile
En tout cas, gg a vous, et svp la guilde.... stop camping...

PS1: Legende, c'est sur nous que tu as fini le HF des 25K de victoires? ^^
PS2: dsl pour les fautes, il est tot x)
Revenir en haut Aller en bas
kukron
Membre actif
Membre actif
kukron


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 56
Localisation : Dans le q à Abuz!

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 4:00

En gros t'explique que ta passé un bon moment en te battant avec des mecs de la guilde.
Comme quoi, des fois il suffit de quelques mots et de quelques phrases simples pour expliquer son ressenti.

Pour les hauts fais tel: "Machin a atteint Xmilles VH" vous le voyez aussi lol?
Ca c'est plutot rigolo lol.

:]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Abu.a-1-petit-kiki.com
Chuka
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 4:05

Hum, je me suis inscrit histoire de rajouter quelques trucs.
Premièrement, il s'agissait clairement d'un camping pur & dur, à savoir que je n'avais auparavant pas touché un seul h2 aux alentours ou quoi que ce soit. Je farmais simplement ma reput F.d'Hodir comme beaucoup le font.
Je pense que 3 fufu qui campe un pauvre mage (exploit ! Chacun de vous peut me tuez en deux coups GG) et qui ose se croire maître du pvp avec son beau stuff rutilant c'est loin d'honorer votre guilde. Me tuer une fois, ça passe encore, en 1vs1 j'entends, mais 10 fois (en comptant seulement quand j'étais seul) au moins de suite en 3vs1 en ne me laissant aucune chance, c'est laid, voir plus.

Personnellement, je suis stuff et template full pve (un des seuls mage pve hl givre certes mais bref, c'est à dire sans congélation, sans morsure, sans barrière brisé, sans CS amélio, c'est dire le nombre d'atouts donc je ne dispose pas par rapport à un Frost PVP/Héro), et pourtant, qu'un fufu essaie de me tuer une ou deux fois ne me dérange pas, je suis ouvert au duel même si entre mon stuff et les stuff Haineux de beaucoup d'entre vous je pars perdant et de loin, j'aime plutôt bien le pvp et j'aurai combattu avec plaisir.

Cependant, trop c'est trop, vous avez, pour moi dépasser les bornes et sans l'intervention de 3 amis, vous auriez clairement gaché ma fin de soirée, sans aucune explication, juste pour passer pour ce que vous n'êtes pas à mes yeux en faisant ça : des gladiateurs doués (et respectables). Pourquoi cassez totalement votre image auprès d'une grande partie du serveur (je suis loin de parler uniquement en mon nom, croyez moi) alors que, d'après vos côtes, même si on est pas sur un CdB réputé pour être le plus haut niveau, certain d'entre vous atteignent des côtes plus que honorables ?

Quand mon ami Electia me dit qu'il est mentionné que la camp est interdite, et que l'on voit que le leader lui-même de la guilde assisté de 2 de ses sbires viennent camper un pauvre tissu PVE je me dit que vous perdez clairement toute crédibilité à empêcher des gens d'accomplir leurs journa (oui je n'ai pu en faire qu'1 sur 4).

A bon entendeur

Edit : Link de la charte :
" le chain kill sans raisons dans la seul but de pourrir un joueur au hasard n'est pas non plus toléré, l'esprit de Conflit est très éloigné de cette mentalité nous voulons un pvp serein sans kikoololisme (du verbe kikooler) ou autres joyeusetés pré pubères. "
A croire que personne ne correspond en réalité à votre mentalité soit disant PVP haut de gamme chez vous (pas même le GL et j'insiste là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
kukron
Membre actif
Membre actif
kukron


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 56
Localisation : Dans le q à Abuz!

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 4:16

OUIN OUIN!

Désolé mais c'est ce que tu écris mon grand.

Byzarrement en 6000 heures de jeu dans WOW ( oui j'ai recemment calculé le temps de jeu), je n'ai pas vraiment en souvenir des moments , ou devant mon écran, j'ai GUEULAI comme un connard parce qu'untel me faisait chier à camper.

Pkoi? , parce que générallement les gens s'y prennent mal pour camper.

Sinon concernant l'image de la guilde, enfin toutes ces conneries qui finalement n'appartiennent fondamentalement qu'à un monde VIRTUEL.

!branle.

On est sur un serveur PVP, les joueurs de l'alliance et de la horde peuvent se foutre sur la gueule si ils en ont envie.

Y'a rien d'autre à rajouter, si ce n'est qu'au final , les gens qui vous ont "campé", font désormais partie de tes "ennemis" , donc si tu es amené à les recroiser dans le futur, bah attaque les ! Venge toi! fais parler la poudre!
C'est comme ça que des jeux comme WOW peuvent devenir intéressants.

( si tout le monde il est beau et gentil, autant allez sur un serveur PVE et s'en tenir qu'à faire du PVE)

PS: faut pas croire toutes les conneries qui ont été marquées dans la CHARTE lol!
Surtout que cette même Charte a été écrite par Wasabï ( Gm) qui ne joue plus depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Abu.a-1-petit-kiki.com
Chuka
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 4:19

Quand je lis sur certain post que vous pratiquez le pvp avec une certain éthique, je crois que certain manque du Larousse chez eux (CF ton "on s'en tape de l'honneur")
Et sérieusement, se faire camp par un fufu passe encore mais par trois ? Vous croyez que j'ai que ça à faire de me faire chain kill par trois péons over stuff ? Chacun à ses préférences niveau jeu stoo, venez vous faire chainkill par Thaddius 25 ca sera sympa aussi.


Dernière édition par Chuka le Mer 25 Fév 2009 - 4:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electïa
Nouveau venu
Nouveau venu
Electïa


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : un peu plus a gauche

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 4:20

'pique Chuka a la morphine'
Il ira mieux comme ca :p
mais j'avous qu'il n'a pas tord, votre camping en tout genre ternit beaucoup votre image, surtout que comme dit mon amis de poche (gnome) c'est rarement en 1vs1 et quand on voit vos cotes ben c'est pourtant pas representatif de ces cotes (ce qe vous faites en sauvage)
Oui, personne ne me comprend jamais x)

Pour repondre a mon "ami",appelons comme ca celui qui ne me veut pas de mal (ou pas?), un tit tour sur l'armurie et hop, HF récents Wink
et si t'en a rien a foutre de l'image d'une guilde, tu fou quoi dedans un mec qui en a rien a faire de sa guilde merite de jouer solo.

J'essaye de poser le débat calmement, me ban moi ou Chuka ne fera qu'accentuer le ternissage.

@ Abused, tu parle sur certains sujet de ne pas avoir de bonne reput de campeur brisseur d'entre jambes légendaire, pour infos, tu tiens en fait un bon statut de kikoolol unskill, je ne raporte que les faits, mais pas pouvoir me tuer en solo avec 2 add sur ma tronche x) pour un fufu bof x)
Revenir en haut Aller en bas
kukron
Membre actif
Membre actif
kukron


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 56
Localisation : Dans le q à Abuz!

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 4:27

Y'a toujours un moyen de se barrer, faut arrétez de se cacher derrière des pseudos excuses à la con du type "Charte"/"forum" machin.

Puis Abused les gens il en a rien à battre de son image dans le jeu.
Lui, il joue pour rigoler, s'amuser, après que certains ( en plus Ennemis) pensent du mal de lui, je pense qu'il se contrebranle complet.

Quand on joue à Wow , les seules règles existantes sont celles que Blizzard à décidé de mettre en branle.

Puis un simple "rez cim" (comme on dis dans le jargon) suffit souvent à fuir.

Maintenant de venir gueuler sur le forum des Conflits parce qu'on s'est fais tuer dans le jeu... pfff ...

Allez dormir et ça ira mieux demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Abu.a-1-petit-kiki.com
Chuka
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 4:37

Je m'en fiche strictement de fuir, je veux faire mes journa tranquillement, à la limite une ou deux mort je m'en fiche mais pas plus.
Qu'on se dise guilde avec de l'éthique, guilde qui ne chain kill pas, okay mais faut le respecter.
Dans le cas contraire, et tu l'avoue toi même c'est bien ce cas là, on ferme sa gueule et on remballe ses belles tirades et on s'assume clairement son status de Kévin PVPiste (Pourtant, je suis loin de vouloir dénigrer les PVPiste respectables étant auparavant plutôt tourné PVP que PVE) qui se touche devant une camp.

Cya

No rage ! Quand on est dans une guilde spé /spit avec Mortdred qui spam insulte sur le fofo , qui spam insulte avec un compte d'essai , bref on assume son tag .

Désormais , au vue de ta réaction comment ne pas se dire " focus Orbe ?"

Enfin , moi je dis ça je dis rien , mais le skill des joueurs de Conflit n'est plus à etre démontré , on a plus de Gladiateurs s4 dans la guilde que tout le serveur réuni.

Donc si camper un péon d 'une guilde réputée pour /spit a tout va et rager est un pvp de Kévin , oui alors j'assume cette partie .

De toute façon , tu ne verras jamais un Quintessence ou un Relik campé Wink Peut-etre parce que ils inspirent le respect tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Electïa
Nouveau venu
Nouveau venu
Electïa


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : un peu plus a gauche

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 4:38

'regarde l'horloge' ah!! c'est demain matin!
Je ne plains pas de ne pas pouvoir fuir, je le pouvais, mais je revenais, juste pour l'esprit du "non, on fuit pas, on est pas une bande de Confl... lavettes".
Maintenant, Chuka, il le dira surment mieux que moi mais il était la pour ses journa, il fuit OK, mas apres, il fait quoi? ben rien, il est bloqué.
PS: face a 2 fufu et un drood? fuir? facil? faut arreter de deconnerx)

Et je ne me plains pas non plus du mode JCJ du royaume, mais y'a des limites, etre 3 a camp pendan 10kills un mec... je vois pas ou ya de l'honneur :s
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2008

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:00

CouCou, bien dormi? Hihi désolé pour la soirée d'hier soir, mais on voulais un poste ouin ouin, et ça a marché Smile
Sachez que vous avez eu milles occasions de fuir, mais vous alliez plutot regen, et reveniez essayer de nous down ! ^^ Et pour cela on vous remercie http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8137436180&sid=2
Après on a rien contre vous, vous etes juste des volailles ambulantes, et perso mon image je m'en fou :p , je suis la pour m'occuper quand je m'ennuis :p


PS : Non mon Haut fait je l'ai eu au joug, car avant je fesais trop de grey kill, piscine pour ding les 25k, et pourtant je ne fais que du pvp sauv, mais je no life pas assez pour ding ces Haut Faits Kikoolol assez rapidement :p


BisoO
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:15

Bonjour, merci de votre passage sur le forum COnflit.

Dans la vie rien n'est tout rose ( à part notre forum), cela dit j'ai apprécié nos petits jeux hier soir.

Relativisons, il est vrai que si nous n'étions pas venu aux pics ça aurait donné quoi ?

Chuka qui farm en mode solo ses journa Holdir et s'ennui , Abused and co qui cherchent de la VH et ne trouvent pas ...Bref tout le monde déco vers 1h.

Donc en résumant , on a un peu ganké et généré de l'activité pvp , c'était notre but, meme si il ets vrai c'était pas difficile de gagner.

Mais la ou je n'ai pas compris c'est pourquoi n'avez vous pas essayé de fuir lorsque cela était possible ?

Puis bon Orbe si je ne m'abuse c est la guilde de Mortdred qui est juste un gros con donc ca justifie le tout.

Merci pour cette soirée ce fut sympathique , je suis mort une fois ou 2 je crois .


PS: concernant Chuka et ses journas désolé mais nous étions scotchés sur le haut de la montagne et vous reveniez sans cesse meme quand nosu étions semi afk , on switchait sur wow et vous etiez a nouveau la .Pour ma part j aurai apprécié tuer d'autres volaille que vous, vous étiez le seuls et en plus vous nosu cherchiez donc bon faut pas pousser mémé dans les orties quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bazda
Roxor du forum
Roxor du forum
Bazda


Messages : 226
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 40

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 12:29

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Electïa
Nouveau venu
Nouveau venu
Electïa


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : un peu plus a gauche

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:28

Bof oui on pouvait fuir comme on voulait mais on été surtout dans un esprit de (en tous cas moi) "au moin un, il faut en tuer au moin un!!!"
Et puis perso je suis venu alors que je n'étais pas obligé, surtout quand j'ai entendu conflit "putain, encore des mecs surstuff pvp, vais pas aller loin avec mon stuff full pve..."

Ca, c'est mon coté masochiste :p et en general, j'arrive quand meme a tenir sous le feu d'un fufu, mais y'a une chose que je dois avouer, vos macro et vos racourcis claviers sont tres bien configurés x)
Revenir en haut Aller en bas
Wilu
Roxor du forum
Roxor du forum
Wilu


Messages : 325
Date d'inscription : 01/05/2008

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:31

Abused a écrit:


Puis bon Orbe si je ne m'abuse c est la guilde de Mortdred qui est juste un gros con donc ca justifie le tout.

Merci pour cette soirée ce fut sympathique , je suis mort une fois ou 2 je crois .


Oui faudrait demander à Mortred et a ses 35 alts sur le forum, sans compter ses wisps reconnaissables ou nos mères ont largement été mentionnés (le dernier qu'avait recu bazda sur son reroll imo c'est lui aussi) pourquoi mes amis ici présent aiment défoncer l'anus des joueurs taggés Orbe.

Je suis fier de bazda abu et légende qui vous ont chatiés tels les déchets que vous êtes.





I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuka
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:08

Personnellement, je suis un arrivé récent dans cette guilde donc je ne vois pas le rapport. Tu parles de déchets mais tu juges en fonction de notre guilde ? Il y a nombre de gens très très bien dans cette guilde, qui ont un grand mérite et qui de plus soit loin d'être unskill croyez moi et qui, avec un stuff et une spé pvp comme la votre, n'auraient rien à vous envier mais ils préfèrent simplement une autre facette du jeu. Pour Mortred, je t'avoue qu'à part l'avoir croiser en raid, je ne le connais pas, je ne saurai donc vraiment pas te donner mon avis sur lui même si je n'ai pour l'instant pas vu d'aspect négatif chez lui.

Je vous dirai bien que je prendrai ma revanche, mais pour cela il faudrait des 1vs1 équitables et côté conflit, on aime bien se déplacer uniquement en groupe, va savoir pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2008

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:18

Tu te trompes, on aime être seul, sauf quand ça devient du 4v1 on appelle à l'aide, ou alors qu'on s'ennuie comme hier Smile Mais c'est quand tu veux pour des 1v1, dailleur, en ce moment si tu veux, il y aun petit event sympa a l'piscine strong, chacun pour soit dans l'piscine, no groupe, et regen bouff trankil en haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electïa
Nouveau venu
Nouveau venu
Electïa


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : un peu plus a gauche

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:09

étrangement, sur ce genre d'event, que conflit nous laisse regen tranquille avant de recommencer a se battre... ca m'étonne, je nage dans le suréalisme :p
Revenir en haut Aller en bas
Legende
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2008

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:16

On est pas des brutes xD On est juste de mecs qui s'ennuient en pvp ces temps-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Chihi
Nouveau venu
Nouveau venu
Chihi


Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 37

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:12

C'est vrai que c'est ennuyeux le pvp ... heuresement que vous êtes là, car à un moment j'ai cru que j etais dans un server PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Loknnar
OFFICIER
OFFICIER
Loknnar


Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2009

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 7:28

On vous laissera regen mais perso si je chope un volaille qui fait ses petites quêtes je le tue, et j"appele souvent un ptit camarade car je suis spé heal.
Je m'en fous qu'il soit pve et qu'il fasse rien aux hordeux c'est un volaille c'tout.
Quand au camping c'est le meilleurs moyen d'amener des gens pour du vrai pvp. (ou de faire déco le type ^^)
Après en évent genre piscine de strangleronce oui on vous laisse regen sinon pas vraiment d'interêt à faire un évent.
Revenir en haut Aller en bas
ReDhO
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur
ReDhO


Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2008

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:55

Stop ouin ouin sur votre stuff pve , vous avez les moyens de vous stuffer pvp
vous etes sur un serveur pvp , donc hors instance vous devez avoir votre stuff pvp équipé .
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Camerøne
Membre actif
Membre actif
Camerøne


Messages : 136
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 37
Localisation : Parmis les chameaux

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:38

Chuka a écrit:
Tu parles de déchets mais tu juges en fonction de notre guilde ? Il y a nombre de gens très très bien dans cette guilde.......il faudrait des 1vs1 équitables et côté conflit, on aime bien se déplacer uniquement en groupe, va savoir pourquoi x)

Tu n'aimes pas les généralitées faites sur ta guilde mais tu te gènes pas pour en faire sur d'autres Neutral C'est contradictoire non?

Sur un serveur pvp (comme l'a dit Kukron) il y a pvp et pve; chacun choisit son but mais le pvp sauvage c'est tout le temps et tu dois t'attendre à ce qu'un mec te tombe sur la gueule. Tu ne le choisis pas et tu ne choisis pas si tu vas être tranquille ou pas lors de tes quêtes.
C'est l'interêt du jeu.
Après les pveboy crient souvent à tout va car ils se font déchirer en sauvage, qu'on les campent etc.....mais bon les pveboy ne se gènent pas pour en faire aussi; à la différence prêt c'est que pour eux, ils pratiquent le pvp sauvage à leur façon quant ca n'empiete pas sur leur petit planning; après faut pas les faire chier.

En tout cas, perso je dit gg nice pull des Pavillons sur le fofo off xD

C'est peut être un Hf je sias pas xD
Revenir en haut Aller en bas
kukron
Membre actif
Membre actif
kukron


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 56
Localisation : Dans le q à Abuz!

Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:41

[quote="Camerøne"]
Chuka a écrit:
e pvp sauvage c'est tout le temps et tu dois t'attendre à ce qu'un mec te tombe sur la gueule.

C'est le but même de ce genre de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Abu.a-1-petit-kiki.com
Contenu sponsorisé





Snirfle Empty
MessageSujet: Re: Snirfle   Snirfle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snirfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: