Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un bonjour en passant........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oradrac
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 50
Localisation : Cho'Gall

Un bonjour en passant........ Empty
MessageSujet: Un bonjour en passant........   Un bonjour en passant........ Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:51

salut,

en passant je viens vous faire un petit salut !!!....

je vois que vous vous êtes engagés sur le chemin du Pve...finalement qui mène aussi au PvP Cool et que l'ambiance est toujours aussi sympat cheers

Bein moi je survie, heal drood c'est la misère en ce moment Sad en pvp....je vagabonde en BG mais au moins j'ai pas froid, un DK (des clown ces DK) devant et un rogue derrière ( pale ) ça tient chaud Rolling Eyes pendant l'hiver.....

Bonne route à tous et MP moi dès que vous changez la couleur du fofo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abused
Ancien du forum
Ancien du forum
Abused


Messages : 598
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 46

Un bonjour en passant........ Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant........   Un bonjour en passant........ Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:55

coucou Oradrac , notre aventure PVE est terminée actuellement et je pense définitivement. Nous restons donc totallement orientés pvp et pvp outdoor.

Concernant la couleur du forum je pense qu elle ne changera pas , c est un peu notre image de marque lol
Revenir en haut Aller en bas
Loknnar
OFFICIER
OFFICIER
Loknnar


Messages : 56
Date d'inscription : 04/01/2009

Un bonjour en passant........ Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant........   Un bonjour en passant........ Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:19

Salut, même si je ne te connais pas Wink
le pve a plus ou moins détruit la guilde donc je pense pas qu'on s'y remettra, on va plutôt remettre le pvp d'actualité sur le serveur parce que là c'pas top top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oradrac
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 50
Localisation : Cho'Gall

Un bonjour en passant........ Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant........   Un bonjour en passant........ Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:57

Loknnar a écrit:
Salut, même si je ne te connais pas Wink
le pve a plus ou moins détruit la guilde donc je pense pas qu'on s'y remettra, on va plutôt remettre le pvp d'actualité sur le serveur parce que là c'pas top top ^^

Lol bien triste ça. :pale:mais puisque vous aimez les proverbes africains Wink Là où le coeur est, les pieds n'hésitent pas à y aller

Tu me connais pas, mais LoL j'ai fait toute une tartine y a quelques mois--------------------> tartine qui a servi à rien Very Happy

- L'amour est aveugle, il faut donc toucher

- Qui est pressé d'avoir un enfant épouse une femme enceinte

- Si tu te tapes la tête contre une cruche et que sa sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.

- Lorsque tu offres un pagne à ta belle-mère, ne lui dis pas que c'est pour couvrir ses fesses

- Le derrière de la femme est plus doux que sa tête

- Tous les blancs ont une montre, mais ils n'ont jamais le temps

- A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou

- Peu importe la direction du vent, le soleil va toujours là ou il doit aller

- Un silence vaut 25 réponses [enfin, commentez quand même, hein !]

- Si tu ne sais pas où tu vas, tâche au moins de te souvenir d'où tu viens

- Quand le singe voit un beau fruit dans l'arbre et qu'il ne peut s'en saisir, alors le singe dit que le fruit est pourri

- Ne te laisse pas lécher par qui peux t'avaler

- Là où le coeur est, les pieds n'hésitent pas à y aller

- Il faut attendre d'avoir traversé toute la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour en passant........ Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour en passant........   Un bonjour en passant........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour en passant........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour
» Bonjour amis naab'z!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: