Conflit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Conflit.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite déclaration de guerre !

Aller en bas 
+11
Fäntäsme
Nragath
Wasabï
Impure
cassosgio
Koja
Arlokk
Kiradras
Blibli
Savini
Pandemy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:15

Olaband de gro mosh !

(Comme ça qu'on dit bonjour en Orc non ? )

Voila tout d'abord je me présente car il ne sera pas dit que dans ma patrie de Dun Morogh les gens ne sont pas civilisés.

Je me nomme Azureyes, Azy pour les intimes mais vous n'en ferez pas partie alors oubliez.

Mais arretons là les présentations, je viens pour quelque chose de plus important. Je viens vous prévenir que depuis peux l'Ordre du Griffon, dirigé par son Thane "Orike", a pris en charge la défense de notre bien aimée cité de Forgefer. Il vous sera donc conseillé de ne plus trop vous aventurer dans le pays Nain nos dagues sont affutées et nos marteaux sont fin pret à vous ecraser. Faites également passer le message à vos congénères.

Je vous ai fait passer le message pour ma guilde, je fais passer a présent un message d'ordre privé. J'ai un serieux grief contre vous depuis que vous avez massacré sans pitié nombre de mes amis qui attaquaient Lune d'Argent il y a peu alors je vous suggère de vous cacher viles créatures car je vous ferez payer toutes ces infamies. Ne dormez plus que d'un oeil car ma dague surgira au moment ou vous vous y attendrez le moins.

PS : Je veux bien aussi vous acheter l'Orc là je ne sais plus comment il s'apelle, il parait que vous le vendez :-)

(hrp : Je trouve que vous avez très bien combattu à chaque fois où je me suis retrouvé face à vous. Je vous remercie de nous proposer un défi aussi interressant à relever ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:42

HAN !!
Revenir en haut Aller en bas
Savini
Membre actif
Membre actif
Savini


Messages : 145
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Fossoyeuse

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:19

A partir de ce jour si Savignoble croise un membre de l'Ordre du Griffon celui ci poura se considérer comme mort !
Vous osez venir nous provoquer jusqu'ici et bien vous en subirez les conséquences. Bientot tout vos rois tomberont à nos pieds et notre domination sera total mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ololiloljesuisdestrucetjelassume.com
Savini
Membre actif
Membre actif
Savini


Messages : 145
Date d'inscription : 02/01/2008
Localisation : Fossoyeuse

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:20

ha oui j'oublias : HAN HAN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ololiloljesuisdestrucetjelassume.com
Blibli
Roxor du forum
Roxor du forum
Blibli


Messages : 372
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Canapesh.

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 5:05

(Yop lol mode RP inside pprlito)

Blîndy vît le message et décida d'écrire un petit mot pour Azu. (Intimes? Very Happy)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquouâtuclik-jtaiouned.net/
Invité
Invité




Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Conseil   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:28

Ah juste une petite question à choix multiples HAN c'est censé vouloir exprimer quoi dans votre language primitif ?

1 - Une envie pressante ?

2 - La joie extreme de découvrir que vous allez bientôt mourir ?

3 - Une action grossiere que l'on peut difficilement entreprendre en étant un cadavre décrépi ?

Ah et si vous voulez me trouver venez faire un tour a ogrimmar de temps en temps je vais y faire un petit pique nique avec des amis ^^

Petite déclaration de guerre ! Pique_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:04

lol ?! oO


u nide une bataille ^^

Et que sa couincouin


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiradras
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2008

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:08

Soudain, un grand elfe arriva baigné d'une aura de lumière entre :


Je me souviens très bien de Lune d'Argent.

Avec Fantasme, Sirrow et Shadow et moi, on a bien aimé vos cris d'agonie losqu'on vous a gentiment massacré.

Petit conseil à l'avenir, prendre le mal de rez et venir nous attaqué, je trouve ca très très suicidaire et marrant pour ma part, petit gnome. (quel pléonasme)

A très vite pour cette bataille
Revenir en haut Aller en bas
Arlokk
Membre
Membre
Arlokk


Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2008

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:36

Oway, encore un voleur overmallstuff d'une guilde qui crois "être mega balaise" et qui provoque conflit, grave erreur xDay :p
Revenir en haut Aller en bas
Koja
OFFICIER
OFFICIER
Koja


Messages : 247
Date d'inscription : 06/02/2008

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:44

Azy la !


..Heu Vazy la xD avec tes 11macros kikoolol "salut", "poulet" etc etc
Tes un des genre d'ally qui engage le combat qui spam ses macros et qui fuit c'est ca ?

Bon moi je dit ok, ca fait 4guilde ou je laisserais aucun membres partir vivant !!
Vaut mieu me voir en photo que en pvp sauvage !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
cassosgio
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 50

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: ^^   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:13

quelle audace^^

ton nom est marque dans ma petite mémoire, et ta guilde aussi ^^

cassosgio
roi poulet
Revenir en haut Aller en bas
Blibli
Roxor du forum
Roxor du forum
Blibli


Messages : 372
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33
Localisation : Canapesh.

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:55

Toujours pas de gnome à l'horizon :>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pourquouâtuclik-jtaiouned.net/
Impure
Bon p'tit floodeur
Bon p'tit floodeur



Messages : 91
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:07

Inconscience....que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 6:40

" S'enfuie en courant, gnome ça fais peur éway ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Nragath
Membre actif
Membre actif
Nragath


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:41

Nhide tapay !! ffs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Premier meurtre   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:56

Voila mes chers un premier meurtre a été perpétré ma vengeance s'accompli. Un démoniste du nom de Nragath est tombé sous mes coups et ceux de mes confreres de guilde. 4contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabï
GUILD MASTER
GUILD MASTER
Wasabï


Messages : 837
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 40

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:50

HANNNNN²²²²²²²

On veut le screen !
Revenir en haut Aller en bas
https://conflitwow.forumgaming.fr
Nragath
Membre actif
Membre actif
Nragath


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:24

AHAHAHH LA BLAGUE !

Alors sachez, que, palouf 70+rogue 67, je les tombes, quoi de plus normal?

ensuite, pour un pauvre démoniste, ils ramene un rogue 67, palouf 70 rogue 70et demo 70, pour 1demoniste, je tombe le rogue 67et le Demo70,

quant Koja se ramene, vous vous barrez comme des laches et sa parle? AhAh Faible ally; go 1v1 que j'te fasse manger tes sacoches Wink 4vs1 s'pas tres régulier.

Petite déclaration de guerre ! Wowscr10

ps: ton pote palouf, aprend lui comment dps, et toi, a pas te tirer comme une gonzesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fäntäsme
Nouveau venu
Nouveau venu



Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:57

Je comprends ta frustrantion et ta soif de vengence Nra mais rappelle toi que le pvp sauvage n'est pas le pvp "équitable" en boite coté que l'on appelle arène mais bien le véritable pvp... et que dans ce domaine tout l'art de la bataille consiste à réunir le plus grand nombre de guildou le plus rapidement possible pour affirmer sa suprématie...
La sanction nécessaire à ces quelques millimètres d'arrogance et d'insouciance ne pourra avoir lieu que dans le jeu, et non ici en dissertant sur le pourquoi du comment! Parlons moins et frappons plus que diable!! (IG evidemment)
Alors ce ke je te propose Azynounet c'est que tu nous fixe un petit rdv IG avec toi, autres razmoket et toute ta canaille histoire de nous permettre de faire un petit peu de jardinage ( je sais que Gingo adore planter les carottes avec sa grosse masse xD ). Voili voilou... Néanmoins je tiens à te féliciter d'avoir eu l'audace de nous défier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandemy
Roxor du forum
Roxor du forum
Pandemy


Messages : 299
Date d'inscription : 04/01/2008
Localisation : Tu veux vraiment que j'le dise ?

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 3:25

je traduis, parce que Fantasme il a trop de mots : en clair, on va vous défoncer vos mamans en quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Nragath
Membre actif
Membre actif
Nragath


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:02

J'ai eu que le p'tit palouf pour m'venger Sad j'voulais le gnome rogue moi, et éxiber fierement sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Gnome heureux   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:26

Bon alors voila mon cher tout d'abord on n'a pas ramener tout ce monde ci pour te tuer, je pense que nous aurions pu le faire facilement a deux.(oui je sais certains ne trouveron pas cela équitable, mais un véritable assassin n'est pas équitable, il n'a pas de pitié, son seul objectif est de voir sa cible morte devant ses yeux, et si possible de s'en tirer en vie. )

Seulement il se trouve que bien que vous soyez assez nombreux il n'est pas facile de vous débusquer dans des zones ou l'on peux mettre fin tranquilement a vos vie, donc lorsque l'occasion se présente, on n'hesite pas. Mes camarades m'ont prevenu de ton passage par nagrand. Ayant peur que tu fuies (les demonistes sont des laches et fuient tout le temps) ils ont décidé de t'en empecher en te tappant dessus (oui ce sont des nains la finesse ce n'est pas leur spécialité c'est la mienne ^^)
Tu es donc mort une premiere fois; ensuite tu as ressucité et attaqué mes amis en traitre avec ta sale tete tu leur a fait tellement peur qu'ils en sont mort. Mais leur revenche fut terrible et avec ma participation tu es mort une deuxieme fois. J'ai ensuite disparu car comme tu le pense j'ai bien d'autres chats à fouetter je ne pouvais m'attarder pour discuter. En plus je n'allais pas vraiment te laisser une chance de me tuer si vite il va falloir le mériter :-p

Ah et on verra si vous tuer un par un ne me suffit pas j'en parlerai a mon Thane on fixera un rendez vous et on vous tuera en masse hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nragath
Membre actif
Membre actif
Nragath


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:55

Ah !

Vivement un rendez vous, que je t'étripe des mes mains. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Deception ...   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:46

Je suis ce soir fort désapointé, en effet j'ai appris que vous avez attaqué notre bien aimé cité de Forgefer. Cette nouvelle m'a tout d'abord empli de la joie de vous retrouver sur le champs de bataille... Hors voila que j'apprend que cette attaque a été commise à une heure ou la plupart des défenseurs de notre bien aimé cité étaient rentré dans leurs familles. Vous vous prétendez maitres du combat contre les héros de l'alliance (pvp) alors que vous n'êtes à ce qu'il me semble que de simple malandrins capables de vous attaquer seulement a des gardes (ce que je peux appeler sans me tromper pve).

Bref si vous souhaitais vraiment que l'on vous considère comme de vrais adversaires affrontez nous au lieu de nous éviter nos combats se chanterrons alors dans toutes les contrés d'Azeroth et de Kalimdor.

En esperant que vous m'avez entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nragath
Membre actif
Membre actif
Nragath


Messages : 111
Date d'inscription : 27/01/2008

Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:48

Quoi? j'entend pas, repete s'il te plaît =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite déclaration de guerre ! Empty
MessageSujet: Re: Petite déclaration de guerre !   Petite déclaration de guerre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite déclaration de guerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evenement pvp RP
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conflit :: Le hall :: Diplomatie-
Sauter vers: